UFC-Online


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   Sam 12 Juin - 22:33


Carte principale :

205 lbs/93 kg : Rich Franklin bat Chuck Liddell par KO (punch), au round 1 (4:55).

Round 1 : Liddell presse l'action, Rich lance deux bons kicks et Chuck répond. Franklin bouge beaucoup et son adversaire prend le centre de la cage. On assiste à quelques bons échanges debout et l'ancien champion des mi-lourds obtient une amenée au sol. Il fait du ground and pound mais Rich se relève. "The Iceman" a une coupure au dessus de l'oeil, il est difficile de savoir quand il l'a subie. Franklin se fait surprendre avec un punch mais répond avec une gauche. Après un beau high kick de Liddell et des tentatives de punches qui frappent le vent, il se fait contrer par une droite sur le menton. Il tombe inconscient. On vient d'assister surement le dernier combat de MMA de Liddell.


265 lbs/120 kg : Mirko "Cro Cop" Filipovic bat Pat Barry par soumission (étranglement arrière), au round 3 (4:30)

Round 1
: Le combat commence fort, les deux poids lourds n'hésites pas à engager. Cro Cop tombe au sol mais Barry le laisse se relever. Pat se montre plus rapide mais son adversaire se défend quand même bien. Barry le fait encore tomber au sol mais ne veut pas le finir. Il le laisse se relever à nouveau. Rogan pense que le croate s'est fait casser la mâchoire car sa joue a bien enflé. Cro Cop obtient une mise au sol mais l'américain se remet sur les pieds. Les deux hommes se donnent une accolade en plein milieu de l'octogone et l'arbitre leur demande de combattre. Peu après, le round s'achève, 10-9 pour Barry.

Round 2 : Cro Cop se montre plus agressif dans ce round, il lance plusieurs high kicks et va de l'avant. Les deux hommes sont en clinch et Barry est dos à la cage. Après un moment d'inaction, l'arbitre remet les pugilistes au centre. Barry tombe après un échange (pas un knockdown), Mirko tient une guillotine et poursuit l'action pour marquer une mise au sol. Il est au dessus maintenant et fait du ground and pound. Le croate obtient la position montée puis le dos de son adversaire, après qu'il se soit retourné. 10-9 pour Cro Cop dans ce round.

Round 3 : Cro Cop tente un high kick du gauche, bloqué par son Barry. Les deux combattants échangent beaucoup de kicks, il est difficile de savoir qui mène le troisième round. Cro Cop connecte avec quelques bons punches et semble prendre l'avantage, il continue avec du contrôle contre la cage. Il fait du dirty boxing maintenant. L'arbitre remet l'action au centre et Cro Cop accelère debout. Barry se fait frapper avec plusieurs punches, il est étourdit et va au sol. Filipovic lui met la pression avec du ground and pound contre la cage, et finit par l'étrangler. Barry abandonne.



170 lbs/77 kg : Martin Kampmann bat Paulo Thiago par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)

Round 1 : Martin commence avec un direct. Thiago prend son temps. Il est au centre de l'octogone et étudie son adversaire. Le rythme est assez lent en ce début de rencontre, il y a peu d'échanges de kicks et poings. Le danois mène le combat pour l'instant. Il connecte avec une bonne droite et fait tomber le brésilien, qui se jette dans ses jambes pour une mise au sol. Thiago est au dessus maintenant, après un très beau balayage. Kampmann se relève mais se fait mettre au sol encore, avec une prise de judo bien exécutée. Il renverse la situation et tente plusieurs étranglements sur Thiago, qui défend tant bien que mal. La cloche retentit et Martin gagne ce premier round, 10-9.

Round 2 : Les deux combattants s'étudient et hésitent à engager à l'entame de cette seconde reprise. Kampmann engage le clinch et tente une projection, sans succès. Le brésilien lance un punch pour changer de niveau et tenter une amenée au sol, Kampmann défend et fait la transition sur le dos. Il tente maintenant de sécuriser la position. Paulo est sur le côté avec son adversaire sur le dos, et il tente une kimura d'en dessous. Il obtient un renversement et se retrouve au dessus maintenant mais ce n'est pas assez pour gagner le round. La seconde reprise s'achève, et le danois la remporte 10-9.

Round 3 : Le combat poursuit son train avec Thiago qui cherche à placer un grand punch et son concurrent qui utilise sa technique pour garder la distance et contrer avec des directs. Ce dernier réalise une belle projection à partir du clinch et domine son adversaire au sol. On assiste vraiment à un festival de grappling de la part de Kampmann. 10-9 Kampmann, très belle performance de la part du danois.


265 lbs/120 kg : Ben Rothwell bat Gilbert Yvel par décision unanime (30-27, 29-28, 29-28)

Round 1 : Rothwell commence à 100 à l'heure, Yvel répond et son adversaire obtient l'amenée au sol. Le hollandais le renverse et fait du ground and pound, il tente une guillotine contre la cage mais se fait mettre au sol à nouveau. L'américain est en position montée de côté, et lance des genoux. Yvel se remet debout mais est mis au sol aussitôt. Rothwell tourne ce combat en un match de grappling, il mène facilement aux points pour l'instant. Yvel le renverse de façon magnifique, se relève pour frapper Rothwell debout, qui se fait étourdir avec un high kick. Très beau premier round, gagné légèrement par Rothwell.

Round 2 : L'américain réussit une autre mise au sol et Gilbert tente des soumissions de son dos, mais elles ne sont pas proches d'aboutir. Les deux poids lourds ont l'air moins frais qu'au premier round. Rothwell est en position montée et lance de grands coups de coude. Yvel arrive encore à renverser la situation et arrive au dessus. Il fait du bon ground and pound et Rothwell montre du coeur à résister et à se relever. C'est lui qui est au dessus maintenant. La seconde reprise est très disputée et difficile à évaluer.

Round 3 : Rothwell s'en tient à son plan de combat et accomplit un autre placage. Yvel le pousse avec ses pieds mais Big Ben revient dans sa garde. Il travaille au dessus avec des coups de poings au corps et au visage. Le néerlandais est fatigué et se fait prendre dans un crucifix, mais Ben n'est pas assez frais pour accélerer et finir son adversaire. Les minutes s'écoulent et l'américain maintient sa position jusqu'à la fin. 10-9 Rothwell.


170 lbs/77 kg : Carlos Condit bat Rory MacDonald par TKO (frappes), au round 3 (4:53).

Round 1 : Rory obtient une projection mais ne suit pas au sol. Il préfère laisser l'américain se relever. Après quelques secondes, le canadien obtient une autre mise au sol, il décide de rester dans la garde de Condit cette fois-ci. Ce dernier contrôle sa posture avec sa jambe et lui lance des coups de coude de son dos. Il se relève. Carlos connecte avec une bonne droite, Rory répond bien quelques secondes plus tard et le met encore au sol. Pas grand chose ne se passe et on repart debout. Les combattants s'étudient et se lancent des low kicks. Quelques secondes avant le son de cloche, le canadien marque des points sur une autre projection. 10-9 pour MacDonald.

Round 2 : MacDonald arrive très déterminé et continue à mettre la pression sur son adversaire. Après un peu de corps-à-corps, les combattants tombent et le canadien termine encore au dessus. Il ne cherche pas trop à rester au sol avec Condit et le laisse se relever. Son plan de jeu consiste à le mettre par terre pour marquer des points et se relever. Un peu plus tard, Condit obtient un reversement et termine au dessus, mais Rory arrive à se remettre sur pieds. Debout, le combat est assez équlibré mais la différence repose sur les placages du canadien. 10-9 pour MacDonald.

Round 3 : MacDonald met encore plus de pression sur son adversaire, avant de se faire toucher par une bonne droite et de tenter une mise au sol. Condit est au dessus maintenant mais Rory se défend tant bien que mal. Il obtient même la position montée de côté pour un moment, puis revient en demie garde. Rory finit par se relever mais se fait mettre au sol à nouveau. Il a l'air fatigué et son visage est enflé. Après un ground and pound incessant, l'arbitre arrête l'action à 7 secondes de la fin. Le public hue la décision de l'arbitre.


Carte préliminaire :

155 lbs/ 70 kg : Evan Dunhan bat Tyson Griffin par décision partagée (30-27, 28-29, 29-28)
155 lbs/70 kg : Matt Wiman bat Mac Danzig par soumission (étranglement guillotine), au round 1 (1:45)
185 lbs/84 kg : Mario Miranda bat David Loiseau par TKO (frappes), au round 2 (4:07).
170 lbs/77 kg : James Wilks bat Peter Sobotta par décision unanime (30-27, 30-28, 30-27).
170 lbs/77 kg : Claude Patrick bat Ricardo Funch par soumission (étranglement guillotine), au round 2 (1:48).
185 lbs/84 kg : Mike Pyle bat Jesse Lennox par soumission (étranglement en triangle), au round 3 (4:44).

http://www.riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   Sam 12 Juin - 23:10

Carriere fini pour la Légende THE ICEMAN
il a perdu 5 combats sur 6 dont 4 par KO (série noire)
normalement au bout de 2 combats perdu d'affilé tu te fait virer a UFC...

_________________
Douggy STARR
Vainqueur du Tournoi RANKING 2010
Champion CONTENDER 2 et CONTENDER 12
Record UFC: 17-5-0

Record MMA : 53-15-0
Dernier Champion de la Fédération

Qui veut du sang aura de l'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   Sam 12 Juin - 23:12

Dommage pour lui car il dominait son sujet de la tête au pied affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   Dim 13 Juin - 0:03

exact,il a même casser le bras a ACE avec un midlle kick

_________________
Douggy STARR
Vainqueur du Tournoi RANKING 2010
Champion CONTENDER 2 et CONTENDER 12
Record UFC: 17-5-0

Record MMA : 53-15-0
Dernier Champion de la Fédération

Qui veut du sang aura de l'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   Dim 13 Juin - 0:21

Oui lol il pouvait célébrer sa victoire en levant que un bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC 115 : Les résultats et résumés des combats principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Résultats Duathlon et Triathlon de Fains
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Affichage des résultats de la Vuelta : velogames.perso.neuf.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  ::  ::  :: -
Sauter vers: