UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EA Sports MMA ?

Aller en bas 
+6
Dims23
The_Last_Emperor
McMagick
Brahma
DOUGGY*
Noman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:30

exact a UFC tt l'ombre de toi meme a un tel point que t'as deserté en racontant des crakc genre ta console a lacher MDRRRRRMDRR
ARRET KLEMINETTE
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:20

MDRRR non serieux les gars, je confirme le jeu est mortel et le sol il est grave technique c'est pour ça que vous dites que c'est nul le sol ! Il faut maitriser le sol pr l'apprécier. C'est une vrai stratégie le sol, que du travail de sape et parer les coup pour prendre l'avantage au niveau de l'endurance et ensuite pouvoir passer les transitions ou les soumissions.
Pour moi c'est comme la différence entre PES et FIFA. Fifa est bien meilleur ! Il y a un monde qui sépare les 2 !

C'EST MORTEL !!! Et puis un Online qui lag pas et qui te donne la victoire quand ton adversaire quitte c'est un peu ce que tout le monde demande pour UFC donc venez bordellllll Je met pas 15 minutes a trouver un adversaire.

UFC tu joues 4h tu fait 6 combats mdrrrrr


Ya pas photo EA MMA 100 fois mieux que UFC mais je continuerai toujours le champ UFC

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:22

Ah oui poss tu dis que la démo t'as pas fait jouer longtemps parce c'est trop simple ?

L'ia est facile a battre mais Online rien a voir. Joue contre Zerush Noman ... Tu vas voir si il est si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:05

Pas moyen pour moi le sol est plus stratégique sur UFC, et bien plus entrainant...la preuve j'ai demandé à plein plein de gars et la plupart m'ont répondu qu'ils évitaient le sol sur MMA, même Download qui adore ça, la preuve que le sol est nul...

Pour le online je m'attendais à un truc de fou et bah c'est ça qui m'a le plus déçu, j'avais pas de lag non plus sur UFC depuis le patch, et pour trouver des parties non plus, c'est pareil sur mma, les bien classés séléctionnent...

Je dis pas ça pour influencer les autres mais moi vraiment je comprends pas cet engouement pour un jeu mauvais... on reverra ça dans six mois, les avis seront plus les mêmes je pense, vous avez le syndrôme du "ouah un nouveau jeu il est trop bien" et vous retomberez vite sur vos pieds "ouais bah en fait ça c'est nul ça aussi, putain faut qu'ils améliorent ça j'en ai marre"

Bref, moi je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:10

VOUS ETES KOM DES BREBIS EGARés mdr
tous dans le meme moules? si y en a 1 ki se jettent sous un pont,allez vous tous suivrent?
le premier ki dira que le jeu deviens monotone et nul,ba tous les autres brebis vont suivrent ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:24

Tenez d'ailleurs 2 gars honnêtes ont dit sur JVC ce qu'ils pensaient du jeu, je poste leurs messages même si y'a certains points sur lesquels je suis pas d'accord mais faut bien vous montrer que ce jeu c'est pas un messie:


Ce jeu n'est pas mieux que UFC.
Il aurait pu l'être si EA avait fait le travail jusqu'au bout.
Hélas un jeu de combat ou il manque les 3/4 des techniques ne peut pas aller bien loin.
Et oui, alors que dans UFC il ya au moin 5 coups differents juste pour un low kick avec 3 niveau de puissance chacun, dans EA MMA, il ya à peine 27 coups dits "spéciaux".
c'est affligeant, dans UFC on dénombre plus de 300 techniques differentes, ici, 40-50 à tout péter, on a clairement la sensation de ne rien pouvoir faire. Le ground and pound est ridicule, on ne peut rien faire, on ne peux pas faire de combos corp/tete du même bras, pas de coudes en side mount, pas de north/south, pas de clinch par derriere, pas de slams, pas de souplesse arriere rien....
Je suis désolé mais pour un jeu de MMA, c'est un peu du foutage de gueule, tous les combattants frappent de la même façon et bougent de façon identique au sol. Il n'y a pas d'arret sur blessure même quand on ressemble à un steak tartar, on ne voit pas l'arbitre intervenir à la fin du combat, et enfin, le mode carriere est ridicule, avec pas de choix dans les adversaires, presques pas d'options pour custumiser son perso, photo game face est une merde atroce qui vous fait ressembler à un rat, et on a même pas la possibilité d'éditer la tête de son perso apres alors que c'était possible dans...Figh night 2004 !!
Le coeur du jeu était pourtant super, il suffisait de finir le boulot et d'ajouter les 250 techniques manquantes et un vrai mode carriere.


Un autre message:


certaines (techniques) étaient peu utiles, mais associées entre elles, permettaient de donner un véritable style à son personnage.
Le nombres de techniques discretes qui individuellement ne servent pas mais combinées peuvent faire des enchainement géniaux.
Dans UFC, au moins quand on créait un boxeur thai, on pouvait vraiment lui donner un vrai style muay thai de chez muay thai.
Ne me dis pas que tu trouve normal que Randy Couture ne puisse pas faire le "body lock" alors qu'il est lutteur greco romain (et tous ses takedowns partent du body lock) ou bien qu'il ne puisse pas placer les coudes et les grosses frappes qu'il affectionne en half guard. Quant aux muay thai, on ne peut même pas faire de muay thai whips.
Je ne demande pas que EA MMA possede toutes les techniques de UFC mais au moins le minimum syndical.



Et un dernier (d'un autre mec qui était un poil plus optimiste):



par contre pour la carriere... on dirait qu'ils l'ont pas terminer...

au debut on a des cinematique assez souvent. il se passe plein de chose. pui on arrive au strikeforce ou au japon. et la... bah plus rien. il faut se contenter des article bidon et des commentaire de la secretaire. une fois que tu ai champion bas n'aparait plus une seule fois... meme pas avant le dernier combat ni apres... plus de coup a apprendre. plus de lieu d'entrainement a debloquer. on passe 23combat a defendre/regagner sa ceinture et a simuler des entrainement. arriver a la moitier ca devient aussi chiant que sa carriere ufc.





Voilà quoi pas photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:22

c'est pour ça qu'il y en a ki aiment ce jeu a fond: CAR IL EST SIMPLE , pas de prise de tete,tu connais un panel de coups reviends a dire que tu connais TOUS les coups...bref c sur jvais pas depenser mes sous.j'attends de voir les videos des fight du strikforce,je sent ke je vais me marrer de ce "ROBOT EA MMA"
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:44

On oublie facilement ufc 2009 qui ressemblait beaucoup a MMA en stand mais là n'est pas la question
je suis pas la pour dire que MMA est mieux qu'UFC ou l'inverse
C'est juste un jeu de MMA qui me detend ce que m apportait plus ufc 2010
et un championnat de plus dans le forum le ferait vivre et eviterai une desertion de tout les gamer soulé par UFC
donc svp arretez de dire qu un jeu est nul car ça bride les envies de certain d 'hacheter ce jeu même en occase
ce n'est pas le meilleur jeu au quel j'ai joué mais il est fun et je suis certain que des tres beau fight se derouleront dans le championnat
apres les gouts et les couleurs alors n'en degouté pas les autres svp
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:57

j'attends juste ke tu mettes des videos des fights
Revenir en haut Aller en bas
Noman
Légende UFC
Légende UFC
Noman


Messages : 146
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : Paris

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 3:59

Sad Sad Sad Sad
je retrouve plus mon chargeur
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klem93
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Klem93


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2010

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 4:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 4:51

Comme j'ai dis je dénigre pas le jeu pour couper les envies des autres, c'est juste que contrairement à toi, Noman, tous les autres nous balancent que MMA est 10^9 fois mieux que UFC, ce qui est faux...

Mais je m'arrête là, parce que t'as raison, ça rend service à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 5:27

tout le monde va comparer avec les videos c simple
on aura un aperçu du gameplan avec les videos.
Revenir en haut Aller en bas
Klem93
Habitué de la cage
Habitué de la cage
Klem93


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2010

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:38

Moi j'ai pas besoin de vidéo, c'est ça le truc douggy lol, je l'ai vécu en live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:37

Jcrois que nono a tout dit, le jeu n'est pas une tuerie absolue, ufc non plus, le principal c'est qu'il fasse revivre le fofo et qu'il donne l'envie a certain de s'eclater entre potes.

Je serai bientot de la partiepour te deboite la geule, cher amuse geule nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:09

Quand on se capte sur psn les Klem Zerush Nono Down ... on fera des fights je filmerais et je posterais les vidéos.

Même si c'est vrai que le jeu est pas aussi complet niveau des techniques et tout ça j'prend plus de plaisir à y jouer.
Celui qui veut le prendre qu'il le prenne et les autres bah tant pis ça fait du monde en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EA Sports MMA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EA Sports MMA ?   EA Sports MMA ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EA Sports MMA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EA MMA Sports
» sports science (fedor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: EA Sports MMA ? - Page 2 Communaaut :: EA Sports MMA ? - Page 2 Relationsmembresstaff :: EA Sports MMA ? - Page 2 Suggestions-
Sauter vers: