UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FINALE CONTENDER 10

Aller en bas 
+2
Brian
DOUGGY*
6 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:35

voila Mitch,t'as GG mais je t'avou que g un serieux doute en ta bonne foie
j'ai l'impression que t'as augmenté tes stats intelligemment et suffisament pour etre au dessus de moi.

je demande aux gens de bien faire attention a son cardio par rapport au mien,le siens remonte tres vite.
et a la fin j'ai laissé les degats pour que vous puissiez voir par vous meme que je lui ai pratiquelment infligé aucun degat,tu m'as pas violer alors jtrouve ça vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:50

Oué c cho son cardio comment il remonte par rapport au tien et pour les coup qui ta mis encor peut etrre ventre les 100 % car il a fai que sa et encor j'ai presque jamais quelqun avc 100 % de degat et la tete il ta presque meme pas taper et ta 83 % de degat c chelou srx.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:18

enfin un ki remarque! ba oui il me touche autant ke moi a la tete et il me met 80% pffff y a un truc bizarre là
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:22

Je comprends le 100% au bide, et quand on fait un ko à la tête même si on l'a pas trop touchée ils mettent toujours au moins 80%...

Mais ce que je trouve très louche c'est que Douggy a quand même bien touché la tête et les dégâts sont minables...

Mais si on doit désister Miichael je trouverais ça injuste de le faire juste pour Douggy, s'il a triché rien ne dit qu'il ne l'a pas fait pour les matchs précédents... dance cas là faudrait repiocher un mec de sa poule pour jouer les quarts...

Bref, soit on laisse pasque la piste est quand même faible, soit on désiste Miichael et on fait comme j'ai expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:35

Laisser tomber , on s'en fout!!!!! C'était le dernier match caf creer , on tourne la page des tricherie et tout maintenant !!!!! Par contre michou, ta technique des épaules contre la cage, ca fait un peu anti-jeux mdr !!!!! Mais bon GG kan même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:07

Putain les gars je vous jure sur la vie de tout ce que vous voulez sur tou ce que vous voulez que franchement honnetement j'ai pas triché putain sérieusement mon cardio est a 60. J'ai déja accuser quelqu'un du fofo d'avoir booster son caf j'avais peut etre tort donc bon je ne peux pas vous dire que vous n'avez pas le droit mais voilà je ne vois pas l'interet serieusement de tricher. Vous avez tous MA PAROLE que je n'ai pas triché. Rien ne vaut la parole d'un homme et je vous donne la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:18

je met pas ta parole en doute mais franchement c'est chelou et encore plus quand tyu me dit ke ton cardio est a 60
car moi g tout miser dans le cardio pour bien faire ma gogoplata don mon cardio est aussi a 60... et on remarque tres bien que le mien descend plus vite ke le tiens et remonte moin vite
alors moi je dit tu viens de TE GRILLER MEC

on a le meme cardio soit disant...ba SUSPECT
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:23

Bon allez stop on est passé aux caf carrière pour ça alors on laisse béton sauf si quasi tout le monde veut une sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:27

non mais attend me dis pas que je suis griller je te dis la vérité c'est tout mon cardio est a 60 si je voulais te mentir vu que t'as un doute sur mon cardio j'aurais dis que javais beaucoup plus en cardio. JE SUIS PAS UN TRICHEUR PUTAIN ARRETEZ VOUS la serieux c chiant j'ai tout fait pendant le combat pour éviter tes subsquitte a te laisser ma garde basse mais putain je n'ai pas tricher merde c'est bon la ca arrive de perdre des combats j'aurais jamais penser a ce qu'on jour on m'accuse de triche dans ce fofo je voyais pas de fourbe en vous
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:31

Désolé Miichael je te crois quand tu dis que t'as pas triché mais ya eu tellement de plaintes pour ça ces derniers temps que c'est devenu dur de faire la différence...

De toutes façons j'ai dit on abandonne, ya déjà eu assez de merde à cause de trucs comme ça, on est passé aux caf carrière plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:32

alors pkoi ton cardio remonte plus vite ke le mien? si on est tout les deux a 60 c'est ça ke je pige pas
explik moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Miichael2403
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Marseille

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:36

Dougg srx je ne sais pas j'ai pas encore vu la vidéo car mon ordi est au ralenti et je ne peux pas voir les videos après serieusement je veux que tout le monde me croit ici parceque j'aimerais pas avoir une victoire avec des doutes alor qu'il n'yen a aucun a avoir. Mon cardio est a 60 c'est tout ce que je peux te dire quan je dit a 60 je n'ai pas regardé ma play mais je me rappelle l'avoir augmenter par rapport a mon fight vs last ou il été a 57 car je ne voulais pas que tu me sub donc je l'ai augmenter donc si il est pas a 60 il doit etre a 62 65 MAXIMUM aprés pourquoi il remonte plus vite que le tien je ne sais pas peut etre que c'est parceque souvent javais la garde takedown et que peut etre quand t'es comme sa sa remonte un peu plus vite que quand t'as la garde haute j'en sais vraiment rien mais putain j'ai pas tricher je le repete. JE SUIS UN GROS FILS DE PUTE SI J'AI TRICHER
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:41

kom dit Brahma oublions de toute facon tout le monde s'en tape c'est pas leur finale mdr
on pass aux dopé maintenant et tu verras kom en classé quand on s'est rencontré
t'as gagné ton ticket pour un title shot si je suis encore en haut de la chaine alimentaire je t'attends avec impatienceeeeeeeee AIEEEEEEEEEE lol
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:43

Tout facon rien a battre comme on et au caf carriere maintenant et vous aller voir randy la star kraft va tous vous massacrer un coup de hammer punch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Talent de la cage
Talent de la cage
Santiago


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:04

Ben c'est a cause des middle kick de Michael que ton cardio va plus lentement que lui plus ta de degat au corp et plus ton cardio va moin vite que d'habitude et quand ta utilisé tes 3 kick retourné dans le vent sa use de l'energie aussi

Et la technique de Mich contre la cage c'est vraiment un truc de gros noob sa devrait être interdit BRAHMA!!!!!!!! Se qui font sa c'est des gay en plus vue qu'il te fout contre la cage pour te baisé Désolé Mich mais je détéste s'eux qui font des technique comme sa
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE CONTENDER 10 Empty
MessageSujet: Re: FINALE CONTENDER 10   FINALE CONTENDER 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE CONTENDER 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale contender JO95 vs santiago
» Finale CONTENDER 2: K-Bochard93 25G vs Douggy Style
» Demi Finale Contender 10 : Thiago Alvarez VS Fyodor.
» 1/4 de finale Contender 3 : Sylvain K-Bochard vs Rasta Noman
» FINALE CONTENDER 3 : Rasta Noman vs Mustapha Al Turk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: FINALE CONTENDER 10 Playstation3 :: FINALE CONTENDER 10 Actualitschampionat :: FINALE CONTENDER 10 Videosz-
Sauter vers: