UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mark Hunt : "Je sais que c'est ma dernière chance"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark Hunt : "Je sais que c'est ma dernière chance"  Empty
MessageSujet: Mark Hunt : "Je sais que c'est ma dernière chance"    Mark Hunt : "Je sais que c'est ma dernière chance"  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 5:52

Mark Hunt : "Je sais que c'est ma dernière chance"  Mark-hunt2

Mark Hunt parle de sa carrière, de son nouvel entraînement et de ses projets d'avenir au sein de l'UFC :

Si je m'étais entraîné aussi dur que certains combattants, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui. Je serais à un autre niveau. J'ai perdu du temps.

Je n'ai jamais eu à cutter avant. Je n'ai jamais donner d'importance à ce que je mangeais. J'ai déjà arrêté le KFC, le chocolat, ce genre de trucs. Je me suis pris un entraîneur personnel, je n'en avais jamais eu avant. Je ne suis pas grand, seulement 5 pieds 10, dans les environs.

Ce fût deux ou trois ans de mauvais entraînement pour moi. Pas au niveau de mes co-équipiers, mais au niveau de la façon dont je me suis entraîné. J'aurais aimé pouvoir changer la façon dont j'ai fait certaines choses, mais je suis où j'en suis pour une bonne raison.

Je sais que c'est ma dernière chance. J'ai gagné un titre de K-1, puis j'ai fait du MMA. Je voulais gagner, mais je n'avais pas la motivation pour être un champion. Je sens que maintenant, je veux vraiment être un champion de MMA.


Mark Hunt (5-6 MMA, 30-13 Kickboxing) affrontera Sean McCorkle (7-0) à l'UFC 119, le 25 septembre prochain. Jusqu'où pourra t-il aller à l'UFC selon vous ?


Un highlight de K-1 et de MMA de Mark Hunt :