UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ABSENCE DE BEBEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:08

Salut a tous, BEBEN n'a pas internet en ce moment ,donc il peut pas se connecter et ni faire ses fights,le probleme sera regler dans la semaine normalement. Il m'a envoyer un mp.
Donc a Drikxx et Bhrama de trancher pour savoir si on attends que son internet soit réparer ou il prend forfait.

Il s'excuz aussi aupres de sa TEAM également. voilà les amis
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:18

Je verrai le temps venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:36

Cool d'faire passer l'message Wink clair que j'me demandais quoi Beben mais alz j'comprends maintenant ^^ Arrange tout ça fou on attend ton r'tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitimeLun 15 Mar - 4:19

Alleluia la section que j'ai mis en place fonctionne enfin lol


Merde pour Beben quand mm, et encore une fois Douggy moi je mets que les sanctions a ceux qui le meritent
Revenir en haut Aller en bas
beben93

beben93


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitimeDim 23 Mai - 2:10

Salut les gars, de retour depuis un petit moment mais comme je cherche du taf a mort je jou un petit peu moins et moins présent aussi sur le forum, en plus des entrainements ca me bouffe pas mal de temps, et le forum de boxe anglaise aussi, donc difficile de tout gerer. Je reste forfait pour les combats à venir , rien ne sert de faire galerer tout le monde pour rien. Je vous tiendrais au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCE DE BEBEN Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE DE BEBEN   ABSENCE DE BEBEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DE BEBEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: ABSENCE DE BEBEN Playstation3 :: ABSENCE DE BEBEN Premiercontact :: ABSENCE DE BEBEN Absences-
Sauter vers: