Sujet: Re: UFC 42 : Challenger Match : Fyodor Emilianenko VS Riad Sanchez Sam 31 Juil - 14:23
Mouais pas mal le fight... Ryton t'as pas mis une seul coup mdr!!!! et toi Renato va falloire fournir plus d'efforts si tu veux me battre ou battre Criss car crois moi c'est pas ton ground plat et repetitif donc facile a contrer qui vas te sauver contre nous AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
_________________ Douggy STARR Vainqueur du Tournoi RANKING 2010 Champion CONTENDER 2 et CONTENDER 12 Record UFC: 17-5-0 Record MMA : 53-15-0 Dernier Champion de la Fédération
Sujet: Re: UFC 42 : Challenger Match : Fyodor Emilianenko VS Riad Sanchez Sam 31 Juil - 14:35
mon ptit brian t'as pris la confiance car tu a massacrer que des ptits nivo depuis quand tu vas te frotter aux gros bras ca va etre different t'auras pas le temps avec ton anaconda car ma GOGOPLATA sera deja plier ahahaha
_________________ Douggy STARR Vainqueur du Tournoi RANKING 2010 Champion CONTENDER 2 et CONTENDER 12 Record UFC: 17-5-0 Record MMA : 53-15-0 Dernier Champion de la Fédération
Sujet: Re: UFC 42 : Challenger Match : Fyodor Emilianenko VS Riad Sanchez Sam 31 Juil - 21:04
Poss g repris l'entraînement et en une nuit je serai a mon nivo Après avoir Tordu Magik en défie ça sera ton tour , je vais te balayer kom un vieux débris devant ma porte et te foutre sous mon paillasson! Mdr Ryton c'est pas peine vu ta prestation aussi faible que nul tu seras ma victime. Les VTF vous allez tous passer a la queu le le sous mon bureau , chacun son tour mdr
Messages: 172 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 24 Localisation: Val d'Oise
Sujet: Re: UFC 42 : Challenger Match : Fyodor Emilianenko VS Riad Sanchez Dim 1 Aoû - 2:08
Douggy mon pauvre douggy. Que dire ? Euhhh... T'es mort au prochain TUF toi et tes 3 collegues qui auront été assez bête pour se lancer dans cette guerre !!! On va vous martiriser ! On est bouillant à l'heure où vous faiblissez. Les Vale Tudo c'est l'avenir !