UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman Empty
MessageSujet: Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman   Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:12

En exclusivité pour FightSport, nous avons interviewé le Hall Of Famer, Rasta Noman, le lendemain de sa victoire contre Mustapha Al Turk à l’UFC 30.

FightSport : Tout d’abord félicitation pour votre victoire d’hier.

Rasta Noman : Merci. Mais le premier round à été dur Mustapha est un grand combattant et c’est toujours un plaisir de l affronter, mais je ne pouvais pas le laissé gagner, donc au deuxième round j’ai imposé ma boxe et réussi à le soumettre

FightSport : On reviendra plus tard a votre combat, pour le titre poids lourd, contre Jake Heke. Mais parlons de votre perte de titre contre Criss Boss ? Et parlez nous de votre absence dans les média.

Rasta Noman : Que dire … Il etait meilleur que moi ce soir là. Il m’a empêché de combattre debout et a emmené le combat au sol. Très bonne tactique qui a payé.
Pour mon absence dans les média. Le lendemain je suis retourné en France. J’avais besoin de me ressourcer auprès des miens, de renouer avec mes racines. Après je suis reparti à l’entrainement. Pour travaillé mon sol, j’ai décider d’aller au brésil m’entrainer avec la team Nogueira où j’y retourne régulièrement pour parfaire mon sol. Ensuite j’ai retravaillé mes fondamentaux en allant au Japon pour mon judo suivi d’un stage en Thaïlande pour mon muay-thai

FightSport : Vous vous entrainez comme jamais alors que vous êtes le vétéran de cette fédération, le plus titré, vous n’avez plus rien à prouver.

Rasta Noman : Bien sur qui si ! je dois prouvé à mes fans et surtout à moi-même que je suis encore le meilleur de cette catégorie et au prochain UFC j’ai l’occasion de regagner mon titre de champion du monde

FightSport : Tient parlons-en. Vous allez affronter un adversaire que vous connaissez bien, Jake Heke, pour le titre de champion du monde poids lourd

Rasta Noman : C’est un grand fighter que j’ai appris à apprécier lors de nos nombreux combat officiel ou en s’entrainant. Mais il possède mon bien, MA CEINTURE.
Je vais le torturer, lui faire mal je vais gagner et il le sait déjà. J’ai pas peur de ses soi disant droites de bucheron ni de ses slams dévastateur au sol comme en stand-up je vais lui montrer que je suis toujours le mâle dominant de cette fédération

FightSport : Votre Petit frère, Vink Noman, fait ses débuts dans le MMA en participant au tournoi poids léger

Rasta Noman : Je pense qu’il peut aller loin dans ce tournoi, je l’ai entrainé personnellement et me suit régulièrement dans mes stages a l’étranger

Merci Rasta de nous avoir accorder cette inteview exclusive pour nos lecteurs de FightSport
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman Empty
MessageSujet: Re: Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman   Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman I_icon_minitimeMer 10 Mar - 2:00

La réponse de Mustapha al Turk lors de la conférence de presse qui a suivi la sortie du dernier FightSport:

"J'étais le dernier obstacle sur ta route pour récupérer le titre et tu as su le passer, je te souhaite donc bonne chance pour ton fight de Champ et offrez nous un Pu*** d'spectacle !! A force de tenter les title fight contre toi, j'ai voulu attendre qu'un autre champion prenne la relève pour le défier mais ça passait de nouveau par une victoire contre toi. Je n'ai pas pu cette fois ci mais comme c'est monnaie courante entre nous, je sais qu'on se recroisera et te donne déjà rendez-vous pour une enième revanche." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contender 3 : Big Mo vs Rasta Noman
» Rasta Noman vs Jay Stylz (Contender 2)
» Rasta Noman vs Kbochard93 25g (contender 2)
» Criss Boss vs Rasta Noman (UTT)
» Mustapha Al Turk vs Rasta Noman (Contender 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman Playstation3 :: Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman Actualitschampionat :: Inteview dU Hall Of Famer Rasta Noman Pressechampionnat-
Sauter vers: