UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abscence Chill1300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:17

Abscence à durée indéterminée, playstation en réparation à partir de la semaine prochaine.

Déso pour ma team et pour notre fight Douggy.
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 4:18

Plus de précisions sur mon abscence :

J'ai enfin pu porter la ps en réparation cette aprèm (j'attendais un disque dur pour copier les données que j'pouvais) donc j'en ai encore pour 3 semaines avant de récup la nouvelle (elle est sous garantie). Mais résultat j'vais perdre toutes mes données ufc et wwe (données protégées) et ça dégoute. J'devrais donc la récupérer aux alentours du 24-25 avril avec un perso à recréer. A très vite et bande de veinards vous pourrez tous tester la démo 2010 avant moi No
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 4:39

Ok, vraiment désolé pour toi mec, chuis passé par là moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 6:46

Merci président Smile

Clair ça fout la rage leurs save protégées (ufc et wwe) c'est là que j'vais tout perdre, puis le fait que j'dois encore m'taper 3 semaines alors qu'elle est déjà out depuis quasi 15 jours Sad

C'est juste un mauvais moment à passer avant le retour en force. Jcontinue à vous suivre tous les jours sur l'fofo alors me décevez pas tous : Beben, Big Mo, Douggy, Brian, Etoo, Santiag, et tous les autres Twisted Evil FAITES COULER LE SANG DE VOS ADVERSAIRES !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:11

J'ai enfin récupéré une ps3 avec la garantie mais toute naze, j'ai un problème avec le cable pour le contact ou le branchement sur la ps, y'a un faux contact quelque part et en 2h de jeux elle se coupe 8 fois pale J'dois encore trouver le moyen de régler ça.
Le fofo a beaucoup changé surement du à l'arrivée de plein de nouveaux mais j'le trouve plus très clair ni rapide d'accès. Je vois comment j'vais faire et si je me recrée un perso pour le 2009 sinon j'vous rejoindrai pour le 2010. Peace à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:28

yo Chillou,c'est clair au debut avec le nouveau fofo ,je l'ai trouvé naz car pour acceder au news faut ouvrir pleins d'onglets a la suite et sa soaul un peu...mais bon on s'y habitue mdr,y a les Xbox360 aussi maintenant!


REVIENS VITE MEC C'EST MOI LE CHAMPION CETTE SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Chill1300
Talent de la cage
Talent de la cage
Chill1300


Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 36
Localisation : Belgium

Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:34

J'ai vu ça que t'étais champ' Wink Félicitations !! Dire qu'on a encore une putain de revanche !!

Par contre la ps que j'ai récupéré a déjà un problème de surchauffe et d'alimentation donc RETOUR au SAV et encore une fois attente d'une nouvelle console.. Là c'est vraiment bourrant, j'vais me retrouver avec plus de 3 mois sans avoir pu rejouer. Je vous préviens donc que je reviendrai certainement avec un nouveau combattant pour le 2010 car il sera sorti entre temps Sad
Mustapha al Turk part en retraite forcée mais la tête pleine de bons souvenirs, mes meilleurs combats ont eu lieu sur ce fofo merci à tous pour l'ambiance et le niveau que vous mettez !! Bonne fin de championnat à tous sur le 2009, on se retrouve très vite, j'ai pu test la démo 2010 et c'est une vraie tuerie Very Happy Peace fighters !!
Chill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence Chill1300 Empty
MessageSujet: Re: Abscence Chill1300   Abscence Chill1300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Chill1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Abscence Chill1300 Playstation3 :: Abscence Chill1300 Premiercontact :: Abscence Chill1300 Absences-
Sauter vers: