UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débloquer Logo Camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Débloquer Logo Camp Empty
MessageSujet: Débloquer Logo Camp   Débloquer Logo Camp I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:56

Comment vous faites pour débloquer les logo de camp comme Team Quest, Cesar Gracie etc... ? Faut apprendre toute les techniques en carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Débloquer Logo Camp Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Logo Camp   Débloquer Logo Camp I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:16

moi j'ai débloqué: BRAZILIAN TOP TEAM, TEAM QUEST, CESAR GRACIE JJB, ALLIANCE CENTER.

pendant la carriere ,tu fait les camp d'entrainements du logo que tu veux débloqué,faut au moin 3 technique et les passer en nivo3

au debut quand tu vas passer (par exemple TEAM PENN en nivo3) tu vas pas les debloquer tout de suite ,alors continu a bosser sur les autres et apres ça va se debloquer a la pelle.
voilà ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

Débloquer Logo Camp Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Logo Camp   Débloquer Logo Camp I_icon_minitimeDim 3 Oct - 1:41

Douggy le BOSS a écrit:
moi j'ai débloqué: BRAZILIAN TOP TEAM, TEAM QUEST, CESAR GRACIE JJB, ALLIANCE CENTER.

pendant la carriere ,tu fait les camp d'entrainements du logo que tu veux débloqué,faut au moin 3 technique et les passer en nivo3

au debut quand tu vas passer (par exemple TEAM PENN en nivo3) tu vas pas les debloquer tout de suite ,alors continu a bosser sur les autres et apres ça va se debloquer a la pelle.
voilà ma gueule

Ah ok merci poto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer Logo Camp Empty
MessageSujet: Re: Débloquer Logo Camp   Débloquer Logo Camp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer Logo Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan/Camp UFC 2010
» Session STAND UP au camp AFFLITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Débloquer Logo Camp Communaaut :: Débloquer Logo Camp Divers :: Débloquer Logo Camp Toutetnimportequoi-
Sauter vers: