UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  Empty
MessageSujet: Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor    Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:04

Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  Nogueira_sylvia1718

Antonio Rodrigo "Minotauro" Nogueira discute de la soumission de Werdum sur Fedor et dit qu'il veut affronter Frank Mir ou Cro Cop pour son prochain combat :

Cet étranglement par triangle aurait dû être le mien [Rires]. Fedor s'est échappé de trois tentatives de triangle de ma part. Werdum a placé la soumission parfaite. Cet étranglement en triangle ressemble à celui que j'avais fait à Mark Coleman.

Ils vont peut-être s'affronter à nouveau à la fin de l'année. Je n'ai aucun doute que Werdum peut obtenir une autre soumission par triangle. Ses étranglements par triangle sont très serrés. King Mo et Rashad Evans s'étaient entraînés avec lui avant le combat contre Fedor et tout le monde racontait qu'il les a tous eu avec son triangle.

Je vais aller aux Etats-Unis dans deux semaines. Je vais rencontrer les représentants de l'UFC pour finaliser mon prochain combat. Il se peut que ce soit en octobre. J'adorerais rencontrer Frank Mir. Je veux vraiment cette revanche et je pense que c'est le bon moment pour la faire.


Nogueira a déclaré en fin d'interview qu'il souhaiterait également donner une revanche à Cro Cop. Il pense qu'il a plus de chance de le battre aujourd'hui qu'à l'époque du PRIDE, quand ils s'étaient affrontés et qu'il l'avait soumis par clé de bras. C'était en novembre 2003.

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1698:rodrigo-qminotauroq-nogueira-veut-frank-mir-ou-cro-cop&catid=38:slideshow
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Rodrigo Nogueira - Minotauro -
» Frank Shamrock
» ufc 110 : Nogueira vs. Velasquez
» ufc 102 : Couture vs Nogueira
» Est-ce que Fedor a perdu en vivacité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  Communaaut :: Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  Ufclive :: Rodrigo "Minotauro" Nogueira veut Frank Mir ou Cro Cop, parle de Fedor  Newse-
Sauter vers: