UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cris vs moi contender

Aller en bas 
+3
DOUGGY*
crisboss5
Brian
7 participants
AuteurMessage
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:05

Bon ba voila je vous fait parvenir cette video montrant que crisboss n'a pas un perso normal .
Je tien a dire aussi que le caf que j'ai je l'ai utiliser jsute pour crisboss et jamasi utiliser pour les autres c'etait pour voir si crisboss tricher vraiment.
1er video :

comme vous pouvez le constater je suis super doper mais vous verrez bien la seconde video qui 'il me fait quand meme mal.



Voila si vous voyer bien vous verrez que cris enleve la meme chose que moi alors que j'ai force 80 att defence pied et poing 95 et aussi coup au sol 98 alors que lui semblerai t il aurai que 65 en force mais il enlve la meme chos eque mois normal quoi. je tie a preciser aussi sa je ne l'ai pas filmer que j'ai tout le stand et le sol lvl 3.

La seule chose que je regrette c'est de n'avoir rien dire quand j'ai gagner le match c 'est pour cela que je tien a m'excuser a vous tous.
Mais je connais les consequence et je pense que je ne saurais plus de ce forum .
J'aten la reponse de brahma pour savoir.
Bonne continuation et longue vie a ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:20

Bon alors deja t une pute c dit, un gros mytho aussi!!
KKun trouve t il une seule chose bizar sur mon gus??
NON MAIS JE REVE SI JE TE TOUCHE NORMAL TA BARRE DESCEND UN PEU!!


Bref faites vous votre avis et posté le ici!
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:49

J'oubliai, il se passe koi pour le contender??
Le mec me bat en montrant a tout le monde qu il triche, dc soit il est annulé soit je refuse de fight.

Pareil pour les accuz, sa sa me gave, c'est entierement des conneries et sa se voit si j'avias u dopé je serai pas tombé apres si peu de coup? NI PRIS DE td KI PASSE DIRECT EN HALF GUARD, bref soit il se passe kkchose soit j'arrete tout la sa va bien trop loin, surtout les commentaire de **** pdt tout ce match.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:50

siono vous refaite le match du contender ou il est anulé et le 3ieme Gagne
Revenir en haut Aller en bas
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:10

criss jespere que t'es honnete et que ton caf n'est pas doper sinon j'aurais vraiment les boules de m'etre fait eliminer pas a la réguliere srx mec
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:41

si tu peu faire un perso booster carriere et que ca montre les resultat horlignes (0-0) dans la presentation comme si il etai pas booster, alor ca sert a quoi de regarder la presentation du joueur..a rien!ca veu dire que c tro facile de duper!comment ta fai brian?

et aussi quand tu te bats, tu bouge pas au sol brian ,que des reverse,

et que des patate garde basse tu bouge pas!ca c pas tro fair play

moi j'aimerai savoir comment faire un gars fort sans que ca se voit si tout le monde fait ca! ou on change la regle je sais pas mai ma je me bats plus contre des perso si je suis pas sur qu'il ne son pas cheater!
Revenir en haut Aller en bas
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:20

manny malheureusement pour creer un perso cheaté avec un palmares de 0-0 il suffit de copier ton perso carriere et ta les mm points que dans ta carriere et 0-0 en palmarés mais je pense que personne utilise cette technique sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:24

tu pense...mais on peut pas en etre sur ca se trouve yen na qui mette tous leur stats a 75 on peu pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:26

ouai sa c sur mais bon tu peux pas vérifier tu peux juste compter sur la parole des gens
Revenir en haut Aller en bas
Manny971
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Manny971


Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : FRANCE

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:35

ce pour ca que je propose que l'ont fasse un championnat avec perso ufc.on peu faire les 2 toujours
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:05

et arreter vos conneries tous
brian arret de prendre des psykotrop et le lsd sa te bousille le cerveaux
il est pas cheater il son perso il est moche et pas fort du tout il enleve autant que moi un peu pres
puis yen a ras le cul que tous le monde ce plains quand ils perds voila si sa continue
on va mettre une senction en place
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:24

Je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Contenu sponsorisé





cris vs moi contender Empty
MessageSujet: Re: cris vs moi contender   cris vs moi contender I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cris vs moi contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contender 11 Cris vs Brahma
» Renato Vs Cris Contender 13
» UFC 50 Cris VS Renato
» sparring Douggy Style vs Cris Boss
» Pronostic UFC39 Title Match: Cris vs Brahma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: cris vs moi contender Playstation3 :: cris vs moi contender Actualitschampionat :: cris vs moi contender Videosz-
Sauter vers: