UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 diffusion de nos fight live via forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:01

slt la famille , je me suis dit qu'avec la sortie de ufc2010 il serais sympa de trouver un systeme pour retransmettre en direct sur le fofo les combats de ce qui le veulent .
j'ai trouver justin tv qui peux faire ca et un autre site ( en anglais d'ou mon topic) , est ce que quelqun peux jeter un oeil car je suis perdu en anglais et me dire de quoi il s'agit pour le lien clikez ici
y a bien un drapeau francais mais meme en clikant dessus on reste en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
killdix
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
killdix


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : 91

diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:17

en tout cas j'kiff l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:46

ça c'est une bonne idée apres faut voir comment mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:45

driks a mon avis rien de compliquer , d'apres ce que jai compris sur mes recherche , on creer un topic genre fight live , chacun aura son espace , de la on colle le lecteur et c'est parti . le mec du fofo qui joue chez lui met une cam qui film son combat et c'est rediffuser en direct sur le lecteur.
imaginez un ou 2 membres du fofo inscrit dans des tournois officiels sur leur site d'americains . on pourrai suivre tous les combat du collegue en direct (respect ou chambrage oblige).
bref si quelqun parle anglais quil nous fasse un retour sur le lien plus haut , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:58

ouais mais bon , faut avoir une cam et pour regarder les fights en live faut encore savoir a quelle heure il sera fait et tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:03

pour la cam c'est sur il en faut une , pour les tournois par exemple (avec leur nouvel arbres de tournois du 2010ca facilite les choses exemple ici ) le tournoi demarre a 8 h00 par exemple , le membre du forum previent a l'avance et creer un topic pour prevenir , ca peut servir au finale des tournois organiser sur notre fofo ou tout simplement de defi en direct.
mais chaque personne qui veut pouvoir diffuser doit avoir une cam et ( et c'est pour ca qu'il faut quelq'un qui parle anglais ) etre inscrit ( service payant ?) sur le site en question Winkici


Dernière édition par mechouia le Jeu 29 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:05

ouais bonne idée,moi je dis faut tester pour voir si tous roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:06

entierement d'accord Wink , ya une version gratuite d'apres ce que je vois , onstient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:07

si j'ai le temps je me renseignerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:13

tenez moi au jus ça serai interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:47

tant quon y est quelqun si connait il en cam et si oui pour diffuser quelle parametre est important sur la cam ( fluidité video 30 image/seconde) , car a mon avis pour un bon rendu il fau une bonne cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:50

je dirais une cam HD avec NTFS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:50

un autre lien pour nos recherches ici bien que je pense que streamegame soit le mieux pour la diffusion des jeux video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:57

pour la webcam un genre de comme ca ? ici
en tout cas elles ont dla gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:07

laissez tomber pour la traduction des info sur le site je met un lien ou il est expliquer a quoi sert streamgame et c'est pas ce qu'il nous faut clik ici
si vous avez d'autres plan je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:11

en ce qui concerne la cam je suis sorti vite fait et un mec m'a dit que la vx5500 de chez microsoft est bien pour ca , a confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:40

un site interessant mais n'ayant pas de cam pour linstant si quelqun en possede une peut il faire un essai
clik ici
il suffit de sinscrire et de mettre diffuser une fois inscrit ( en haut a droite de la page dacceuil , ensuite je suis bloker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:59

c bon pour filmer les combats , suffit de s'inscrire sur justin tv , creer sa chaine , brancher sa webcam et c parti
on peux diffuser en direct et la regarder directement sur le forum , suffira juste de copier le code du lecteur dans son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:59

Je pense qu'il y aura trop de fight a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:09

ca dependra des collegue qui accepte de filmer chez eux mais moi jdi que c du lourd pour les finales et les tournoi contre le reste du monde , ca peu aussi servir d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeSam 1 Mai - 0:48

c kler! on va faire ça jcrois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeSam 1 Mai - 6:04

après plusieurs recherche la meilleurs des webcam que jai trouvé pour filmer c'est la logitech pro 9000 , elle vaut 80 euros mais c du lourd , en plus de filmer le hd (si vous voulez mettre les videos sur youtube hd c qualite garanti ) elle regle automatiquement la lumiere , film jusqua 30 image par seconde et possede une lentille Carl Zeiss
je met la page de logitech en lien pour cette cam ici clikez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:07

c'est bon , jai cree un tuto pour diffuser en direct (dans la section tuto du fofo No No No ) .
tout y est expliquer , je creerais bientot la section retransmission afin que chacun voulant diffuser y ai son espace ( pour son lecteur et les commentaires des gars) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion de nos fight live via forum Empty
MessageSujet: Re: diffusion de nos fight live via forum   diffusion de nos fight live via forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion de nos fight live via forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancrase fight 2
» XBORN FIGHT
» Ouverture de PARIS FIGHT
» teamspeak en bas du forum
» Sugestion forum ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: diffusion de nos fight live via forum Communaaut :: diffusion de nos fight live via forum Relationsmembresstaff :: diffusion de nos fight live via forum Suggestions-
Sauter vers: