UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Red Devil   Lun 7 Juin - 5:47




Red Devil Sport Club


Le Red Devil Sport Club est un Mixed Martial Arts académie de Saint-Pétersbourg, Russie, Fondée par Vadim Finkelstein.

Base de chasseurs principale de l'équipe est composée de Russe et Arménien Sambo combattants qui ont adapté leur style à Mixed Martial Arts, Et ils participent régulièrement dans Full Contact sambo de combat tournois. Initialement Red Devil principalement en vedette des combattants étaient parmi les stars de MMA Finkelstien de promotion M-1 Global tels que Ibragim Magomedov, Roman Zentsov, Amar Suloev, Et Arman Gambaryan. Tout au long de l'histoire de M-1 Global, le Red Devil a concouru dans les épreuves par équipe, et se sont toujours avérées être parmi les meilleures équipes de la Russie MMA.

Depuis 2005, les combattants les plus remarquables de l'équipe sont les frères Fedor et Aleksander Emelianenko. Les frères ont quitté Emelianenko Russian Top Team en raison d'allégations d'abus de gestion, et depuis ce temps, les formateurs primaires pour Red Devil ont été les entraîneurs enfance du Emelianenkos 'Vladimir Voronov, et Aleksander Michkov. La composition et la popularité de l'équipe a augmenté depuis Fedor et Aleksander rejoint ainsi, en s'appuyant principalement dans les rangs de la Russie Sambo Combat concurrents. Des anciens champions tels que Mikhail Zayats, Victor Nemkov, Aleksander Garkushenko, Parmi d'autres ont été attirés par le club depuis le succès de la Emelianenkos.

En raison de Fedor ancienne association avec la Russian Top Team, Les deux associations MMA entretenu une rivalité concubin, jusqu'au Championnat de Russie de l'équipe était en grande partie dissoute après la mort de l'ancien gestionnaire de Vladimir Pogonin, ainsi que la retraite de l'ancien entraîneur vedette de l'équipe et de combat Volk Han.

En 2009, Aleksander Emelianenko a quitté officiellement le Diable Rouge pour des raisons inexpliquées, mais il continue actuellement de s'entraîner avec ses frères Fedor, et Ivan, avec l'entraîneur de longue date de Vladimir Voronin, Aleksander Michkov, et ami de la famille Kiril Sidelnikov à Stary Oskol, en Russie.

L'équipe a participé à l'édition 2008 M-1 Challenge (championnat M-1 Challenge # 1) et le gagna. En 2009, elle a opéré bien pire défaut de remporter son groupe dans la M-1 Challenge 2009, où elle apparaît sous le nom de Imperial Team. On pense être en grande partie en raison de la fréquence à laquelle Red Devil entre certains de ses membres les plus inexpérimentés dans le M-1 compétitions Défi. L'équipe a également choisi le nom 'Imperial Team »en tant que combattant de fonctionnalité actuelle Fedor Emelianenko émet des réserves sur le nom de «Red Devil», et pour des raisons spirituelles préfère le nom de Imperial Team.


Associated Fighters


* Alexey Nazarov
* Alexey Cherepovsky
* Gegard Mousasi
* Alexey Oleinik
* Amar Suloev
* Victor Nemkov
* Andreï Lissitsyne
* Dmitri Samoliov
* Arman Gambaryan
* Kirill Sidelnikov
* Mikhail Zayats
* Baga Agaev
* Mikhail Malyutin
* Fedor Emelianenko
* Ivan Emelianenko
* Tamerlan Urtaev
* Erik Oganov
* Radmir Gabdullin
* Roman Zentsov
* Uriy Pulaev
* Dzhamal Kubanov
* Musail Allaundinov
* Anton Arkhipin
* Sergei Betsky
* Nikolai Onikienko
* Uriy Pulaev
* Alexander Volkov
* Maxim Grishin
* Amir Shankhalov




best of fedor
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Devil Dinosaur & Moon Boy
» disparition de red::devil
» Règles Devil's Cauldron
» meeting with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  ::  :: -
Sauter vers: