UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:20

Enfin le mois de mai Very Happy Y'a que des bonnes sorties de jeux, on attend tous UFC 2010 bien sur mais pour ceux qui ont suivi il y a aussi la sortie de Red Dead Redemption !! Vous pouvez trouver toutes les infos sur ce jeux sur jeuxvideo.com et regarder cette vidéo sur le mode multijoueurs : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur.htm

On peut créer une bande de 8 joueurs, si y'en a d'autres qui comptent l'acheter à sa sortie, ça vous dit pas d'en créer une ensemble ? On se connait déjà, on pourra concquérir l'Ouest ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption I_icon_minitimeLun 10 Mai - 5:57

Moi je dis oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:03

Sérieusement à moins que ça ne soit pas trop votre type de jeux, allez même voir les autres vidéos, il peut être énorme pour ce qui est du online aussi donc avant de se lancer chacun de notre côté et tomber dans des équipes réparties autant lancer ça ensemble dès le début vu comme on se connait déjà tous en partie. Je compte créer une ptite team de cowboys dès les 1ers jours de jeux donc ceux qu'ça intéresse j'espère qu'on les retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Red Dead Redemption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED DEAD REDEMPTION
» ufc 97 : redemption
» Liste des UFC/UFN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Red Dead Redemption Communaaut :: Red Dead Redemption Divers :: Red Dead Redemption Toutetnimportequoi-
Sauter vers: