UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arret Michael2403

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

Arret Michael2403 Empty
MessageSujet: Arret Michael2403   Arret Michael2403 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 6:49

Voila je vous informe que j'ai arreter de jouer a ufc 2010 donc je pars du forum et laisse mon titre de champion au passage. Ce fut un plaisir de participer a tout ces tournois et au championnat ce forum est super il est trés actif et vous pouvez remercier les modos et autres pour sa. Tout les gens que je connais de ce forum sont des mecs biens et vous etes tous très bon a ufc et la plupart fair play. Donc je vous laisse sur ce message et bonne continuation a tous et bon jeu a tous les gars. Ptite dedicace a last qui m'a prit le premier dans sa team quand je suis arriver, aux anciens membres de la Vale Tudo Fight Team et petite dédicace a DOUGGY qui est un très bon joueur mais je t'ai DEMONTER AHAHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Arret Michael2403 Empty
MessageSujet: Re: Arret Michael2403   Arret Michael2403 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:30

Bonne continuation poto ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

Arret Michael2403 Empty
MessageSujet: Re: Arret Michael2403   Arret Michael2403 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:15

ben bonne continuation poto. si jamais tu revien je te remettrer dans l equipe , tien moi juste au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret Michael2403 Empty
MessageSujet: Re: Arret Michael2403   Arret Michael2403 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret Michael2403
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Rampage
» Arrêt du Championnat pour Kiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Arret Michael2403 Communaaut :: Arret Michael2403 Divers :: Arret Michael2403 Toutetnimportequoi-
Sauter vers: