UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RETRAIRE RYTON LE PSY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 4:36

BONJOUR je tiens a vous remercier tous ceux avec qui je me suis bien amuser ds la cage et en dehors lol mais vu comment les combats on evoluer (bcp de SUB ) je ne prend plus trop de plaisir a jouer a ce jeux car les combats au dela d1 rounds sont tre tres rares ,alors je vous fait mes adieu pour le championnats et le contender ,je passerais vous voir sur le fofo bien sur et cest avec plaisir ke je ferai des sparr avec vous ! ADIEU MES AMIS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 4:40

A plus mec, j'suis de ton avis, les subs à la longue c'est lourd, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté définitivement...

J'en veux pour preuve le dernier ufc, tous les matchs se sont terminés par sub sauf le match de championnat et tout le monde sait que là Douggy a fait une exception Laughing

Donc bon, voilà, pour moi l'intérêt est parti depuis un moment.


Dernière édition par Brahma le Sam 9 Oct - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 4:41

NOOOOOOOOOOOOO RYTAVON!!!! tu prend la retraite!
on va devoir annulé le TUF alors.

je te donne RDV dans call of dutty: black ops avec Maxi et toute la clik
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 6:56

je joue pas a call of duty moi jsuis sur fifa 2011
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:17

Bonne retraite et sache que je vais te deplumer sur fifa ,d'ailleurs ceux qui veulent faire qq matchs no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 8:14

Brahma a écrit:
A plus mec, j'suis de ton avis, les subs à la longue c'est lourd, c'est en partie pour ça que j'ai arrêté définitivement...

J'en veux pour preuve le dernier ufc, tous les matchs se sont terminés par sub sauf le match de championnat et tout le monde sait que là Douggy a fait une exception Laughing

Donc bon, voilà, pour moi l'intérêt est parti depuis un moment.

Heu Brahm vérifie tes infos au lieu de me faire passer pour le subeur: va dans l'historique des fights de champ et tu verras que mes 3 dernier combat se sont terminé par KO et non par sub petit. Étant donne que je cherche le fight of thé night lol
Je sub en tournoi seulement
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 8:59

J'ai pas besoin de vérifier mes infos tout le monde le sait, t'as réussi à aligner 3 victoires par KO en championnat, c'est bien mais des victoires par sub t'en as déjà aligné bien plus que ça poto.

Pas la peine de nier, tu sais gagner par KO, mais quand t'es en danger tu sub la plupart du temps, je suis certain que depuis le début de la saison 2010 t'as gagné plus de la moitié de tes matchs en sub, tous matches confondus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:22

Allé douggy , comment brahma te l'as mis trop cher sur celle là !
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:54

il a rien mis cher: il a abandonné le champ car il perdait tout le temps et tous ceux ki abandonne c'est a cause de leur defaite multiple

moi meme si je perds je lache pas et meme si je prend de l'anti-jeu je lache pas non plus,kom tous ceux ki arrete aime bien dire (parle pour rien d'ailleurs) c'est un super fofo,alors faut y rester ,il suffit pas de dire "jvais rester meme si je fight plus..." FOUTAISE c'est kom ça ke le fofo va mourir,il y aura ke des mec inscris mais qui fighteront plus alors dans ce cas autant le transfomer en SITE DE RENCONTRE GAY MOUHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:37

Pardon? Chuis pas sûr d'avoir bien compris, là.

J'ai pas arrêté parce que je perdais, sur le champ j'ai perdu des matchs, mais j'en ai gagné aussi et mes victoires étaient souvent écrasantes alors que mes défaites je perdais de peu. Donc bon, l'excuse de retraite bidon on repassera.

J'ai arrêté d'une part parce que le jeu me soûle, et d'autre part pasque la tendance générale en ce moment à finir presque tous les matchs par sub m'écoeure.

Si le forum doit mourir car presque tout le monde arrête, ce sera la faute à ceux qui les auront dégoûtés du jeu, pas le contraire.

Et d'ailleurs, cool l'ambiance en ce moment, ça commence à péter de partout et pourquoi? Pour la même raison qui m'a poussé en partie à dégager le plancher. A partir de là, y'en a qui doivent se remettre en question car v'là la preuve que je suis pas le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





RETRAIRE RYTON LE PSY  Empty
MessageSujet: Re: RETRAIRE RYTON LE PSY    RETRAIRE RYTON LE PSY  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAIRE RYTON LE PSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contender POssKIller Vs Ryton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: RETRAIRE RYTON LE PSY  Playstation3 :: RETRAIRE RYTON LE PSY  Premiercontact :: RETRAIRE RYTON LE PSY  Absences-
Sauter vers: