UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Empty
MessageSujet: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol   Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:32

Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Rampage-Jackson-Rashad-Evans-mma-4820336-550-367


Vous rappelez-vous de cet article, sur la mentalité du "si tu ne restes pas debout, tu es une mauviette" en MMA ? Voici une déclaration récente de Quinton "Rampage" Jackson sur Rashad Evans, qui rejoint ce thème :

Je déteste personne. Ca arrive que j'aime pas quelqu'un, mais je suis un enfant de Dieu. J'aime vraiment pas ce gars, c'est sûr qu'il va essayer de faire de la lutte avec moi. Il va surement se ramener et faire un truc stupide, du genre kicker mes jambes comme Forrest l'avait fait. Ou me laisser aller vers lui pour qu'il m'amène au sol.
Je pense pas qu'il va combattre comme un homme, rester debout et échanger, comme il dit qu'il va faire. Pourquoi il le ferait ? C'est un lâche. Dans tous ses combats, il se bat comme un lâche. Il va pas se transformer en homme pour ce combat. C'est une tafiole.
Il a combattu un gars sans compétences en lutte, Thiago Silva, et aussitôt que le mec l'a touché, ses jambes se sont misent à trembler comme du caoutchouc. Il a combattu Thiago Silva comme une mauviette. Je punche plus fort que Thiago Silva.
S'il pense que je suis unidimensionnel, il va voir ce qui l'attend. Les gens comprennent pas ça. Je fais ce que j'ai envie de faire dans un combat. Si j'ai envie de boxer, je le fait. A l'époque, je slammais tout le monde par terre, et j'avais du fun à le faire. Maintenant, je veux allonger les gens. Je veux le détruire, le punir.


http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Empty
MessageSujet: Re: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol   Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:06

Aie ila raison Rampage j'espere vraimen qu'il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Empty
MessageSujet: Re: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol   Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:26

Stupide... C'est du MMA. S'il veut juste faire du stand qu'il aille faire du K-1 (mais bon la, il se fera massacrer...)

J'vois pas en quoi rester au sol prouve que t'es une mauviette. Après c'est sur que c'est chiant et que c'est très répétitif si Rashad nous sors un GSP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Empty
MessageSujet: Re: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol   Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» ufc 114 Rampage Jackson vs Rashad Evans
» Rampage : Rashad est un pas en arrière, mais un bon combat d'échauffement
» Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Communaaut :: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Ufclive :: Rampage : Rashad va combattre comme un lâche avec ses mises au sol Newse-
Sauter vers: