UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 interdir les renversals ?

Aller en bas 
+5
The_Last_Emperor
Brahma
McMagick
Oemir
noe16
9 participants
AuteurMessage
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:26

VOILA JE PROPOSE UNE SOLUTION QUI JE PENSE AMENARIT PLUS DE FLUIDITER ET DE BEAUX COMABT QUE SE SOIT AU SOL OU DEBOUT JE PENSE QUE VOUS LE SAVEZ AU SOL LE PB C EST QUE L ON ATTENDS LA TRANSITION ADVERSE LA PLUPART DU TEMPS POUR EFFECTUER UNN RENVERSAL DE CE FAIT SI ON SUPRRIME CETTE ELEMENT POUR NOS COMABTS LE COMBAT AU SOL SERA PLUS TECHNIQUEZ ET PLUS BEAU SERIEUX ET ON AURA PLUS DE SITUATION DE STANDS PLUS DE TRANSITION PLUS DE COUPS AU SOLS ETC JE PENSE QUE SE SERAI UN VRAI LUS POUR L ENSEMBLE DE NOS FIGHT VOILA JE PROPOSE A VOUIS VOIR MAIS JE KIFFERAI ENCORE PLUS NOS FIGHT COMME SA QUI DURERAIT SUREMNT PLUS LGT QUE 1 OU 2 ROUND

PS VOIR DONNER UN NOMBRE MAXIMAL DE RENVERSAL PAR MATCH VOIR 3 QUOI HISTOIRE DE METTRE DES STRATEGIE EN PLACE POUR LES EFFECTUER VOILA SIGNER SCORPIONS JONES J ATTENDS VOS NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:15

jpense que c'est pas jouable noe , trop compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:40

l idée est bonne au depart ......mais c est impossible pour une seule et bonne raison les reflexes nous ferons faire ds reverses instinctivement.....
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:51

Non le truck
c'est que les cette element fais partie du jeu on peu pas le suprimer donc comencons pas
c'est comme l'omoplata
moi je suis contre meme si cest comsa que je perd le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:10

Mais pourquoi tu postes ça dans presse championnat noe lol là c'est pour les interviews poto!

Sinon ouais c'est une bonne idée mais chuis du même avis que les autres, impossible à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:22

Je suis totalement contre la suppression des reversals ! J'arrive même pas comment on peut concevoir de jouer sans !
Ca met de la strategie dans le combat au sol. De plus sur le dos on peut pas faire grand chose sans les reversals vus qu'il n'y a plus les transitions renversement comme sur le 2009. Et puis ça donne des beaux combats avec plein de renversement...

Après on va les interdire en clinch, puis ca va etre les esquives... STOP !

Bref TOTALEMENT CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

Totalement d'accord avec the last emperor, le sol sans les rebersal sa serai mortellement chiant!!! Si on continu comme sa on interdira de se proteger pour plus de suspence voir d 'envoyer des coup trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 4:54

Comme mes confréres je suis contre la supression des reversals ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 5:00

un grand malade ce Noé tu veux pas aussi qu'on interdissent les sponsors sur les short avec obligation de tous se mettre en BOxer?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:15

je vois j ai fait un bide lol pas grave je vous comrend les gars met c etait juste une idee que je voulait soumettre a plus les gars ds la cage
Revenir en haut Aller en bas
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:53

me suis mal exprimer je crois en regardant mon topic du haut ce que je voulait parler c est des renversal attack au sol bien sur ceux en defense faut les garder mais celui attaque nous obligerait a plus bouger au sol etre plus dynamique tout en cherchant a eviter renversal defense car autrement en attque sol sa va pulluler de mec qui attendront qui le mec se degage pour bouger en attaque sol donc voila sa metterai la fluiditer au sol et eviterai la position du caillou au sol voila la je suis claire dsq ma penser autremnnt les autres bien sure faut les garder voila les gars
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:13

Mais ça revient au même malheureusement, on fera toujours des reversals par réflexe comme a dit Oemir, c'est impossible de supprimer des réflexes qu'on a mit en place pendant un an..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 4:47

je suis totalement contre
et pourquoi ne pas interdire de taper avec la jambes gauche
faut arreter d'interdir un truque a la moindre difficulté
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 5:05

De toute fasson sa sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:01

Euh les reversals sont la seule armes contre les mecs qui bloque tous au sol alors si on les supprimes ça va etre boucherie time pour celui qui se mange en premier un takedown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdir les renversals ? Empty
MessageSujet: Re: interdir les renversals ?   interdir les renversals ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdir les renversals ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: interdir les renversals ? Playstation3 :: interdir les renversals ? Actualitschampionat :: interdir les renversals ? Pressechampionnat-
Sauter vers: