UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rampage est passé sur Canal + lundi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampage est passé sur Canal + lundi soir Empty
MessageSujet: Rampage est passé sur Canal + lundi soir   Rampage est passé sur Canal + lundi soir I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:39

Rampage est passé sur Canal + lundi soir Rampage_smile

Vous l'avez peut-être manqué, mais le combattant de l'UFC, Rampage Jackson, est passé sur Canal + hier soir. Il était présent sur le plateau du Grand Journal pour faire la promotion, aux côtés des autres acteurs principaux, de son film qui sort ce mercredi en France, l'Agence tous risques. Voici ce qui a été dit et le lien pour regarder l'émission en intégralité :



Merci à Oualid pour avoir posté le lien et avoir transcrit ce qui a été dit :

Élise Chassaing, une chroniqueuse de l'émission, présente Quinton "Rampage" Jackson : Quand vous n'êtes pas sur les plateaux de cinéma, vous êtes la star du freefight. Un sport de combat qui est particulièrement physique, comme on le voit [Rampage met KO Wanderlei Silva à l'image].

Rampage : Merci d'avoir montré celui-là, je suis content d'avoir gagné. [Rires]

Michel Denisot, l'animateur du Grand Journal : Quinton, est-ce que vous aviez eu des difficultés à vous faire respecter sur le tournage ?

Rampage : [Rires et applaudissements du public] Vous voulez que je vous dise un truc ? Ils ont été très patients avec moi, ils m'ont appris beaucoup de choses. On se respecte vraiment énormément, c'est des gars cools.

Élise Chassaing : La particularité de votre personnage, c'est qu'en sortant de prison, il décide de devenir totalement non-violent. Est-ce qu'en tant que free-fighter, il vous est déjà arrivé de faire une overdose de violence ?

Rampage : [...] Je ne déteste pas mon adversaire. Si j'étais furieux ça serait injuste pour mon adversaire, et donc j'essaie de rester cool quand je combats. Je suis quelqu'un qui a beaucoup de spiritualité, je pense que Dieu m'a tout donné, et je l'honore en étant une personne valide dans mon sport. Je n'aime pas tous mes adversaires mais je les adore tous."

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1381:rampage-est-passe-sur-canal-lundi-soir-avec-video&catid=50:ufc-news&Itemid=122
Revenir en haut Aller en bas
 
Rampage est passé sur Canal + lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun parle avec Riddum : "Je pense que Rampage [va gagner]... Un combat contre Rampage serait bien..."
» Interview de RAMPAGE
» Rampage explique maintenant pourquoi il veut combattre Forrest Griffin
»  Lyoto Machida affirme que Rampage serait l'adversaire idéal (avec vidéo)
» ufc 114 Rampage Jackson vs Rashad Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rampage est passé sur Canal + lundi soir Communaaut :: Rampage est passé sur Canal + lundi soir Ufclive :: Rampage est passé sur Canal + lundi soir Newse-
Sauter vers: