UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deconexions intempestive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 15:28

AU SECOUR!!!!!
Je suis deg depuis 7 match que je veut faire en ligne ça me deconnect a chaque fois et d'un niveau 105 si durement acquis je me retrouve au niveau 98.... j'ai envie de chialer là!!!
y aurait t -il un mec qui sait pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:23

surement le fait que tu joues avec des mecs au states ou en asie .....
nos connections et les leurs ont du mal a etre compatible sur les server THQ...
ca m arrive aussi ce genre de merde ca degoute je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:13

pffff en tout cas crois moi que j'ai la rage...j'ai du faire pas moi d'une dizaine de fight pour retourner au niveau99 en quand je pense que j'etait niveau 105 je vais en avoir pour une centaine de fight mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 3:38

ARRRRRRRRRRRGgggggggggggggghhhhhhhhhhhhh Douggy


c'est la merde ça mon poto
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:08

grave jte jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:53

tkt je connais je l'ai subis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeMer 16 Déc - 7:01

J'avoue qu'ils exagèrent avec tout ça !! Moi c'est moins pour les niveau car j'ai moins joué en ligne (je suis lvl 51) mais du fait que j'ai moins de temps pour le live j'ai envie d'me faire des bons fights et encore l'autre jour, je joue au hasard et je tombe contre un type qui nous met 5 rounds, j'me lance et il s'avère qu'il est de même niveau que moi si ce n'est un tout petit peu en dessous (2 positions de mount pour moi), j'me concentre bien, on fait un match de fou et voilà qu'en plein milieu du round 3 ou 4, une nouvelle mount durement acquise pour moi et l'avantage se faisant nettement sentir... il déco et il me bousille 15 min pour rien.. A quoi çà sert de jouer à c'moment là ?! C'était vraiment un bon match jusque là mais ça arrive tout le temps maintenant et ça dégoute du live. A côté de ça, je déco aucun de mes matchs et ils me mettent 3 incomplets, bien sur comptés comme défaites alors que d'ou elles viennent? J'me l'demande encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:49

quand y a des déco , ca compte comme défaite?

car j'ai pas mal d'adversaire qui déco face a moi et c'est rageant. Vu mon faible niveau sur le live, ils doivent se dire que je suis juste bon a bouffer au petit dej puis quand ca se complique ... bin y a toujours une déco avec le fameux message qui dit que le match compte pas.

alors qu'est ce qu'il se passe au niveau des points quand l'adversaire déco?

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:15

niveau point tu prends juste les point pour la difference de niveau
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

okiii...

donc si l'adversaire a un niveau inférieur, il a intérêt a déconnecter s'il se met à perdre en fait...

c'est NOUL Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:23

oui et non car quand tu deconnecte tu perds automatiquement un niveau minimum
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

ca doit être a partir d'un certains seuil car ma copine m'a éteint la play la dernière fois et j'ai pas perdu de niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconexions intempestive! Empty
MessageSujet: Re: Deconexions intempestive!   Deconexions intempestive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconexions intempestive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Deconexions intempestive! Communaaut :: Deconexions intempestive! Divers :: Deconexions intempestive! Toutetnimportequoi-
Sauter vers: