| Déclaration de notre champion apres l'UFC18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noman Légende UFC
Messages : 146 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Sam 12 Déc - 16:13 | |
| Ce soir je voudrai remercier Jake Heke pour ce grand combat, il a rendu coups pour coups. J’ai pris un grand plaisir à le combattre .Nous avons pu offrir un grand spectacle à nos fans. Mais ce soir je lui est encor prouvé que j’étais le meilleur et que ce n’est pas un hasard si je suis le champion 2 sur 4 ATT vaincu à qui le tour? Je voudrais dire un mot aux futures challengers J’AI LA CEINTURE JE LA GARDE alors préparez vous à souffrir | |
|
| |
Brahma Guerrier de la cage
Messages : 555 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Sam 12 Déc - 22:29 | |
| Si tu crois que nous avoir battus une fois, oemir et moi, t'en as fini avec nous, tu te trompes lourdement, "champion". On va revenir...très vite... plus vite que tu ne le penses, et on te fera mordre la poussière, si douggy et drickx ne s'en sont pas chargés à temps.
Rappelle-toi que le combat ATT-POT est éternel, il ne pourra y avoir de vainqueur que lorsque l'une ou l'autre des équipes ne sera plus en état de combattre! | |
|
| |
Noman Légende UFC
Messages : 146 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Dim 13 Déc - 1:54 | |
| remotivons nos troupes pour le plus grand defie de tout les temps POT vs ATT faut juste que je trouve un 4eme pour notre team
ps:je suis a combien de defense de titre 4,5 ou 6 bref bientot 10 ^^ | |
|
| |
DOUGGY* Champion Poids Lourds-Légers
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Dim 13 Déc - 3:51 | |
| | |
|
| |
Chill1300 Talent de la cage
Messages : 90 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Lun 14 Déc - 4:51 | |
| - BrahmaBull915 a écrit:
- Rappelle-toi que le combat ATT-POT est éternel, il ne pourra y avoir de vainqueur que lorsque l'une ou l'autre des équipes ne sera plus en état de combattre!
J'etais à peine arrivé dans cette fédération qu'on sentait déjà les tensions issues du passé sanglant de ces 2 teams. J'ai pu intégrer la plus dominante et suis aujourd'hui fin pret à plonger corps et ame dans cette guerre sans merci. Comme on l'a dit, on se trouve un 4ème et on rétablira une nouvelle suprématie N'oublions pas les autres teams qui grandissent dans le silence sur le côté et qui rêvent, elles aussi, de gloire (enfin je crois) | |
|
| |
Brahma Guerrier de la cage
Messages : 555 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : ...
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Lun 14 Déc - 4:54 | |
| Bah jusqu'à maintenant y'a pas vraiment eu de vainqueur, contrairement à ce que tu dis. On domine toujours par périodes pour l'instant, des fois POT, des fois ATT. En ce moment c'est POT mais le cycle va se poursuivre Mais au départ ces deux teams ont été créées pour écraser la team du champion invaincu buakaw. Résultat: Cette team a été décimée et finalement, celle qu'on croyait la plus forte ne valait rien comparé aux deux monstres qui venaient de voir le jour... Oh, chuis trop fort pour les discours... | |
|
| |
Chill1300 Talent de la cage
Messages : 90 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Lun 14 Déc - 5:04 | |
| Je parlais bien juste de cette période, je n'ai pas connu avant. Mais ces deux monstres vont très bientot reprendre leur guerre éternelle car eux ne mourront pas !! | |
|
| |
DOUGGY* Champion Poids Lourds-Légers
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 Lun 14 Déc - 11:43 | |
| attention les AGRESSEUR TOP TEAM s'entrainent serieusement on a envie de sang ,Brahama et oemir veulent eclater des machoires et moi je veux casser des nez au sol avec Drickx
ON EST CHAUD BOUILLANT ON A FAIM!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de notre champion apres l'UFC18 | |
| |
|
| |
| Déclaration de notre champion apres l'UFC18 | |
|