UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur les derniers changements du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:35

Voila comme vous pouvez le voir certaines choses on changer sur le forum notamment:
Ajout de photos d'illustrations pour chaque section
Ajout du Theme Song UFC
Ajout de Logo général des Teams


Votre avis nous intéresse merci de laisser vos impressions et idées à ce sujet, ça prends 30 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-RAMPAGE72-xX
Débutant dans la cage
Débutant dans la cage
Xx-RAMPAGE72-xX


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:57

La musique je préfère celle de UFC 2010 Undisputed. Mais je c'est pas comment elle s'apelle malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Talent de la cage
Talent de la cage
Brian


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Saumur france

Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:52

Je trouve que sa donne un coter plus fun avec les images je trouve sa tres bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:15

C'est vraiment du bon boulot mais la zik est vraiment stressante, se serai pas possible que chacun choisisse une musique et l'intégrer ds le lecteur?
J'y connais rien en info dc te moque pas de moi si c'est impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:39

cris je sais pas si c'est possible mais tkt j'ai prevu de changer chaque semaine la musique mais elle resteras quand meme sur le theme de l'ufc

peut etre me mettre en recherche des zik d'entrée des fighters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les derniers changements du forum   Avis sur les derniers changements du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les derniers changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugestion forum ^^.
» teamspeak en bas du forum
» Mettre une video sur le forum
» Suggestions pour le forum
» New forum & federation = Ramenez du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Avis sur les derniers changements du forum Communaaut :: Avis sur les derniers changements du forum Relationsmembresstaff :: Avis sur les derniers changements du forum Suggestions-
Sauter vers: