UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mickael Bisping-THE COUNT-

Aller en bas 
AuteurMessage
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Mickael Bisping-THE COUNT-   Mar 18 Mai - 21:50

Née: Mikey B
Le 28 fevrier 1979 (age 31)
Surnom : The Count
Nationalité : Anglais
Taille : (1.85 m)
Poids :(84 kg; 13.2 st)
Style :Kickboxing, Muay Thai, Brazilian Jiu-Jitsu


BIOGRAPHIE


Michael Gavin Joseph Bisping (né le 28 février 1979 en Chypre) est des arts martiaux mélangés d'un professionnel anglais (MMA) le combattant de Lancashire. En tenant un record professionnel de 13 victoires et de 0 pertes, il lutte actuellement dans le Championnat de Combat Ultime et est anciens Guerriers de Cage Luttant contre le champion poids lourd clair de Championnat et l'ancienne Rage de Cage allume le champion poids lourd.

Bisping est né sur une base militaire britannique en Chypre en 1979, mais déplacé à Clitheroe, Lancashire, Angleterre quand il était un enfant. En prenant un premier intérêt pour les arts martiaux, Bisping a commencé l'entraînement dans une forme traditionnelle de jiu-jitsu connu comme Yawara Ryu sous Paul Lloyd Davies quand il avait 8 ans. En 1994, à l'âge de 15 ans, Bisping a rivalisé comme un amateur en Angleterre première “ne tient non la" compétition barrée, un précurseur à MMA moderne, appelé le Sport de Coup écrasant Budo (KSBO), organisé par Davies.

À l'âge de 18 ans, Bisping a décidé d'abandonner son entraînement d'arts martial pour “pour poursuivre la vie réelle”. Mais moins d'une année plus tard Bisping a commencé l'entraînement kickboxing et le karaté sur le conseil d'Alan Clarking, le propriétaire de gym de Chevaliers Noire, qui a vu le potentiel dans le jeune combattant. Bisping a apprécié un court, mais réussi, kickboxing la carrière, en gagnant le titre de Région Ouest Nord et plus tard le titre kickboxing poids lourd clair britannique Avantageux. Après de nouveau le fait de quitter brièvement la compétition en 1998, Bisping a rendu à kickboxing prendre le titre poids lourd clair britannique Avantageux depuis une deuxième fois. Peu après la réussite de sa seconde kickboxing le titre, Bisping a été forcé à abandonner son entraînement à plein temps pour un "travail réel”, en travaillant comme un facteur, un ouvrier de démolition et un vendeur. [la citation nécessaire]

Comme ses jours de compétition se sont éteints, Bisping a grandi pour manquer lutter et l'entraînement et en 2003, il a retrouvé son vieil entraîneur Paul Lloyd Davies. Davies, qui dirigeait alors une gym d'arts martiale mélangée à Nottingham, a encouragé Bisping à visiter sa gym et c'était là que Bisping a appris d'abord du nouveau sport d'arts martiaux mélangés. Après un jour de boxe d'entraînement, Davies a offert de former et diriger Bisping comme un combattant MMA. [la citation nécessaire]

Bisping a fait le début d'arts martial mélangé de son professionnel à la Fierté & la Gloire 2 : la Bataille des Âges le 4 avril 2004, en prenant un 0:38 armbar la victoire sur Steve Mathews. Juste un mois plus tard, Bisping a marqué son premier knock-out contre John Weir au Royaume-Uni le Défi de MMA 7 : Rage & Fureur. Dans son troisième match de MMA, Bisping est devenu la lumière de Rage de Cage le champion poids lourd à la Rage de Cage 7, en vainquant Mark Epstein par le knock-out technique. Bisping a continué à défendre son titre de championnat dans un rematch contre Epstein à la Rage de Cage 9 dans une victoire de knock-out qui a solidifié Bisping comme un des combattants poids lourd clairs supérieurs en Angleterre. Il l'a gagné aussi le nom “le Grand Espoir britannique”, par UFC.com. [la citation nécessaire]

Dans le Club de Lutte Ultime le Royaume-Uni : l'Instinct Naturel le 29 janvier 2005, Bisping a rendu sa cage kickboxing le début contre David Brown (le combattant) David Brown dans un concours poids lourd clair. Avec le Marron mal la coupe, Bisping a ramassé la victoire via l'arrêt médical dans les deux ronds.

Bisping, qui forme avec le Wolfslair MMA l'Académie, l'équipe de lutte professionnelle de Guerriers de Cage, a fait ses débuts pour la promotion à la Force Ultime le 30 avril 2005, en vainquant Dave Radford pour gagner les Guerriers de Cage vacants allument le titre poids lourd. Bisping a rivalisé alors dans une autre cage poids lourd claire kickboxing le concours, contre Cyrille Diabaté à CWFC : la Force de Grève 1 le 21 mai 2005, en perdant à Diabaté via la décision depuis la fin du premier supplément autour. Dans sa première défense de titre de Guerriers de Cage, Bisping a vaincu Miika Mehmet à CWFC : la Force de Grève 2, le 16 juillet 2005.

En septembre de 2005, la Rage de Cage a enlevé le titre poids lourd clair de Bisping en raison des "éditions de direction que Michael a actuellement”, bien que les Guerriers de Cage aient déclaré cependant que “Bisping était disposé à défendre son titre, mais est puni par la Rage de Cage en raison de ses liens de Guerriers de Cage et de Wolfslair”. Vers la fin de 2005, Bisping a continué à avec succès défendre le titre de Guerriers de Cage contre Jakob Lovstad et Ross Pointon dans le CWFC : la série de Force de Grève d'événements, en menant à un record de 10 victoires et d'aucune perte.

Au début de 2006 Bisping a été présenté sur l'UFC'S la série de télévision de réalité de Combattant Ultime comme un entraînement de concurrent sous Tito Ortiz. Il a gagné un accès préliminaire contre Kristian Rothaermel par TKO, qu'il a suivi avec une victoire de demi-finale contre Ross Pointon susmentionné, par la soumission après avoir posé un genou volant suivi par une série de grèves. Dans les finales, Bisping a vaincu Josh Haynes en guise de TKO à 4:14 dans le deuxième rond, en faisant Bisping le deuxième vainqueur poids lourd clair de la série de télévision de Combattant Ultime.

Cinq mois après sa victoire dans le TUF 3 finales, Bisping a été couvert d'ardoises pour lutter contre Eric Schafer au Combattant Ultime 4 Finale. On a forcé que Bisping se soit retiré du concours, peut-être en raison des éditions avec le traitement de son visa. La lutte a été changée l'heure et tenue le 30 décembre à UFC 66. Bisping a vaincu Schafer en guise de TKO à 4:24 dans le premier round.

Sa dernière lutte était un TKO convainquent Elvis Sinosic à UFC 70 devant une foule de ville natale à Manchester, Angleterre le 21 avril 2007.

Bisping était un arbitre d'invité spécial aux événements de Guerriers de Cage Entrent Dans le Wolfslair le 5 mars 2005 et CWFC : Force de Grève 6 le 27 mai 2006.

Source : Wikipedia


Dernière édition par etoo95 le Mar 18 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Mickael Bisping-THE COUNT-   Mar 18 Mai - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mickael Bisping-THE COUNT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy et autres count-as
» [Vends] Count as Eldars noirs - Rackam
» Count as razorwings/stymphales ?
» Plus claire que ca, c'est de l'eau de source!
» Tournoi de Toulouse du 30 & 31 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: