UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scorpions jones declare la guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noe16
Habitué de la cage
Habitué de la cage
noe16


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : saumur,france

scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitimeLun 25 Jan - 8:30

voila je declare la guerre atoute et tous particulierement noman et sa team de pingouins a cheval ainsi que jake heke mon riva voila les lutteur box e que represente ma team va avoir pour objectif de vous montrer et representer notre art anous qui se fait rare ici.ALORS LES PRO MOUNTS, LES PRO CLINCHEURS attendez vous a prendre des gauches et droites plein la face que mem votre mere vous reconnaitrais pas, ainsi que de tomber sous notre poids on va revenir plus fort et vous serez les premiers a en beneficier aaaahhhhhhhh

SCORPIONS JONES A MMA.COMscorpions jones declare la guerre Images%3Fq%3DBOXE%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ACAW_frFR338FR338%26um%3D1scorpions jones declare la guerre Lutte
Revenir en haut Aller en bas
sena031
Habitué de la cage
Habitué de la cage



Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:15

biend dit chef sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:07

J'réponds à ton défi Twisted Evil On s'fait un fight hors champ dès qu'tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitimeMar 26 Jan - 6:00

Notre réponse, tu l'auras au TUF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:16

Je vais te gonfler kom jamais mon ptit boxeur et si j'y arrive pas y a ma team au TUF ki le fera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scorpions jones declare la guerre Empty
MessageSujet: Re: scorpions jones declare la guerre   scorpions jones declare la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpions jones declare la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCORPIONS JONES
» SCORPIONS JONES EN PLEIN DOUTE
» SEMI RETRAITE DE SCORPIONS JONES
» SCORPIONS JONES DEFIE JAKE HEKE
» DECLARATION DE GUERRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: scorpions jones declare la guerre Playstation3 :: scorpions jones declare la guerre Ultimatefightingchampio :: scorpions jones declare la guerre Dfishorschampionnat-
Sauter vers: