UFC-Online

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paulo Thiago parle de son métier au sein de la police militaire brésilienne

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paulo Thiago parle de son métier au sein de la police militaire brésilienne   Jeu 10 Juin - 5:45

Paulo Thiago est un combattant de MMA un peu particulier, puisqu'il est également membre de la BOPE (Batalhão de Operações Especiais), le groupe d'intervention d'élite de la police militaire de l'État de Rio de Janeiro, au Brésil. Il parle ici de son fonction au sein de ce groupe et de sa ville, Brasilia :

Il y a des aspects dans mon métier de policier qui sont extrêmement privés, et pour cette raison, je préfère ne pas faire de commentaires publics. La curiosité est un sentiment normal pour les gens. En réalité, il y a beaucoup de points communs [entre le métier de policier et celui de combattant], et j'essaie de garder le meilleur des deux mondes.

Brasilia est une ville avec ses spécificités. J'ai toujours dit que les gens qui viennent d'autres états éprouvent des difficultés d'adaptation, et les habitants de Brasilia ont le même sentiment que moi. En mai dernier, Brasilia est arrivée 104ème dans un classement pour la qualité de la vie.

Mes racines sont ici et je doute que je vais déménager définitivement à un autre endroit. Mis à part cela, quitter ma Team serait comme quitter ma famille, non seulement de part mes sentiments pour eux, mais aussi en terme de qualité d'entraînement, équipements, préparation physique, techniques, etc. Brasilia et la Team Constrictor ont tout ce dont un combattant de MMA a besoin. Notre seul désavantage est le manque de diversité en partenaires d'entraînement, mais ça aussi, c'est en train de changer.

http://riddum.com
Revenir en haut Aller en bas

Paulo Thiago parle de son métier au sein de la police militaire brésilienne
Page 1 sur 1