UFC-Online

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage

MessageSujet: Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!   Sam 21 Nov - 14:25

Salut à tous en ce début d'week end ensoleillé cheers

Je ne suis pas un accro des trophées et autres récompenses mais je ne crache pas dessus si je peux obtenir le trophée platine de mes jeux préférés.

Dans le cas d'UFC, il ne me reste qu'un trophée que je ne pense d'office pas pouvoir avoir tout seul : les 5 médailles d'or en une semaine. Après avoir eu hier la victoire éclair en ligne, ça resterait la seule tache au tableau et j'trouve ça con.

Il y a 5 choses à réaliser :

- 10 victoires d'affilée
- KO en UN coup
- Reussir toutes les attaques et soumission du 1er coup
- Infliger 70% de dégats sur chaque partie du corps de l'adversaire
- (je ne sais plus si c'est de gagner après avoir été sonné ou quelque chose du genre)

Je me demandais donc si parmi les experts de notre beau forum, il y en aurait un ou deux capables de m'aider que ça soit ici par des conseils (genre pour le KO en 1 coup) mais surtout assez sympas que pour m'aider à les obtenir !! Je serai bien sur pret à l'aider en retour une fois le niveau 50 atteint (je suis au 46 donc alz).

Je propose de commencer par :
1 - un match : Reussir toutes les attaques et soumission du 1er coup
2 - un match : Infliger 70% de dégats sur chaque partie du corps de l'adversaire
3 - un match : On me sonne puis je mets un KO
4 - le reste : ce qu'il faut pour terminer les 10 victoires d'affilés et surtout le KO en UN

Je manque de temps pour essayer tout ça par moi meme sur le réseau foireux en plus et ça commence à me travailler de + en + vu que c'est le seul trophée qu'il me manquera, il Doit être possible mais faut trouver la bonne personne Crying or Very sad

C'est également valable si l'un de nos légendaires retraités passent par ici et qu'il est disposé à m'aider Wink

Dernière édition par Chill1300 le Sam 21 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage

MessageSujet: Re: Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!   Sam 21 Nov - 16:16

Bah j'ai le platine et j'ai déjà aidé 5-6 personnes à l'avoir, mais le pb c'est que du coup ça fait énormément baisser mes stats, je devrais être à 149-23, mais à cause des gars que j'ai aidés, j'en suis à 149-51, donc j'accorde quand même un peu d'attention à mes stats... Si personne sur ce fofo veut t'aider je le ferai, mais j'vais attendre un peu, j'avoue que je préférerais que quelqu'un d'autre s'en charge...

Virtuose de la cage
Virtuose de la cage

MessageSujet: Re: Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!   Sam 21 Nov - 17:33

moi perso , je ne veux pas perdre des stats pour les trophées de qqun ....
donc sans moi
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage

MessageSujet: Re: Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!   Mer 25 Nov - 14:44

BrahmaBull915 a écrit:
Bah j'ai le platine et j'ai déjà aidé 5-6 personnes à l'avoir, mais le pb c'est que du coup ça fait énormément baisser mes stats, je devrais être à 149-23, mais à cause des gars que j'ai aidés, j'en suis à 149-51, donc j'accorde quand même un peu d'attention à mes stats... Si personne sur ce fofo veut t'aider je le ferai, mais j'vais attendre un peu, j'avoue que je préférerais que quelqu'un d'autre s'en charge...

Sérieux Brahma si tu me dis que c'est réellement possible de s'aider pour avoir c'trophée et que tu l'as déjà fais pour quelques uns ça me rassure mais ça m'donne encore plus envie d'l'avoir Very Happy !!

Je demandais ici pour avoir des réactions de joueurs sérieux et voir avec nos nouveaux retraités si ça en tentait pas un mais il n'y a pas encore bcp de réponses, vous devez déjà tous l'avoir Sad J'les ai tous eu les uns après les autres mais celui-là O_o en plus en UNE semaine No

Rien ne presse là pour le moment vu que tu demandais un peu de temps au cas où et je comprends, moi meme je vise juste [niveau 50 - 100 victoires - 1 million de fans] avant de pouvoir aider les autres. Y'a moyen qu'on s'tienne au courant ?!
Trop envie de recevoir mon 1er platine et sur mon jeu préféré bien suuuuur tongue !!
Merci d'être là pour répondre Wink
Noman
Légende UFC
Légende UFC

MessageSujet: Re: Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!   Mer 25 Nov - 14:48

perso je tien aussi a mes state desole

Trophée 5 Médaille d'or (missions hebdomadaires) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1