UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forrest Griffin

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Forrest Griffin   Sam 22 Mai - 4:40



1 juillet 1979 (30 ans)
Columbus, Ohio, USA
Nationalité : Américain
Hauteur: 6 ft 3 in (1,91 m)
Poids :£ 205 (93 kg, 14,6 r.)
Division : LHW
Style :Jiu-Jitsu Brésilien , Kickboxing
Combat à des Las Vegas, Nevada
Équipe : Couture Xtreme , Centre de formation Warrior
Rang : ceinture marron de JJB


Forrest Griffin (né en Juillet 1, 1979) est un artiste martial américain mixtes et auteur actuellement en compétition dans la Ultimate Fighting Championship. Il est un ancien UFC Light Heavyweight Champion et a une ceinture brune en Jiu-Jitsu Brésilien en vertu de Cameron Diffley.
Griffin a été l'un des entraîneurs sur The Ultimate Fighter: Team vs Team Rampage Forrest , diffusée sur Spike TV. L'autre entraîneur a ensuite été UFC-Light Heavyweight Champion, Quinton "Rampage" Jackson , qu'il était allé à la défaite des titre au UFC 86 . En Juin 2009, son livre, Got lutte?: Le Zen Principes 50 de la main-à-face de combat, a été libéré à de bonnes critiques.

Biographie

Griffin est diplômé de l'école secondaire Evans dans Evans, la Géorgie , une banlieue de Augusta . Il a ensuite obtenu un BA en sciences politiques de l' Université de Géorgie . Bien que fréquentant l'école, Griffin a servi de représentant de la loi de Richmond County Sheriff's Office du Augusta, en Géorgie. Il a également servi comme officier de patrouille avec l'Université de la Géorgie de la police.
Il a été formé à La Gym HardCore dans Athènes pendant cinq ans en vertu de Adam et Rory Singer . Il a ensuite quitté la loi pour poursuivre une carrière professionnelle dans les arts martiaux mixtes . Griffin est aussi un instructeur MMA au guerrier de formation Center, à Las Vegas, Nevada.

Avant l'Ultimate Fighter
Avant de The Ultimate Fighter, il a combattu les combattants tels que Jeremy Horn , Chaël Sonnen et au début de l'UFC vétéran Dan Severn dans son combat en faveur de pertinence. Forrest Griffin est également connu pour avoir combattu Edson Paradeo, dans laquelle Forrest s'est cassé le bras bloquant un coup de pied, mais a continué à gagner le combat par KO avec sa main droite.
The Ultimate Fighter
Griffin a commencé à bien connaître en prenant part à la première saison de Spike TV's The Ultimate Fighter , un des arts martiaux mixtes télé-réalité . À l'époque, il avait abandonné les arts martiaux mixtes et pris un emploi avec l'Augusta / Richmond County Sheriffs ministère en Géorgie, mais il a été convaincu par Dana White et ami Frank évêque de prendre part au spectacle.
Article détaillé: Forrest Griffin vs Stephan Bonnar
Lors de l'émission, il a atteint la finale où il bat Stephan Bonnar par décision unanime. La lutte a été crédité par Dana White comme le "combat le plus important dans l'histoire de l'UFC» et de la lutte qui a amené l'UFC dans le courant dominant. Pour remporter le concours lui a donné un contrat professionnel à se battre avec l'UFC. [7] La lutte Stephan Bonnar a été déclarée le 1 UFC Fight # de tous les temps dans l'UFC Ultimate Greatest Fights programme 100.
Après The Ultimate Fighter
Le 15 avril 2006, Griffin a pris sur son adversaire le plus coriace pourtant, quand il a combattu l'ancien mi-lourd champion Tito Ortiz au UFC 59 , dans lequel il a perdu une décision partagée controversée. Malgré sa perte sur les cartes de pointage des juges, il a remporté plus de fans avec sa capacité à résister à tout ce qui pourrait Tito lui jeter.
A l'UFC 62 , puis se sont battus Griffin Stephan Bonnar dans un match revanche de leur combat plus tôt. Griffin a remporté par décision unanime, balayant tous les trois tours. La lutte n'a pas été aussi explosive que leur rencontre précédente, mais était encore une passionnante combat.
Griffin a ensuite été battu par Ultimate Fighter 2 demi-finaliste Keith Jardine au UFC 66 par TKO à 4:41 du premier tour de. Après le combat, visiblement désemparé Griffin était assis dans son coin pleurer. Quelques instants plus tard, il s'éloigna de Joe Rogan tenter de s'entretenir avec lui, en disant: «Je ne ev ... Keith venu et il a fait exactement ce que je voulais faire et il me frappa la baise dehors. Rentrons à la maison." Griffin a alors marché hors caméra, laissant Joe Rogan à parler à la caméra par lui-même. Quelques instants plus tard, Griffin reparut la tête de la direction opposée en disant: «Je reviendrai», comme il s'est dirigé de l'Octogone.
prochaine lutte de Griffin était censé être à l'UFC 70 contre Lyoto Machida , le 21 avril 2007, mais il était incapable de combattre en raison d'une infection staphylococcique .
Le 16 Juin, 2007 Griffin vaincu Hector Ramirez au UFC 72 en Belfast, Irlande du Nord par décision unanime des trois juges de notation de la lutte de 30 à 27 de Griffin, au cours de la lutte contre Forrest a pu atterrir 38 pieds battant le record de coups de pied UFC pour la plupart des coups de pied jambe débarqué en trois cinq tours minute.
A l'UFC 76 , Griffin combattu PRIDE 2005 Middleweight (205 lb) Grand Prix champion Mauricio "Shogun" Rua . À l'époque, Shogun a été classé de 1 mi-lourds de combat # dans le monde par des publications de plusieurs MMA. Griffin a remporté par Étranglement arrière à 4:45 de la troisième manche après avoir dominé Shogun pour la majorité de la lutte. Il a depuis été rapporté que Griffin nécessité une intervention chirurgicale après le combat en raison d'une blessure à l'épaule qui a été soutenue avant le combat. Il a également été signalé que cette épaule a été un problème récurrent pour les Griffin.
The Ultimate Fighter 7
Sur The Ultimate Fighter 6 finale, Dana White a annoncé que Griffin a été non seulement le numéro un pour le titre poids lourd de lumière, mais aussi l'un des entraîneurs de The Ultimate Fighter 7 et se battrait l'autre entraîneur à la fin de la série. L'autre entraîneur, Quinton "Rampage" Jackson a été annoncée par Dana White sur Décembre 9 à TV Video Game Awards de Spike montrer.
Pendant la saison de tous les combattants de l'équipe de Forrest, il serait à la finale composée de Jesse Taylor et Amir Sadollah , bien que Taylor a été retiré de la finale après un enregistrement de sécurité a été présenté à Dana White. Il a été démontré à coups de pied l'une des vitres latérales d'une limousine louée. Le personnel de l'hôtel où s'est produit l'incident signalé qu'un ivrogne Taylor avait effrayé les clients confrontés à des femmes et sécurité de l'hôtel en agissant de façon agressive et criant qu'il était un combattant de l'UFC. Dana White a dit Taylor que ce type de comportement est inacceptable et qu'il croyait que Taylor ne possèdent pas la discipline mentale pour faire face à la pression de la célébrité et la popularité qui est à l'UFC serait mis sur lui. White a dit Taylor qu'en raison de ses actes, il avait perdu sa place dans le match final, une décision que l'affectif Taylor n'a pas essayé de protester. Ainsi, à la finale, il serait remplacé par l'équipe Rampage participant CB Dollaway monter contre l'équipe de Forrest participant Amir Sadollah, avec Amir passe de gagner par clé de bras au premier tour.
Le Juin 20, 2008, Griffin a co-organisé les 25 Moments Tuffest dans The Ultimate Fighter avec Stephan Bonnar et Dana White.
UFC Light Heavyweight Champion
Le 5 Juillet 2008, Griffin a combattu l'UFC Light Heavyweight Champion, Quinton "Rampage" Jackson . Considéré comme un outsider lourdes par de nombreux entrer dans la lutte, Griffin face Jackson dans un combat rude bataille qui a été nommé "Fight of the Night" par l'UFC Dana White président. Griffin a remporté une victoire à l'unanimité et est devenu le nouvelle incontesté UFC Light Heavyweight Champion.
Griffin semblait être en difficulté au premier tour après avoir été abandonné par un uppercut, mais il se rallie au deuxième tour et s'est posé une jambe endommager gravement coup précoce qui vacillait Jackson. Griffin suivi par des frappes au sol et cimenté son contrôle, la prévention de Jackson de monter une infraction importante pour l'ensemble du cycle. plus épuisante de retour et trois tours de suite après, Griffin irait à gagner le combat par décision unanime de capturer le titre lourd de lumière.
La décision a été décrit comme controversée par certains commentateurs. Après le combat, l'entraîneur Jackson Juanito Ibarra , malheureux avec les juges de notation, a exprimé l'intention de protester contre la décision unanime de l'Etat Commission athlétique du Nevada, mais n'a jamais déposé car il n'aurait pas changé la décision.
payer documentée de Griffin pour la lutte a été 310.000 dollars. 100.000 dollars pour combattre, de vaincre bonus de 150.000 $ et 60.000 $ pour la lutte de la sentence de nuit.
Perdre le titre
la première défense de titre Griffon rentra à UFC 92: The Ultimate 2008 , contre invaincu Rashad Evans . Après Griffin contrôle la majorité des deux premiers tours avec vigueur la suppression, Evans pris l'un des Griffin coups de pied et l'ont emmené vers le bas, en battant Griffin par TKO au troisième tour avec le sol et de la livre à l'intérieur de la garde du champion. La perte a pris la troisième perte de Griffin depuis son entrée dans l'UFC. Au cours de la lutte Griffin s'est cassé la main, lui marginalisation pendant plusieurs mois.
UFC 101 et au-delà
Après le recouvrement, signé le Griffin pour lutter contre la livre pour livre vaillants Anderson Silva à UFC 101 . Griffin a été prévu de prendre le Brésilien Thiago Silva , mais le 28 avril 2009, le Président UFC Dana White a confirmé qu'il serait plutôt accueillir Anderson de retour à la division poids lourd légers suivants défense de son titre moyens contre Leites Thales au UFC 97 . Pendant le combat, Griffin a été renversé trois fois au premier tour par Silva. Au cours de la précipitation tiers, Griffin facturés Silva avec une rafale de coups de poing, dont chacune ont été évitées en balance de Silva, qui a alors répliqué avec un tout compact droite recule, frappe à Griffin.
Après le combat, Griffin se leva de la toile et à gauche de la cage. Il a été initialement suggéré que Griffin a été transporté à un hôpital en raison d'une mâchoire disloquée et la difficulté à entendre d'une oreille. Cela a été immédiatement dissipés par ses représentants au Zinkin Entertainment, de la Pennsylvania State Athletic Commission, et Griffin lui-même dans une déclaration à son sponsor, BSN . Griffin a reçu des critiques sans précédent de sa piètre performance et les actions douteuses après le combat, que beaucoup d'observateurs considérées comme honteuses pour un athlète professionnel.
Les deux combattants ont été attribués 60.000 dollars que de lutte des primes de nuit et Silva a reçu un montant supplémentaire de 60.000 en bonus pour les huitièmes de finale de la Nuit.
Lorsque Mark Coleman s'est blessé et a dû abandonner son affrontement contre Tito Ortiz, Griffin a accepté un combat revanche contre Ortiz à UFC 106. Griffin portaient aussi blanc et noir shorts lutte au lieu de son short beige marque pour la lutte. Griffin a remporté la bataille sanglante par décision partagée, montrant d'excellentes compétences en frappant plus fort et le jeu au sol que dans leur lutte précédente.
Griffin a été prévu pour faire face à Antonio Rogerio Nogueira , le 29 mai 2010 au UFC 114 , mais il sortit de la lutte en raison d'une blessure à l'épaule. Il a été remplacé par Jason Brilz .

_________________
Douggy STARR
Vainqueur du Tournoi RANKING 2010
Champion CONTENDER 2 et CONTENDER 12
Record UFC: 17-5-0

Record MMA : 53-15-0
Dernier Champion de la Fédération

Qui veut du sang aura de l'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forrest Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme invisible - Jack Griffin
» Le nouveau resto de la semaine dans le Vieux-mtl/Griffin
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» Griffin/Svenja/Brandon/Latifa
» Escape (Griffin/Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: