UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier combat de MMA de l'histoire: Muhammad Ali vs Antonio Inoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premier combat de MMA de l'histoire: Muhammad Ali vs Antonio Inoki   Jeu 13 Mai - 2:26



Muhammad Ali vs Antonio Inoki
Tokyo, Juin 1976, Tim Wehr, ©️ Stars and Stripes


Muhammad Ali a fait la grimace à son prochain adversaire, le lutteur Antonio Inoki, lors d'un déjeuner au Club des correspondants étrangers du Japon. En arrière-plan est Jun Rhee, un expert en taekwondo coréen qui a été dit à enseigner le karaté à Ali en préparation pour l'événement exposition qui serait appelé «inhabituelle» par le plus généreux et «une farce» par d'autres.



Hype:La plus grand champion de boxe poids lourd de sa génération, après avoir nettoyé sa division, va au-delà de son sport à prendre sur le plus grand nom dans le catch japonais.

• Réalité:Inoki a été un lutteur professionnel, mais l'événement s'est avéré être tout sauf une chorégraphie car l'un des participants ont refusé de faire le travail, bien que si c'était Ali ou Inoki dépend à qui vous demandez. Malheureusement, il s'est également avéré être tout sauf passionnante.

La réglementation interdit d'utiliser Inoki suplexes ou les prises de soumission, ce qui reviendrait à interdire toute poinçons-poing fermé d'Ali. Inoki recours à l'abandon au dos et aux coups de pied Ali dans les jambes pendant 15 rounds; selonThe Sweet Science siteAli jeta seulement six coups de poing le combat ensemble. La «lutte» s'est terminé par un match nul en raison de la déduction de points pour Inoki pour des violations présumées des règles.

. Muhammad Ali: Le boxeur le plus célèbre de tous les temps fait de nombreuses apparitions lors d'événements Pro Wrestling aux États-Unis, le Japon et une fois en Corée du Nord. Ali avait même un arbitre au WrestleMania première fois en 1985.

Ali a été le seul boxeur Mayweather outre de faire un pro de haut-profil wrestling match alors qu'il était encore dans sa jeunesse, quand il a fait face Antonio Inoki, le 25 Juillet, 1976, at Budokan Hall de Tokyo dans une émission de match sur télévision en circuit fermé à travers les États-Unis

Le match était censé être scripté, avec Ali perdre. A la dernière minute, Ali eu des sueurs froides et le match presque tombé en morceaux. Pour enregistrer l'événement, Inoki décidé de lutter pour de vrai, avec un ensemble de règles qui ressemblait à combattre dans une camisole de force. Inoki ne pouvait punch parce qu'il ne portait pas de gants. Il ne pouvait pas kick en position debout. Il ne pouvait pas utiliser les lancers, ni utiliser des arguments. Alors, il a passé 15 tours, portant sur ses coups de pied arrière jeter aux jambes d'Ali. Le match, officiellement appelé un match nul, a été une farce, mais au Japon il est considéré comme l'un des plus célèbres pro wrestling matches jamais, ainsi que la naissance des arts martiaux mixtes.


un grand merci a jeronimo72
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat de MMA de l'histoire: Muhammad Ali vs Antonio Inoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat épique
» [LEGO] L'histoire de LEGO
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 2 :sanita
» L'Histoire du Dauphiné par Urbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: