UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 UFC 2010, W.T.F.?

Aller en bas 
+5
McMagick
Manny971
DOUGGY*
Ryton
Gorzo_27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:26

Salut à tous!!!

Bon aller, je rentre dans le vif du sujet.
Cogner des gueules à travers mon écran me manquait un peu, je me suis donc procuré UFC 2010 Undisputed.

Ne voulant pas foutre les pieds sur le réseau car je me doutais grandement de quoi il en retournait, je me suis mis sur la carrière. Franchement bien faite, bien que les interviews d'après match soit très très répétifs, les combinaisons possible en termes de technique de coups m'ont bien fait plaisir. Bien que les même manipulations pourries soit resté et qu'il m'arrivait de bloquer les transitions adverses sans toucher à mon stick.
Le clinch est aussi mieux bien que le moyen de transiter soit maintenant aussi pourri.

Ma curiosoté m'a ensuite dirigée vers le online, histoire de rire un peu de mes certitudes.
Alors en matchmaking d'amis, après un tour panoramique de l'octogone en "°O° attente de synchronisation", le combat à enfin commencé en slowmotion, laissant voir toutes les techniques dans un magnifique ralenti continu.

Là je me dis: "Wouhou!! Mais ça tient toutes ses promesses"
Et là je malmène mon adversaire, mon combat se termine par "votre adversaire à quitté la partie"

On recommence, encore un tour panoramique, slowmotion, mon adversaire me latte la gueule avec la technique de pute que j'attendais (takedown, je bouge pas, relève, takedown, je bouge pas.....) et là en pleine série sur ma tronche, la partie se termine encore avec "votre adversaire à quitté la partie". Et avec la punition qu'il me mettait , bien que non mérité, je ne pense pas qu'il a quitté, mais plutot à un bon bug made in THQ.

J'ai fait 5 combats (plutot tenté) en slowmotion qui ne se sont pas terminés normalement.
Outre la technique de noob à laquelle je m'attendais, je n'ai malheureusement pas pu goûter aux takedowns à répétition et imparable de Mister Machida qui à mon avis sont bien présenst et pourris les parties.

Malheureusement, les divers sites de ventes en ligne grouillent de ce jeu qui ne se vend pas (ou alors des broutilles), et je pense donc avoir beaucoup de mal à m'en séparer avant la sortie de EA Sports MMA.

Mais une petite question me turlupine quand même, et vous qui retournez le jeu en long, en large et travers, vous pouvez surment éclairer ma lanterne.

Existe-t-il des parties sans lag, sans technique de pd, et qui se déroulent normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:42

NON !!!! LE ONLINE C'EST POUR GAGNEZ PAS POUR APPRECIER MDR
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:53

deja le TD de Machida n'existe plus depuis longtemps.
J'ai tres rarement des LAGG la plupart du temps ça joue fluide,voir rapide meme.

si tu veux des gros fight et pas de mec qui quitte kom des putes a chaque fois ,je te conseil de faire une carriere et de utiliser ton caf pour le online tu trouvera vla le monde.

Apres pour les technique de salopes c kler y en a un paquet qui jou kom ça (les gros nivo) pour ramener des points a leur camps,mais j'ai la mienne maintenant des qu'un mec me TD des le debut du fight,je le sub direct alors desfois je sub de nivo 130 en 30sec,et biensur le mec pete les plomb et t'insulte mdr,mais apres je lui fait comprendre avec mon anglais fatigué que les putes meritent des sub de putes ahahaha.

sinon ici mise a part quelques uns qui jou kom online,ça jou bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:56

ouai elles meritent des triangle SUCK MY DECK
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:44

votre adversaire a quitter la partie m'arrive tro souvent aussi!

j'aimerai bien souvoir ou trouver un bon guide pour faire la carriere.car depui ke l'on peu plu depasser 50 par sparring en carriere,j'aimerai bien savoir la meilleur technique
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:59

SI t'as des caf de fait avant le patch reprend les c'est un conseil lol
sinon apparament y a une technik Ryton l'a connais
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:45

oui cest moi qui lui ai enseigner
tu enleve ta mise a jours
par contre tu peux plus jouer en ligne
une fois que tu a fini tu remet la mise ajours et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:10

Content de voir qu'ils s'améliorent en retirant celui de machida, ils ont aussi retiré le truc pourri de l'omoplata qui te permettait de te remettre en stand up.

Non bah encore pareil, impossible de terminé 9 matchs sur 10, ça marque toujours que l'adversaire quitte, et après avoir reçu un "lol" je pense que ça marque la même chose à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:39

ok cimer ryton..c galere a retirer le patch?
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:42

Je crois faut que tu suprime les donnee ufc de ta play et voila sans remetre le ligne si tu es en wifi je c pas comment arreter par contre mais aussi tu n'aura plus rien du tout plus de carriere ni rien si tu suprime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:45

tu supprime les donnée du jeu ds donnée de jeu lol ds la section jeu tous en haut
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:59

et apres tout est effacer c comme si je revenai a zero?en plus ca veut dire que apes le temps que je commence et finnisse une carriere ca peu prendre 2 semaine et je ne pourrai pas etre en ligne c ca?
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:55

si si tas toujours tous tes caf tes trophe tout
et quand il te demand pour la mise a jour tu fais anuler
et oui tu peux pas jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:57

ok cimer
afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:16

Ca y est j'ai pu tester pleinement le online sans problème, avec parfois le sourire du bug "l'adversaire a quitté la partie" alors que je me prends une taule et des fois la grimace quand c'est moi qui le détruit.

Alors j'en gagne et j'en perds, j'ai eu mon trophé des 10V consécutives, donc je ne m'en sors pas trop mal.
S'est assez agréable mais grand défaut je trouve dû au jeu, j'ai l'impression de faire des combats contre des tortues.
Peu importe l'adversaire, tu sents que tout le monde à la crainte de se retrouver sur le dos. Et même moi qui ne suis pas un grand fan du sol, bah au final tu as l'instinct de le chercher pour ne pas t'y retrouver toi-même, car de toutes façon on sait très bien qu'à part obtenir des situations de plus en plus avantageuses, bah une fois en missionaire tu ne crains rien, si ce n'est qu'avec une grande réussite tu peux te transformer en femme en chevauchant toi même ton adversaire.

Bonne évolution au niveau des techniques pieds - poings, de l'interaction avec la cage. Mais grosse chute au niveau du sol qui est encore plus verrouillé que dans le 2009.

Biensur ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:35

prend mon id si tu veux des bons spars ,prend les 2 :

etoo95

rua95

ajoute moi mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:44

Tu as tres bien cerné le jeu gorzo, le online se resume vraiment a ki mettre l'autre o sol en premier, heuresement il reste le fofo, pour de bon fight en stand prend kk id ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:54

non désolé, si je joue contre l'un d'entre vous, je vais avoir envie de revenir et étant leader de ma team sur Red Dead Redemption je n'aurai pas le temps.

Je me réserve à vous pour EA MMA
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:16

Mdr, faudrait qu'on se fasse kk parties sur red dead, oem nono et moi on a le jeu et on se fait quelque parties certain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorzo_27
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:10

Ouais pourquoi pas, faudra voir à l'occasion.

Petite question:

Comment faire partie de votre camp?
Vu que je me débrouille pas mal, si ça peut vous rapporter quelque chose. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:43

Ajoute Memech13 en ami et demande-lui une invite tu lui dit que c'est de notre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:35

genre brahma il arrange
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:41

En tout cas une chose est sûre, à force de cuver tu pues d'la gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:40

jai pas vraiment compris le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:51

Moi non plus en fait quand je la relis... scratch

C'était sûrement censé être drôle doit y avoir un sens caché

Bah tant pis... j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





UFC 2010, W.T.F.? Empty
MessageSujet: Re: UFC 2010, W.T.F.?   UFC 2010, W.T.F.? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 2010, W.T.F.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug UFC 2010
» UFC FAN EXPO 2010
» Jaquette UFC 2010
» Clan/Camp UFC 2010
» Impression Démo UFC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: UFC 2010, W.T.F.? Communaaut :: UFC 2010, W.T.F.? Divers :: UFC 2010, W.T.F.? Toutetnimportequoi-
Sauter vers: