Salut à tous en ce début d'week end ensoleillé
Je ne suis pas un accro des trophées et autres récompenses mais je ne crache pas dessus si je peux obtenir le trophée platine de mes jeux préférés.
Dans le cas d'UFC, il ne me reste qu'un trophée que je ne pense d'office pas pouvoir avoir tout seul : les 5 médailles d'or en une semaine. Après avoir eu hier la victoire éclair en ligne, ça resterait la seule tache au tableau et j'trouve ça con.
Il y a 5 choses à réaliser :
- 10 victoires d'affilée
- KO en UN coup
- Reussir toutes les attaques et soumission du 1er coup
- Infliger 70% de dégats sur chaque partie du corps de l'adversaire
- (je ne sais plus si c'est de gagner après avoir été sonné ou quelque chose du genre)
Je me demandais donc si parmi les experts de notre beau forum, il y en aurait un ou deux capables de m'aider que ça soit ici par des conseils (genre pour le KO en 1 coup) mais surtout assez sympas que pour m'aider à les obtenir !!
Je serai bien sur pret à l'aider en retour une fois le niveau 50 atteint (je suis au 46 donc alz).
Je propose de commencer par :
1 - un match : Reussir toutes les attaques et soumission du 1er coup
2 - un match : Infliger 70% de dégats sur chaque partie du corps de l'adversaire
3 - un match : On me sonne puis je mets un KO
4 - le reste : ce qu'il faut pour terminer les 10 victoires d'affilés et surtout le KO en UN
Je manque de temps pour essayer tout ça par moi meme sur le réseau foireux en plus et ça commence à me travailler de + en + vu que c'est le seul trophée qu'il me manquera, il Doit être possible mais faut trouver la bonne personne

C'est également valable si l'un de nos légendaires retraités passent par ici et qu'il est disposé à m'aider