UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+62
Ufclovez
crisboss5
adeal187
chattarufc2010
MF Djeeeb
dadhinio13
KOSAY91
KickAss
Drickx
Ryton
reiko
Rey
kongo698
spawn57
FR-011001
Miichael2403
Manny971
Cholitzu
noe16
djodjo210886
nesrime19
puma122
Mercusios
KiLLeRz__
Klem93
rekome
Chrald3413
Tommyweight
Xx-RAMPAGE72-xX
tsung
Posskiller
McMagick
Dims23
cartier
michel
cabesaooo6607
stonecold94
sentenza
VENOMcode187
Nikolai Manakovitch
Yulaw
rmn57120
killdix
The_Last_Emperor
ecwwwe
THF
Maxyzor
EmIn3m_76
etoo95
Brian
Santiago
Soja
le-cabochard93
mehdi84
Frankois
Chill1300
Draltar
DOUGGY*
killuminatis
Oemir
sena031
Brahma
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeLun 2 Nov - 6:08

Ici vous faites votre présentation pour vous faire connaître des membres du forum (euh les anciens, pas la peine, hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: sena031   Présentez-vous ici I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:18

Bonjour a tous

je me présente:

Sébastien BEAREZ, 22ans et depuis peu sur paris (dans le 14eme) .
Je suis depuis toujours un fan de sport de contact. Pratiquant depuis mon plus jeune age de judo et jiujitsu. puis après au karaté kyokushinkai et au football américain.

j'ai acquis UFC unlished il y a depuis peu (2 semaine ) et je m'éclate dessus. il me manque encore beaucoup de notion technique dans ce jeu. mais j'arriverai bien a progresser.

j'espère si mes études me le permettre me mettre a la lutte et au MMA dès janvier 2010. j'ose espérer qu'on pourra partager en bonne ambiance notre amour commun pour ce sport

si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:25

Bienvenue à toi! Pour participer au championnat, va voir dans le topic liste des fighters stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:16

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
killuminatis




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:18

bonjour à tous,
je suis nouveau dans lce forum qui à l'air génial. je m'apelle ryan detrez j'habite à lille et je pratique du pancrase ainsi que du jujitsu bresilien afin d'ameliorer mon sol^^.
concernant le online, j'ai un trés bon niveau, tenez mon id pour pouvoir me juger.
id: sheytan59.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:50

si t'as un bon niveau comme tu le dit et que tu veux rentrer dans la fédération pour participer aux events,c'est simple: tu crée un fighter en lourd(pas en mode carriere) ,apres tu l'inscris dans "liste des fighter" ainsi que ton ID PSN ,tu peux eventuellement demander a être recruté par un TEAM et t'es prêt pour la guerre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draltar

Draltar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:57

Bonjour à toutes et à tous

Comme il se doit, je vais me présenter :

Je m'appelle Jehel David, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace. Je suis éducateur sportif au sein de la ville de Sélesat. Je pratique la boxe françcaise et le kick-boxing en compétition ainsi que le basketball. Je pratique le MMA qu'en entrainement pour le moment avec deux de mes coatch de boxe qui ont un bon niveau dans le mma. Pour en revenir au jeu, je l'ai acquis il y a un mois mais je n'arrive plus à m'en passer. Il est vraiment très bien réaliser et je suis vraiment épater par toutes les techniques qui nous sont mises à disposition. Je ne suis pas encore un très bon combattant mais je commence à taffer. J'éspère passer de bon moment au sein de cette communauté, je trouve que c'est une très bonne chose que de mettre en place ce genre de forum.
C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire, biensur si vous avez n'importe qu'elle question à me poser, il n'y a aucun probleme, j'y répondrai.

Sur ce, à bientot dans .. L'octagone !
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 17 Jan - 9:38

Bienvenue à toi Draltar !! Content de t'accueillir Smile tu devrais pas t'ennuyer ici.

Je vais voir si tu l'as déjà fais sinon quand tu es pret à commencer, comme l'as dis Douggy, crée toi un perso (pas en carrière) en lourds et donne nous juste son nom et son style de combat et tu devrais normalement être inscrit dès le prochain événement.

Bon amusement et bon entrainement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:10

yeah yeah yeah

bienvenu man

fan de rashad?
Revenir en haut Aller en bas
Frankois

Frankois


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Cognac

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:25

Bonjour à tous alors à mon tour de me présenter :

Je m'appelle François j'ai 21 ans et je vis aux alentours de Cognac en Charente.

J'ai trouvé votre organisation par hasard (comme quoi le hasard fais bien les choses Very Happy ) et elle m'a l'air vraiment pas mal.

Je suis un petit pratiquant de mma en charente dans la team Pythagore (Emmanuel Fernandez).

Je me remet petit à petit à UFC 2009 après une grosse coupure donc mon niveau ne doit pas être super mais je compte bien progresser à vos cotés.

Merci de m'accueillir dans votre organisation Smile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:10

petit pratiquant dans une grande Team donc le petit va vite grandir bienvenu a toi Frankois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi84




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:11

bonjour fan de l'ufc et pratiquant le mma super niveau et att des adversaire car j'en ai marre d'étre le plus fort lol je m'apelle mehdi je vien de avignon je suis dan s la bushido académie mon id ces meme84000 venez vous faire massacrer mais avec le fairplay lol a bientot jespére
Revenir en haut Aller en bas
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:02

pour info pour les mec su fofo jai fight le petit nouveau ki s'auto proclame fort.
Si un mec fort tiens meme pas 2 min contre moi sen prend plein la tete et ce fait soumettre alor ki prend "MIR" est un mec fort ba moi je suis imbattable....
TE PREND PAS POUR CKE T PAS PETIT.... T NUL
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:40

Calmos, Niko, il disait ça pour rigoler... et puis peu importe pour qui il se prend, en jouant avec nous il devrait bien progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:16

oui jaime pas les gens ki se la raconte
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:40

JE SAVAIS QU4IL ALLAIT PRENDRE DES CORRECTIONS... ahaha il a pas fini d'en prendre mais soyez gentil avec lui sinon vous allez le degouter du jeu MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Soja




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:10

Bonsoir tout le monde !


Alors je suis tomber sur le lien du forum sur jeuxvideo.com. J'ai acqéris UFC 2009 en début de semaine.

Mon id pour jouer : SnK20
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:33

slt Soja va dans le topic de la regle pour integrer le championnat,ici on jous pas comme ça,il faut que tu crée un fighter en lourd
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Talent de la cage
Talent de la cage
Santiago


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:12

Salut a tous moi c'est Santiago et comme Soja j'ai trouvé le lien sur jeuxvideo.com

je me suis inscrit parce que se que vous faite a l'air asser fun j'ai dja un combatant poid lourd qui ne dépasse pas 90 je trouve que je suis assé bon mais sa se sera a vous de juger

ID:BatistaBoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

Bonjour à tous je suis rentrer hier sur le fofo grace a JV , et j'sui content d'vous trouver car c'est ce que je rechercher , si vous regardez bien j'avai meme poster sur JV pour proposer a des gens motivé de faire un tournoi mais y'avais personne ! Donc en plus vous etes super sympas , y'a une bonne ambiance meme si sa date que depuis hier mon inscription.

J'me présente je m'appel pas henri mais Joël , j'ai 21ans , j'sui au chomage , mon métier de base c'est la climatisation et actuellement j'ai l'epaule KC donc je reste bcp plus ché moi , ceux qui veu dire que les journer se passe une grande partie sur la PS, enfin jessaye de modéré pour ne pa devenir une lock lol
Sinon j'ai fai du Taekwendo un pti moment, j'ai arreter et j'ai fai un peu de kick boxing et je compte reprendre apres ma guerison.

Voilà vous savez presque toute ma vie ! mdr ! allez a+ sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:52

Bienvenu afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:28

bienvenu a vous deux


et bluelink reprends doucement mec car les articualtions meme apres reparations sont fragiles un bon bout de temps et en plus l'epaule dans les sports de combats morfle pas mal je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:35

Bienvenue aux 3 nouveaux de JV.com !! Comme quoi la sortie du 2010 peut encore ramener des nouvelles têtes sur le 2009 Very Happy Faut avouer qu'sur le live ça devient tendu pour trouver des adversaires ^^ Bref vous vous sentirez comme chez vous ici, prennez plaisir à enchainer vos matchs chaque semaine et vous vous verrez vite grimper dans les fights principaux à force de réguliarité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:54

Yes merci a tous pour votre accueil , sinon douggy je sais je fais attention c'est pour ca que en sub je tape sur les touches et non sur le joy parce que la je risque de me faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit aurevoir
» Faites vous plaisir !!
» vous voulez du ground? JUDO vs JJB
» Colombe symbole de paix.....Gorzo , Douggy je vous la dedicace celle la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Présentez-vous ici Playstation3 :: Présentez-vous ici Premiercontact :: Présentez-vous ici Presentationl-
Sauter vers: