UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amir Sadollah

Aller en bas 
AuteurMessage
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Amir Sadollah   Sam 22 Mai - 21:57


Né : 27/08/1980 (age 29)
Brooklyn, New York, United States
Residence Richmond, Virginia
Nationalité : Américain
taille : (1.80 m)
poids :(77 kg; 12 st)
Style :Sambo, Muay Thai, Brazilian Jiu-Jitsu



BIOGRAPHIE


Sadollah est né à Brooklyn, New York, mais levé dans Richmond, Virginia dans une famille iranienne et irlandaise. Suite à sa remise des diplômes de J.R. Le Lycée de Tucker il a assisté au Collège de J. Sargeant Reynolds Community. Amir a commencé des arts martiaux mélangés comme une voie de rester dans la forme. Il a commencé à prendre le sport au sérieux plus après avoir travaillé comme un technologue chirurgical à VCU Healthsystems et à vue des similarités dans les personnalités de chirurgiens et de combattants.

Le record en amateur de Sadollah de 4-0 a inclus une victoire de décision, un knock-out et deux soumissions. Sadollah était un des 52 candidats réussis de 250 candidats en octobre de 2007, brouillon de Ligue de Lutte international à Chicago.Il a impressionné Dana White et producteurs assez pour gagner un voyage à Las Vegas, Nevada pour rivaliser sur le Combattant Ultime. Amir a continué à gagner le tournoi et le titre du Combattant Ultime. Il est actuellement un membre de Couture Xtreme ensemble avec l'ami et l'entraîneur Forrest Griffin. Sadollah s'entraîne aussi à l'académie d'arts martiale mélangée de Jeff Curran, l'Équipe Curran MMA.

Il tient une ceinture noire dans Sambo et une ceinture pourpre dans le Jiu-jitsu brésilien sous Cameron Diffley.

THE ULTIMATE FIGHTER


Sadollah a avancé au spectacle sans record professionnel dans MMA. Sadollah a gagné une tache "dans la maison" après avoir vaincu Steve Byrnes par armlock. Amir a reçu sa tache dans la maison à cause de la victoire et est devenu le deuxième choix pour l'Équipe Forrest. Dans le septième épisode, Amir est monté contre le lutteur qualifié Gerald Harris et a gagné la lutte par TKO dans le deuxième rond. Amir a continué à lutter "Contre" Matt Brown Immortel aux quarts de finale. Il a vaincu le Marron par le Triangle s'Abstiennent de la conversation le Rond 2. Amir a traversé alors sur les demi-finales où il devait faire face à C.B. Dollaway. Dans le troisième rond, Sadollah a mis Dollaway dans un armbar et Dollaway immédiatement tapé. Cela a signifié qu'Amir lutterait dans la finale pour un coup à la formation du Combattant Ultime suivant. L'adversaire original de Sadollah pour la finale était Jesse Taylor. Cependant, Taylor a été enlevé de la finale en raison du comportement impropre aux jours après que le spectacle a fini d'enregistrer. C.B. Dollaway a vaincu Tim Credeur dans un match pour décider qui remplacerait Taylor dans la finale et lutterait contre Amir.

CARRIERE UFC

Sur la finale de saison de TUF 7, Amir a gagné une victoire sur C.B. Dollaway avec un armbar dans le premier round, en protégeant son titre du Combattant Ultime et en lui fournissant un contrat d'UFC de six figures.

La deuxième lutte d'UFC de Sadollah devait être contre Nick Catone à UFC 91. Cependant, en raison d'une infection de jambe, Sadollah s'est retiré du match. un remplacement pour Sadollah ne pouvait pas être trouvé donc le match a été frotté de la carte. Le match a été changé l'heure pour le 7 février 2009 à la Nuit de Lutte d'UFC 17.le 23 janvier, Sadollah a été, de nouveau, forcé à se retirer de la lutte, cette fois en raison d'une clavicule cassée.

Sadollah a fait ses Débuts de Combattant post-ultimes à UFC 101 le 8 août 2009 à Philadelphie (au Centre de Wachovia) contre Johny Hendricks. la lutte a fini dans un arrêt controversé où beaucoup croient qu'elle a été arrêtée trop tôt. Sadollah a été arrêté à 29 secondes du premier round après avoir reçu une rafale de coups de poing qui l'ont jeté finalement à terre. Il a été fini avec plusieurs coups de poing à la nuque. Une grande raison pour la controverse consiste en ce que, dans le ralenti, Sadollah peut être vu en déposant sa main et en commençant à se lever comme l'arbitre arrête la lutte.

Sadollah a vaincu le poids mi-moyen nouvellement démissionné Phil Baroni à UFC 106. Pendant la lutte Sadollah a montré un rivet thaïlandais Muay supérieur et des coups de pied de précision.

Sadollah a vaincu Brad Blackburn le 11 janvier 2010, à la Nuit de Lutte d'UFC 20 via la décision unanime. Pendant l'accès Sadollah a utilisé la grande tête et les coups de pied de corps avec les genoux dans le rivet et un jeu de terre ferme.

Sadollah fera face à judoka coréen, Dong Hyun Kim, à UFC 114.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Amir Sadollah   Sam 22 Mai - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amir Sadollah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: