UFC-Online

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement    Jeu 29 Juil - 1:15

James Toney a répondu à quelques questions de fans sur un live chat un peu plus tôt cet après-midi. Voici quelques-unes de ses déclarations clés :

Ce que je voulais, c'était un combat direct contre Brock Lesnar. C'est un champion, je suis un champion, et je voulais [le combattre]. Mais ils m'ont dit que c'était pas possible. Ensuite, ils m'ont demandé : "Et Kimbo ?", j'ai dit : "Trop facile. C'est comme si vous me demandiez de mettre une fessée à un gosse." Après ça, Randy a dit qu'il voulait me combattre, j'ai dit : "Ok, tu seras le premier sur ma liste."

Si Lesnar bat Cain Velasquez, je combattrai Lesnar en février ou en mars. Lesnar s'est enfuit comme une fille face à Carwin, et Carwin s'est essoufflé et a abandonné. Mais je combattrais ces deux gars, où ils veulent, quand ils veulent. C'est ma devise.

James Toney pense qu'il obtiendra un title shot après une victoire sur Randy Couture. Auriez-vous voulu voir un Kimbo/Toney ?

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2086:james-toney-a-refuse-un-combat-contre-kimbo-et-voulait-brock-lesnar-directement&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas

James Toney a refusé un combat contre Kimbo et voulait Brock Lesnar directement
Page 1 sur 1