UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."   Ven 4 Juin - 8:37


Chuck Liddell revient dans cette interview sur le désistement de Tito Ortiz de leur combat et du show "The Ultimate Fighter". Il dit qu'il savait que son rival allait se "défiler" depuis le départ et explique pourquoi :

Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine. Je l'ai entendu dire quelque chose du genre : "Il faut que je sois à 100% si je combats Chuck." Ca m'a mis la puce à l'oreille. J'ai appelé Dana le jour même et lui ai dit : "On dirait qu'il ne va pas me combattre. Qu'est-ce qu'il se passe ?", Dana m'a répondu : "Il a signé le contrat du combat, ne t'inquiètes pas."

Ensuite une dizaine de jours plus tard, on m'a dit : "Il aura peut-être besoin de subir une opération chirurgicale au cou avant de te combattre." C'était un peu plus d'une semaine après. J'ai dit : "Qu'est-ce qu'il fout ici alors ? Pourquoi il ne s'est pas fait examiner avant de faire le show ?" J'ai appelé Dana à nouveau, et il m'a répété : "Ne t'inquiètes pas, il a signé le contrat." Et ensuite, [Tito] a exactement fait ce à quoi je m'attendais. Il essayait juste de passer à la télé, faire de la pub pour sa marque "Punishment" et ensuite s'en aller.

Je ne l'ai jamais vu en douleur, mais je n'étais pas assez avec lui pour savoir. Heureusement que lors de l'émission, je n'avais pas trop à être à ses côtés.

Je n'ai rien à prouver. Je l'ai déjà mis KO deux fois, je le mettrai KO encore, mais je ne veux pas qu'il me roule comme ça, se ramener sur le show, faire sa pub, ensuite se barrer pour revenir plus tard, faire un combat et se faire payer. S'il revient, il devrait me combattre. J'ai dû le supporter pendant six semaines...

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck sur Tito : "Je savais qu'il allait se défiler. Je le savais depuis la première semaine."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première partie "Clash of Kings"
» trouver chuck norris
» Codex Chuck Norris a 40k
» Chuck Norris
» Chuck Norris Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: