UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Fitch

Aller en bas 
AuteurMessage
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: John Fitch   Mar 18 Mai - 22:48

Né : Fort Wayne, Indiana
Le 24 février 1978 (age 32)
Nationalité :Américain
Taille :(1.85 m)
Poids : (77 kg)
Style :Wrestling, Guerrilla Jiu-Jitsu, Kickboxing


BIOGRAPHIE

Jonathan Parker Fitch (né le 24 février 1978 à Fort Wayne, Indiana) est le combattant d'arts martial mélangé d'un professionnel américain. Il lutte actuellement comme un poids mi-moyen dans le Championnat de Combat Ultime.

En 2002, Fitch a terminé les études à l'université Purdue avec un Célibataire dans l'Éducation physique et un mineur dans l'Histoire. Un membre du Purdue l'équipe luttant, Fitch – letterman de quatre années – a lutté sous la tutelle de Tom Erikson et est devenu finalement le capitaine d'équipe de son escouade luttant.

Erikson – un ancien combattant de FIERTÉ – apporterait de temps en temps à d'autres artistes martiaux mélangés à la gym luttant et Fitch serait introduit à de tels combattants que Mark Coleman et Gary Goodridge. Le sport et l'argent que les combattants du gradin supérieur faisaient, ont intéressé Fitch et il a commencé sa carrière d'arts martiale mélangée en 2002.

Fitch est une ceinture de marron de Jiu-jitsu brésilienne sous Dave Camarillo à partir du 2/13/07.

Fitch a commencé sa carrière au Poids lourd clair avec un record de 1 victoire, 2 pertes et un Aucun Concours. En pensant que le sport a exigé l'entraînement fâché dans les arts martiaux, Fitch est parti bientôt pour San Jose, Californie pour s'entraîner avec l'Académie Kickboxing américaine et importamment, a été non vaincu depuis lors.

Dans ses sept luttes suivantes, Fitch amasserait convainc des combattants tels que Shonie charretier, Alex Serdyukov et Jeff Joslin. Après avoir manqué de faire la sélection traiter pour la première saison du Combattant Ultime – une décision de dernière minute par l'équipe de production qui a quitté Fitch bloqué dans un aéroport avec ses bagages déjà montés – il gagnerait un coup dans le Championnat de Combat Ultime le 3 octobre 2005, où Fitch a vaincu Brock Larson à un accès poids moyen.

Peu après, Fitch est tombé à la division de poids mi-moyen et a gagné ses deux luttes d'UFC suivantes contre Josh Burkman et Thiago Alves. En dépit de son succès dans l'UFC, Fitch est allé 3-0 dans l'organisation avant d'être montré sur une émission vivante. À UFC 64, Fitch a fait ses débuts de paie par vue, en vainquant Kuniyoshi Hironaka par la décision unanime. À UFC 68 Jon a lutté et a vaincu Luigi Fioravanti par le starter nu arrière dans le deuxième rond du match. Après l'accès, Fitch a déclaré qu'il voudrait faire face à Karo Parisyan dans sa lutte suivante. Il a vaincu récemment le Rouan de combattant d'Équipe Supérieur brésilien Carneiro à la Nuit de Lutte d'UFC 10 dans sa deuxième carte principale l'événement d'UFC, de nouveau par un starter nu arrière dans le deuxième rond. Il tient actuellement un record de MMA de 15-2, 1 NC et un record d'UFC de 7-0.

La lutte la plus récente de Fitch était contre Diego Sanchez à UFC 76 le 22 septembre. Il a vaincu Sanchez par la décision de fissure. Le 10 janvier 2008, Fitch a annoncé sur son site Internet officiel qu'il lutterait ensuite contre Akihiro Gono à UFC 82. Cependant, le 19 janvier 2008, on a forcé que Gono se soit retiré de la lutte en raison d'une blessure de mains subie pendant l'entraînement. Gono sera remplacé par le combattant de Quête d'Équipe Chris Wilson.

Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Fitch   Mer 19 Mai - 2:03

merci pour ces infos etoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: John Fitch   Mer 19 Mai - 2:10

de rien memech c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Fitch   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Fitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Lynn
» John Bart.Récits
» LOST : John Locke outdoor !
» Deck de John Bruno, Champion du Monde de joute 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: