UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 .. et question en même temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 1:16

Yop yop, toujours en attente de ma new ps3 (grâce à la garantie), je voulais demander aux admins comment vous comptez gérer le passage du 2009 au 2010 ?

J'y réfléchissais vite fait hier et le mieux je pense serait de garder la carte des fights UFC et UFN de la semaine de la sortie mais en remettant les records perso de tout le monde à 0-0. Ca permettrait de se créer vite un nouveau perso pour ceux qui veulent. Vous en pensez quoi ?

En plus entre les fights de carrière, les fights en ligne et ceux du fofo ça va nous prendre le temps de trouver sa combinaison perso donc faudra permettre quelques changements de style dans les 1ères semaines de champ.

Impatients d'vous retrouver, j'm'y remettrai 2X plus !! J'vous surveille toujours alors cartonnez vos fights !! Twisted Evil Twisted Evil

C'était Chill en direct des vestiaires..
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:01

Slt ma gueule,pour la transition du 2010 on penses faire un granq tournoi et a l'issu de ce tournoi il y aurai un classement provisoire qui definira la premiere grille des fights UFN et UFC,histoire de donner sa chance a tout le monde,les records partiraient de zéro,et c'est kler qu'il faudrai une ptite mise en route afin de finaliser nos perso,les caracteristiques ki nous conviennent ect.Faudra surement refaire un vote pour la categorie reine du champ aussi!!!
Reviens vite j'ai besoin de ton sang !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

ah mon avis pour la transition vers le 2010 va falloir attendre un mois environ le temps de créer les fighters et de se faire au jeu, non??????????
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

un mois pour creer un fighter?
pas sûr drikxou puisque la demo sors 1moi avant la sortie offishal,donc ca laisse le temps de s'habituer un peu au jeu je penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:36

ouais mais bon tous le monde aura pas le jeu a la sortie ma couille surtout si ça fait comme le 2009 mm en le reservant si tu etais pas a l'ouverture du magasin
y'avait pas moyen d'avoir le jeu car il en avais pas reçu assez
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:11

faites kom moi et Big Mo: réservez leereeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:11

deja reservez mais comme le 2009 les jeux reserver sont arriver apres les autres mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. et question en même temps. Empty
MessageSujet: Re: .. et question en même temps.   .. et question en même temps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. et question en même temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con, voire très con (bon en même temps c'est moi qui la pose, c'est normal)
» Retour de Manny971!!!probleme regler!2 jour d'absence quand meme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: .. et question en même temps. Communaaut :: .. et question en même temps. Relationsmembresstaff :: .. et question en même temps. Suggestions-
Sauter vers: