UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New forum & federation = Ramenez du monde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:51



Rien à dire de plus que le titre si ce n'est qu'on a vraiment tout pour bien commencer là alors faisons nous plaisir et enchainons les matchs, les evenements, .. sans s'arrêter geek

Personnellement, j'ai déjà un pote que j'emmène acheter le jeu demain et s'il a le temps pour nous rejoindre et venir se battre ici, on aura un nouveau membre lol!

Merci la team modo faut pas laisser mourir ce travail !!


Chill



Dernière édition par Chill1300 le Mar 3 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:46

Salut Chill ,
T'habite ou en Belgique Smile


Dernière édition par the-champp le Mar 3 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:59

J'ai vu que t'étais de là aussi Wink

A coté d'Wavre moi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:01

Pas Loin de Mons


Dernière édition par the-champp le Mar 3 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:14

C'est déjà plus loin ^^ mais alz c'est bon à savoir que j'suis pas tout seul sur l'forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:46

Mais c'est pas ni un nouveau forum ni une nouvelle fédération ! On reprend pas tout a zéro hein Wink
On a juste refait le forum qui avais été supprimer par le fondateur c'est tout !

Après tu as raison il faut recruter de nouveau joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:29

Oui pour l'forum c'était façon d'parler tongue c'est con mais c'est stylé d'avoir des sujets clairs ^^

Sinon pour la ligue je ne savais pas car c'etait un peu en pause quand je vous ai rejoins mais je vois que la plupart ont déjà un combat compté oui Smile bientot mon 1er ^^^

Et après avoir lu la fenetre de chat, je ne peux que dire Bravo pour le temps que vous y investissez Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:31

Chill1300 a écrit:
Oui pour l'forum c'était façon d'parler tongue c'est con mais c'est stylé d'avoir des sujets clairs ^^

Sinon pour la ligue je ne savais pas car c'etait un peu en pause quand je vous ai rejoins mais je vois que la plupart ont déjà un combat compté oui Smile bientot mon 1er ^^^

Et après avoir lu la fenetre de chat, je ne peux que dire Bravo pour le temps que vous y investissez Exclamation

En fait on avait déjà plusieurs combats genre moi tu vois j'ai déjà 5 combats et d'autre en avant plus de 10.
C'est juste que lorque l'ont a décider de faire 2 fédérations, ont a remis le record de nos perso a 0. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:20

Citation :
C'est juste que lorque l'ont a décider de faire 2 fédérations, ont a remis le record de nos perso a 0.

J'ai vu que vous aviez une partie champion et nos records aussi mais vu que le forum doit recommencer à zéro au niveau messages, avec de nouveaux membres et des anciens en moins, je me demande pourquoi vous laisser un record de 14 victoires d'affilés pour quelqu'un qui a arreté de lui même.. ça décourage les nouveaux, il faudrait déjà qu'on puisse jouer autant et il n'est même plus là pour en parler. Rien contre Buakaw du tout, juste une proposition pour donner des objectifs possibles à nos membres ACTIFS. Son record mérite qu'on en parle mais plus qu'il soit Le record du forum. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:26

Chill1300 a écrit:
Citation :
C'est juste que lorque l'ont a décider de faire 2 fédérations, ont a remis le record de nos perso a 0.
je me demande pourquoi vous laisser un record de 14 victoires d'affilés pour quelqu'un qui a arreté de lui même

C'est juste un petit historique Wink

EDIT : Et si on recommence les message a zéro, c'est bien parce que le fondateur a supprimé le forum, pas parce qu'on le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:57

THF a écrit:
Mais c'est pas ni un nouveau forum ni une nouvelle fédération ! On reprend pas tout a zéro hein Wink
On a juste refait le forum qui avais été supprimer par le fondateur c'est tout !

Après tu as raison il faut recruter de nouveau joueur !

je suis un nouveau joueur fighter!
tenez moi au courant pour combattre etc
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:58

douggyfresh a écrit:
THF a écrit:
Mais c'est pas ni un nouveau forum ni une nouvelle fédération ! On reprend pas tout a zéro hein Wink
On a juste refait le forum qui avais été supprimer par le fondateur c'est tout !

Après tu as raison il faut recruter de nouveau joueur !

je suis un nouveau joueur fighter!
tenez moi au courant pour combattre etc

Ne t'inquiète pas tu aura un combat au prochaine show, donc le 7 ou le 8 la carte sera postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New forum & federation = Ramenez du monde !! Empty
MessageSujet: Re: New forum & federation = Ramenez du monde !!   New forum & federation = Ramenez du monde !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New forum & federation = Ramenez du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter federation
» Le top 7 des meilleurs moments de MMA à la coupe du monde 2010
» Bas Rutten pense que B.J. Penn est le meilleur combattant au monde
» Sugestion forum ^^.
» teamspeak en bas du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: New forum & federation = Ramenez du monde !! Communaaut :: New forum & federation = Ramenez du monde !! Divers :: New forum & federation = Ramenez du monde !! Toutetnimportequoi-
Sauter vers: