UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cro Cop soumet son plus grand fan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cro Cop soumet son plus grand fan Empty
MessageSujet: Cro Cop soumet son plus grand fan   Cro Cop soumet son plus grand fan I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:32

Cro Cop soumet son plus grand fan Cro%20cop%20portrait

Mirko "Cro Cop" Filopovic a connu un début difficile mais a surmonté l'adversité pour commencer à imposer son jeu et finir par soumettre son admirateur de toujours, Pat Barry.

"Get Hype" a fait tomber le champion du Grand Prix 2006 du PRIDE deux fois lors de la première reprise, mais son idôlatrie et profond respect pour lui l'ont empêché de le suivre au sol pour lui infliger plus de dommage.

Le visage du croate a commencé à s'enfler sérieusement et beaucoup pensaient qu'il allait passer une mauvaise soirée :

"Il m'a surpris deux fois. La première n'était pas vraiment mauvaise, je suis tombé sur les fesses et j'ai quasiment rien senti, mais la seconde, c'était différent. J'ai vu double pendant quelques secondes, mais j'ai réussi à survivre."

A l'entame de la seconde reprise, Cro Cop est revenu plus déterminé que jamais et a décidé de prendre le combat en main. Alors que Pat Barry commençait à se fatiguer, il a continué à augmenter la pression avec des kicks de toutes sortes, du corps-à-corps, des projections et du travail au sol.

L'ancien combattant du PRIDE a acceléré le rythme en fin de dernier round et a fini par étrangler son plus grand fan, sonné.

Peut-être la meilleure performance du croate à l'UFC, qui a montré qu'il pouvait encore lancer de bons kicks et mélanger ses coups.

http://riddum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cro Cop soumet son plus grand fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Cro Cop soumet son plus grand fan Communaaut :: Cro Cop soumet son plus grand fan Ufclive :: Cro Cop soumet son plus grand fan Newse-
Sauter vers: