UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite Empty
MessageSujet: Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite   Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:27

Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite Machida-lyoto-portrait

L'ancien champion des poids lourds-légers de l'UFC est retourné au Brésil après sa cinglante défaite face à Mauricio Shogun Rua à l'UFC 113. Il donne un peu plus de ses impressions dans cette interview, et dit qu'il a beaucoup appris de cet affrontement :

Tout est apprentissage pour moi, un challenge. J'essaie d'apprendre le plus possible de [cette défaite]. Mon père m'a toujours dit qu'un vrai samuraï perdait sept challenges dans sa vie, et ceci était le premier. On ne peut qu'apprendre dans la douleur.

Ce combat était une grande expérience pour moi. Je me sens déjà plus complet, parce que comme mon père m'a dit, je connais la victoire et la défaite maintenant.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinzo Machida revient sur la défaite de son frère, Lyoto
» Lyoto Machida - The Dragon -
» Lyoto Machida veut reconquérir la ceinture d'ici 10 mois
» Vidéo secrète de l'entraînement de Shogun pour Lyoto Machida
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite Communaaut :: Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite Ufclive :: Lyoto Machida : Je me sens plus complet, parce que je connais la victoire et la défaite Newse-
Sauter vers: