UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 absence a long terme Dims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dims23
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage



Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

absence a long terme Dims Empty
MessageSujet: absence a long terme Dims   absence a long terme Dims I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:49

Vous l'avez compris je suis plus assez dispo et le peu d'heure que jai pour jouer ba je joue plus a ufc il me donne plus trop envie donc au lieu de vous faire poireauté ce qui 'nest pas sympa de ma part je prefere me mettre out pendant un long moment et quand sa me reprendera je reviendrai parmi vous shui desoler pour ceux qui ont attendu cette semaine que je combat j'avai pas trop le temp et quand ma console est allumer ces mon fils qui joue donc Douggystyle tkt pas je flipe pas lol met jai plus le temp ! Alors sur ce je vous laisse met je passerai souvent vous dire un tit coucou et peut etre qu'on ce fightera sur ea mma car il sera mien ! Voila les amis gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

absence a long terme Dims Empty
MessageSujet: Re: absence a long terme Dims   absence a long terme Dims I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:05

AHHH ba au moins ça fait plaiz,car je trouvais pas sympa de ta part de ne pas me repondre.
Donc je te mets blessé jusqu'a nouvel ordre.
Reviends quand tu veux,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
absence a long terme Dims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: absence a long terme Dims Playstation3 :: absence a long terme Dims Premiercontact :: absence a long terme Dims Absences-
Sauter vers: