UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'histoire des k-bochards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:16

Bonjour a tous, je vais vous racontez la fameuse histoire des frere k-bochards.
Je m'appel niko alias"25g", je suis né dans un campement manouche en dessous du pont de saint denis(93 pour info), je suis le dernier d'une ligné de gitan pure souche.
Chez nous il y a pas 50 solution pour restez en vie.
1/ tu deviens ferailleur
2/ voleur
3/ mendiant
4/ rapeur
5/ boxeur
Pour ma part j'ai choisi la derniere option car j'aime faire du mal aux gens, mais croyez moi mon initiation au sport de combat fut longue et dificile.
J'ai commencer a m'entrainer a l'age de 8ans.
[img]l'histoire des k-bochards 28674411[/img]

Avant de me mettre vraiment aux art martiaux, je me suis entrainé physikement pour développé ma force de frappe en tapant sur des roue de camions avec des marteau, ou encore en tirant des caravanes ou mieux encore pour mon jeu de jambes je faisai des courses poursuite avec la police.
[img]l'histoire des k-bochards 6a00d810[/img]

A l'age de 14ans donc j'ai fait du kickboxing entrainé par mon grand frere (sylvain k-bochard) j'ai vite fait mes preuves dans les combat clandestins, pour comme objectif intégré une organisation officiel d'ufc.
Avec beaucoup d'effort et de sang verser j'ai enfin décrocher un billet d'entrée pour cette organisation.
Du coup avec mon frere on a décider de crée une team pour relever tous les défis de ce championnat et devenir si possible les champions.
Mais la route est longue et avec beaucoup d'embuche, mais avec la rage manouche on peux arriver a tout.

Donc pour tous ceux qui voudron ce mettre dans notre chemin préparé vous un bon coin chaud au cimetiere car un carnet de santé sa se refait pas 2 fois... ta compris?????

ps: pour tout ceux qui nous prenne pour des rigolos regarder a quoi vous atendre......
[img]l'histoire des k-bochards Rsa11t10[/img]
DOUGGY a été ma premiere victime.....

Sur ceux je vous dit a tres bientot dans la cage pour vous faire massacré.......


Petite dédicasse pour mon frere, je suis tout en haut de ce champ pour l'instant jespere te voir vite toi aussi la haut....
[img]l'histoire des k-bochards 25g-fe10[/img]

Une derniere chose je fait aussi un peu de rap donc ecoutez sa....
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

1 : Niko j te kif ! : )
2 : Douggy ?? tu veux du mercurochrome ???
3 : tu fait chier Niko ton petit rap de "Caracou" (Gitan en provencal) me trotte dans la tete .... ^^ surtout le petit tututuuutututu du refrain : )
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:47

1.pas mal et lol
2.je vais te faire danser dans ma cage pour cette affront ahaha
3. j'aurai pu m'entendre avec vous les ferrailleur car j'aime tous vos ingredients: ALCOOL BROLIC BRAQUAGE VIOLENCE mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:52

les k-bochards aime pas les noirs dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:35

normal c'est kom les rebeu c'est vos meuf ki nous aiment et ça me va kom ça AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
le-cabochard93
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
le-cabochard93


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 37
Localisation : 93

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeDim 7 Fév - 3:36

ah nn nos cabocharde vont pas voir ailleur sinon toi meme tu c ckil se passE........ lol
Revenir en haut Aller en bas
beben93

beben93


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:11

MDR!! pas mal du tout tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire des k-bochards Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des k-bochards   l'histoire des k-bochards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des k-bochards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: l'histoire des k-bochards Communaaut :: l'histoire des k-bochards Divers :: l'histoire des k-bochards Toutetnimportequoi-
Sauter vers: