UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Randy Kraft defie big Mo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Randy Kraft defie big Mo Empty
MessageSujet: Randy Kraft defie big Mo   Randy Kraft defie big Mo I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:44

Slt big mo , acctuellement il est 00h41 et je me fai chier et une grosse envie de venger mon frere donc je te defie j'esperre que tu va accepter et pas faire ta lopette Twisted Evil


Ps:Je vai te défigurer et meme ta mere ne te reconnaitra pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Mo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Big Mo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : paris

Randy Kraft defie big Mo Empty
MessageSujet: Re: Randy Kraft defie big Mo   Randy Kraft defie big Mo I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:18

Razz Razz Razz tu oses me demander si jaccepte!!!! je vais t exterminer randy tu ne fais pas le poids tout comme ton frere, qui je pense, manque d 'entrainement donc j espere que t as bien consolé ton frere car c est bientot toi qui aura besoin de consolation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Kraft defie big Mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Kraft defie son frere !!!.
» je defie mon poto oemir
» je defie douggy delanoé
» Un defie: TEST MATCH
» Douggy je te défie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Randy Kraft defie big Mo Playstation3 :: Randy Kraft defie big Mo Ultimatefightingchampio :: Randy Kraft defie big Mo Dfishorschampionnat-
Sauter vers: