UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARRE DE CE JEU.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:39

Bon je créer ce topic suite à ma défaite contre Kosay, car j'en peux plus de ce jeu ou j'ai beau dominer le combat, avoir plus de barre d'endurance que mon adversaire, je me fais sub. C'est n'importe quoi, et ça m'arrive tout les jours, que ce soit online ou sur le forum. Suffit de finir dans la garde de son adversaire et boum triangle, c'est fini. Tout ce que savent seulement faire beaucoup de gens ici et en ligne c'est cliquer et tourner le joystick droit. Et surtout maintenant qu'on joue avec des super cafs c'est encore pire, avant c'était quand même dur de placer des subs comme ça. Les supers cafs pourrissent le jeu, 2 coups de poigt de suite et c'est fini on est déjà dans le gris, on prend un max de dégat et la a par si on arrive a sub son adversaire c'est fini. Donc bon voila moi je prend du plaisir a jouer contre des gars comme Douggy, Criss, Etoo, Santiago, Noman etc... mais le reste du temps sa m'énerve plus qu'autre chose. Je prend pas ma retraite parceque je sais que après je vais le regretter mais je vais surement être moins actif vu que je suis plus aussi motiver qu'avant. Au pire on se retrouvera sur EA MMA. Mais voila quoi c'étais mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:57

C kler ma gueule ,moi aussi au debut ça me rendait fou online,(mes 293 DEF par SUB) et puis j'avais pas le choix que de m'adapter c'est a dire eviter les TD et surtout de se retrouver en open-guard.
Avec ce problem de sub c'est tout mon game plan qui s'est modifié au file du temps: ne plus prendre de risque afin d'eviter kom tu dit les 3 combo ki me mettraient direct dans le gris,ne plus faire de TD pour eviter le triangle.
En faite a part les subs de ouf c'est un peu kom en vrai,quand tu te tappe avec un mec ,tu cherche l'erreur pour prendre l'avantage direct,tu va pas lui foncer dans les jambes direct car si tu fait ça dans la vrai vie tu te fait pietiner direct (ça m'est deja arriver mdr).
Bref tout ça pour dire ke je te comprend mon pote: et pour ça je vais peut etre mettre une regle sur les SUBS
ou carrement interdire les sub flash sauf quand le mec est dans le gris.
maintenant si tout le monde est ok avec moi,je cree une nouvelle regle sur les subs.
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:27

we franchement moi aussi j ai du maddapter je suis passer de nul en sub a tres dangereux
( a cause de douggy il ma tro sub )

si on jouer sans sub ou ke mettre des sub kan le gars et ds le gris ca serai vraiment pas mal. parceke we defos tu domine grave et apres tu te prend une sub c est galere.

mais en meme temp ca va donner que les gar von faire ke des teakdown sur teakdown et mettre des petit coup dans le ventre c est sure qu on va plus faire de transition ca va etre chelou.

en plus comme dit douggy fo s addapter au jeu. il devrai meme pas y avoir de regle . si tu te fait sub ben t avais ka pas te laisser attraper aussi . si tou le monde commence a dire plus de sub plus de clinch a repetition plus de cou de coude ca change tou le jeu et pourquoi pas aussi plus de reversal.

en tous cas tenez moi au courrant de l evolution
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:00

MDR KOKOSS et meme si tu pense etre devenu dangereux au sub: l'eleve ne depassera pas le maitre^^

et pour ceux ki TD a repetition c kler jvais les SUB et sans remord
Revenir en haut Aller en bas
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:31

Se mettre dans une position sans faire de transition KoKo , ca vaut un avertissement ! Donc t'inquiète pas sur ce côté là !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: RETRAITE    MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:51

bon ben voila suite a mon dernier match pour le champ UFC qui ressembler plus a un match de K1 qua un match de free fight j ai moi meme decider de prendre ma retraite. enlever moi de tou les tournoi svp.
donc je vou souhaite bonne continuation a tous . ET JE VOUS SOUHAITE SURTOUT UN BON K1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitimeMar 12 Oct - 2:39

MDR!! mais t'as le droit de faire du sol pendant tes fight KOKOSS c'est juste les SUB ki sont reglementé car trop de mec bidons en def sub se plaignent faut bien faire un compromis et moi jsuis pret a m'adapter pas toi?

allé fait un effort ma gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE DE CE JEU. Empty
MessageSujet: Re: MARRE DE CE JEU.   MARRE DE CE JEU. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DE CE JEU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: MARRE DE CE JEU. Communaaut :: MARRE DE CE JEU. Divers :: MARRE DE CE JEU. Toutetnimportequoi-
Sauter vers: