UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici

Aller en bas 
+62
Ufclovez
crisboss5
adeal187
chattarufc2010
MF Djeeeb
dadhinio13
KOSAY91
KickAss
Drickx
Ryton
reiko
Rey
kongo698
spawn57
FR-011001
Miichael2403
Manny971
Cholitzu
noe16
djodjo210886
nesrime19
puma122
Mercusios
KiLLeRz__
Klem93
rekome
Chrald3413
Tommyweight
Xx-RAMPAGE72-xX
tsung
Posskiller
McMagick
Dims23
cartier
michel
cabesaooo6607
stonecold94
sentenza
VENOMcode187
Nikolai Manakovitch
Yulaw
rmn57120
killdix
The_Last_Emperor
ecwwwe
THF
Maxyzor
EmIn3m_76
etoo95
Brian
Santiago
Soja
le-cabochard93
mehdi84
Frankois
Chill1300
Draltar
DOUGGY*
killuminatis
Oemir
sena031
Brahma
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Posskiller
Talent de la cage
Talent de la cage
Posskiller


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Rennes (35)

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:49

Bienvenu a toi mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:52

Bienvenue, petit être, dans un monde où tout le monde peut se prendre une branlée, à part moa Wink

Sinon le mec qui t'a dit bienvenue en premier, appelle-le Pause-Caca c'est son kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:35

Yeahhhh poto. J'attendais ton arrivée ^^ Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Talent de la cage
Talent de la cage
Santiago


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reiko




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:41

slt je m apelle david ja habite niort j espere qu on pourra tous bien s amuser ensemble
mon id dragonforce-16 voila
Revenir en haut Aller en bas
Ryton
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
Ryton


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:44

bienvenue a toi David et tkt on va te chouchouter ds la CAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Last_Emperor
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
The_Last_Emperor


Messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:11

Bienvenue l'ami ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reiko




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:37

ryan mulligan the new american storm lol
Revenir en haut Aller en bas
Drickx
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
Drickx


Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:26

Bon je crois que j'ai pas besoin de me représenter, mais bon Wink


Obliger de recréer un compte sur le forum parce qu'un mec qui se prends pour un bonhomme a cru bon supprimer mon compte lol
c'est vrai que de faire ça c'est digne d'un bonhomme mais bon. Ce petit avait besoin d'un doudou pour passer ces nerfs alors c'est moi qui est pris.



J'espere que tu as bien bander en faisant ça, car moi ça m'as pris que 2 minutes pour recreer un compte.


Donc je dédicace ma représentation à cette charmante personne, je t'embrasse très fort je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 37
Localisation : Meudon (92)

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

Salut tout le monde moi c'est jeremy 24ans j'habite dans le 92 a meudon, je joue regulierement sur le reseau votre fofo me plait beaucoup j'espere vous voir tres vite dans la cage
Mon Id: KickAss_92
Voila n'hesitez pas a m'invité a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:06

slt mec et bien venu a toi! si tu veux participer au championnat je t'ai tout envoyer en mp la demarche a suivre

a bientot dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:14


Salut tous le monde... voila moi c est KOSAY j ai 33 ans .. je suis le nouveau CAPITAINE de UFC FRANCE ACADEMY

j ai vecu juqu a l age de 21 ans a GRIGNY dans le 91 .. ou j ai pratiquer deja la boxe thai, du kick et du full contact puis j ai demenager en Suisse a cote de Zurich la ou je vie actuellement.. je suis divorce et j ai une fille de 13 ans...

je fais du Free Fight depuis l age de 22 ans je suis monter jusqu en quart de finale au championnat d Europe -75 kg en 2008 en allemagne
je fais du grappling j ai fait 3 eme de suisse en 2008 et 2009
je fesais aussi du jiujitsu brezilien ceinture bleu j allais passer ma ceinture violette mais j ai arreter pour me concentrer sur le free fight...
je fesais parti a l epoque de la brazilian Top Team et j ai eu la chance de pouvoir m entrainer plusieur fois avec MINOTAURO..

a cotes de ca avec des potes on a cree un label de production pour le rap WWW.BM-Organisation.com
pour l instant on produit que en Suisse et en Allemagne mais j arive dans les bacs francais bientot avec mon nouvel album Solo.. je fais partis d un groupe de rap qui s appelle (Le Declique)

autrement je suis passionner de jeux video j ai eu presque toute les consoles possible.. nec,cbs,atari amstrad,nintendo,sega,neogeo,dreamcast ect.. mais j ai pas eu la Xbox j aime pas lol

en ce moment je blok sur ufc 2010 avant d etre CAPITAINE de UFC FRANCE ACADEMY j etais a la chapter black les number 1
je joue la plus part du temps en lourd leger avec mon perso cree (caf)...

Merci pour l acceuil

KOSAY91
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:22

Ok Ok champion
tu cree ton fighter en mode carrier doper
tu marque son nom avec ton id dans la liste des fighters et tu te trouve une team
enfin je pence qu'on va cree une team de formation
et tu participra o prochain ufc

ps: essay d'etre present un minimum sa aide a savoir si te motiver ou nn
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:36

Bienvenu Kosay,on s'est affronté plusieurs fois en classé,donc je sais que tu as deja un caf etc
alors je te dit abientot dans la cage et pense a ton dentier quand tu tomberas contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:42

McMagick a écrit:
Ok Ok champion
tu cree ton fighter en mode carrier doper
tu marque son nom avec ton id dans la liste des fighters et tu te trouve une team
enfin je pence qu'on va cree une team de formation
et tu participra o prochain ufc

ps: essay d'etre present un minimum sa aide a savoir si te motiver ou nn

salut.. mon fighter est cree tkt pour le reste je vais encore attendre un peux..
la je suis en vacance donc j ai la console de quelq un d autre ca fait que j ai pas de caf sous la main.. et en joueur UFC c est pa mon kif.. donc on me voi pa souvent..

je suis interesser par les tournois et je suis normalement connecter au moin 10 heure par jours ou nuit .. je pense meme plus que ca defois.. je tourne entre 20 et 50 victoire par jours
en tant que CAPITAINE de mon equipe je suis dans l ogligation d etre motiver..

donc pour les tournoi je vous ferai signe quand je serais Operationnel

merci

KOSAY91

tien dougg mat mon ground&pound .. ci desous.. meme avec un protege dent tu peux pas test..


Dernière édition par KOSAY91 le Mer 1 Sep - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:44

non ta pas compris le but de ce forum c'est un grand championat avec un champion (un alcolique pour le moment) etc etc
et ce championat ce fais avec les caf carrier
Revenir en haut Aller en bas
dadhinio13




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : marseille

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: slt a tous dadhinio 13 se presente lol   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:46

je me presente marc 35 ans je pratique le muay thai depuis 7 ans et je suis fan de mma depuis lufc n1 et oui gracie etait imbatable a l'epoque lol je jou sur ps3 jespere pouvoir apporter a mon camp toute ma passion pour ce sport bye et bon fight a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:52

ahhh Gracie...la belle epoque! personne insultait le sol y avait du respect pour un mec ki finalise avec une soumission.
Moi jsuis un idole de la premiere heure de BELFORT je kiff ce mec a fond
Revenir en haut Aller en bas
MF Djeeeb




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:31

Salut les mecs.

Djeeeb, 28ans

Je joue depuis qq jours sur xbox (GT: MF Djeeeb, ajoutez moi hesitez pas). Je viens de creer un perso en carriere, j'ai eu un peu de mal a capter les changements un peu bizarres dans ce mode mais ca va le faire.

J'ai tenté le live direct mais je me suis fait dérouiller vraiment severement.lol les mecs ont des stats de 2300-300-00... premier combat 40sec contre la cage, o ouchi gari soumission. le deuxieme, reversal g&p soumission. pas moyen d'aligner deux transition ou de faire quoi que ce soit avec le lag...

bref j'ai la vex. Jveux trouver des jours FR pour pas avoir ces lags moisis. donc hesitez vraiment pas a m'ajouter pour des matchs normaux jusqu'a ce que je monte les stats de mon perso pour venir vous defier.

Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:43

slt mec,ici on joue sur PS3...et en plus a ce qui parait sur Xbox ils ont trouver un moyen de monter les stats des mec a 150-200 maxi c'est pour ça c'est de la triche a ta place j'achete une PS3 et viens te faire derouiller ici en mode ppr lol
Revenir en haut Aller en bas
etoo95
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
etoo95


Messages : 178
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:47

Ptdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MF Djeeeb




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:01


LOOOL

D'OOOOOOOOOH



tanpis j'ai trouvé un forum plus simple et plus joli qu'ici tfacon. meme si y'a lair davoir une bonne ambiance.

Dites moi, histoire que je ne sois pas venu pour rien, y'a des gens ici qui pratiquent pour de vrai sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 3:37

Plus simple et plus joli? Ca existe pas tu as du rêver Laughing

Si t'as l'argent achètes une play pasque si tu reste sur XBox, les glitcheurs vont te massacrer la couenne à vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
chattarufc2010




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2010

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:33

bonjour a tous ,

Moi c'est olivier vivant pres de lille dans le 59 , tres fan de l'ufc mais juste amateur, n'ayant pas connu la version 2009 du jeu je decouvre ce monde au travers la version suivante, je progresse tout doucement m'attachant a ameliorer mes techniques.
Tres heureux de pouvoir entrer dans l'univers du championnat je donnerai le maximum pour l'equipe et pour moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
KOSAY91
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage
KOSAY91


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 46

Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:38

chattarufc2010 a écrit:
bonjour a tous ,

Moi c'est olivier vivant pres de lille dans le 59 , tres fan de l'ufc mais juste amateur, n'ayant pas connu la version 2009 du jeu je decouvre ce monde au travers la version suivante, je progresse tout doucement m'attachant a ameliorer mes techniques.
Tres heureux de pouvoir entrer dans l'univers du championnat je donnerai le maximum pour l'equipe et pour moi meme.


bienvenu a toi poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici   Présentez-vous ici - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit aurevoir
» Faites vous plaisir !!
» vous voulez du ground? JUDO vs JJB
» Colombe symbole de paix.....Gorzo , Douggy je vous la dedicace celle la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Présentez-vous ici - Page 9 Playstation3 :: Présentez-vous ici - Page 9 Premiercontact :: Présentez-vous ici - Page 9 Presentationl-
Sauter vers: