UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 UFC52 Renato Rua vs Douggy Style

Aller en bas 
+2
etoo95
DOUGGY*
6 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:20

LHW CHAMPIONSHIP MATCH

1er ROUND


_________________________________________

2ieme ROUND


Admirez la qualité HD
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:10

Putin alors super fight mais le gagnant devait etre renato rua allaise , grosse domination dans le 1 er round ,tes sub sont pas

passées alors que il etait vide dommage ,mais meme en stand tu aurais du gg sachant que tu as laché tes mt clinch 2 fois je crois

GG a dougg pour avoir tenu et car je te voyais perdant a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:58

c kler! c'est pour ça je rigole en voyant le "lucky elbow" en tout cas ct un super fight fair-play ce qui m'as sauvé c'est des coup chirurgicale a la tête lolj'aurai du laisser les pourcentage des coups: lui m'as fait mal aux cotes et moi ct plus a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:09

Super match ouais, mais à la place de Douggy j'aurais pas trop apprécié les deux sub d'affilée sans rien faire d'autre, mais bon, gg quand même Renato, stand énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:30

aaaaa we je dit Bravo super match . je sais pas comment tu t en ai sorti dougg mais franchement bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:49

Douggy the dog vieille biatch! Y'as que toi pour avoir une chatte pareil ! GG quand même mon ptit loup ! Bon renato faut qu'on reprenne les spar la, personne ne spar ensemble dans l'équipe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:58

J'avoue c'était un super fight ! Mais comme je jouais contre Douggy la folle je savais que chaque coup pouvait me mettre KO ! Salaud !!!!

Brahma les sub que j'ai tenté c'était pas anti jeu son cardio été presque vide !!!

Et poss je joue plus tellement a UFC ces temps ci ! Je joue juste mes fights du fofo Sad Mais si tu me vois conecté et que tu veux sparr pas de souci je change de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeSam 9 Oct - 3:20

DOUGGY est un marabou MDR il se sort des situations les plus cocasses
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:22

Poss quand tu veux spar invite poto moi aussi je manque d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Empty
MessageSujet: Re: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style   UFC52 Renato Rua vs Douggy Style I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC52 Renato Rua vs Douggy Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC 46 Championship match Douggy Starr Vs Mon faux Renato Rua
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» Interview de Douggy Style
» TUF1 Douggy Style vs Big Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Playstation3 :: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Actualitschampionat :: UFC52 Renato Rua vs Douggy Style Videosz-
Sauter vers: