UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session STAND UP au camp AFFLITION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:36

Espn: La Team ÄFFLiCTION nous à ouvert ses portes ,afin que nous puissions nous rendre compte de la puissance de leur entrainements specifique.
Ce soir c'était le STAND UP,la prochaine fois ser ale GRAPPELING et le JJB.[/size]




Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Re: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:57

Vous faites pas des sessions pipeeeeeeeee bande de travelossssssssss loooooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Re: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:05

C'est tout ce que vous avez? Sérieux?

On dirait des ornithorynques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Re: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:23

ahahaha je savais que ceux ki convoitais le plus ce qu'ils n'auront jamais allais ouvrir leur grandes bouches mdr
Mes ptits Brahma et Etoo vous pouvez parlez autant que vous voulez mais si ça parrait maigre pour vous en tout cas c'est LARGEMENT suffisant pour venir a bout de mec kom vous et c bizarre: JE VOUS AI PAS ENCORE VU A UN TITLE SHOT MOUHAHAHAHAHA ALlé retournez a l'entrainements bande de ptite FRAPPES
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Re: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitimeVen 10 Sep - 1:41

J'arrive ma chatte, je suis pas un impatient comme toi, moi, je prends mon temps pour arriver en haut, rien ne sert de courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





Session STAND UP au camp AFFLITION Empty
MessageSujet: Re: Session STAND UP au camp AFFLITION   Session STAND UP au camp AFFLITION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session STAND UP au camp AFFLITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan/Camp UFC 2010
» Débloquer Logo Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Session STAND UP au camp AFFLITION Playstation3 :: Session STAND UP au camp AFFLITION Actualitschampionat :: Session STAND UP au camp AFFLITION Videosz-
Sauter vers: