UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 idee de develloppement de nos membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:59

ta bonne idée m'en amene une autre douggy, l'idee serait de contacter les admins du site americain ou on s'est tous inscrit pour les codes de la demo et de leur vendre qu'on ai une communauté francaise super active et nombreuse et que nous aimerions un espace francophone ( juste une section sur leur forum sans leur parler du notre afin qu'ils pensent , et on le fera un peu , qu'on fera vivre cette section francaise)afin de se retrouver sur leur site et si ils accepte ( chose qui me semble evidente car ils veulent du monde au point de donner des points bidon pour tout nouvel email , ils ne cracheront pas sur un coup de main gratuit) on redirige malinement ,discretement tous le monde a la maison ( au minimum on met un peu l'ambiance et redirige nos nouveaux membres ).
je suis sur que c'est faisable et ca avec l'aide de quelqun qui parle anglais je peux m'en occuper .
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:00

Mec tu fais un bete de taff pour le forum, bien l'idée faut un mec qui se demerde pas mal en anglais pour leur vendre le truc correctement
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:15

EXCELLENT Memech!
d'ailleurs j'ai vu qu'ils offre des points au gg des tournoi genre des kdo des jeux etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:36

moi jpeu m'occuper de la version francaise apres si quelqun peux traduire c cool.
quand jaurai le temps jvai mettre une idee de mail en francais , on le retravaille ensemble et apres on traduit la version finale Wink , d'ailleurs chacun peux mettre un essai et apres on fera le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:45

Peut-être que je pourrai me démmerder à traduire en anglais, mais pas sur sur. On verra j'attends ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeVen 30 Avr - 3:31

un essai de lettre

bonjour

nous sommes une communauté francophone , regroupant des joueurs francais , belges et quebequois , très actiive sur ufc 2009 depuis sa sortie proposant à nos membres differents tournois , contenders et autres defis .
il est sur que comme nous vous devez etre fan de mma et d'ufc undisputed , et que c'est pour nous un plaisir de faire partager et decouvrir ce sport.
nous sommes vraiment impressionner par les moyens que vous avez mis en place afin de vous adaptez aux nouveautés du volet 2010, qu'il s'agisse de l'organisation des tournois , de la preparations des clan et autres .
c'est pour cela que nous prenons contact avec vous afin de vous demandez une place pour un espace francophone dans la section forum de votre site , il va sans dire que cet espace ne sera pas à nous mais pour tous joueurs francais de votre site .Nous ne demandons pas grand chose , juste une section avec 2 ou 3 categories ( presentation , organisation ...) , de plus nous nous engageons à maintenir l'ordre et le respect dans cet espace ( nous aimerions designer un moderateur de chez nous pour garantir ce respect) ainsi que la promotion du forum via differents forum francais , belges et quebecois .
nous voulons que vous nous donniez la possibilité d'exploiter votre site au maximum et nous pensons que ce projet peux nous etre benefiques à tous . si vous acceptez cette section francophone cela va nous permettre de nous rassembler , de nous agrandir et d'acceuillir tous les autres joueur francophone qui arriveront sur votre site donc pour vous de toucher plus de monde .
vu la qualité de votre travail nous voulons faire tous vos tournois et participez a fond a ce que vous nous proposez , je vous rappel que cet espace et j'insiste n'est pas pour nous , mais juste pour tout joueurs francophone
en attendant votre reponse , merci de nous avoir lu .


avant de la traduire si vous avez des idees , hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:41

Des nouvelles depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:20

Nan, ils ont pas répondu, j'me suis décarcassé à traduire cette lettre pour rien Crying or Very sad Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:45

on aura essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:56

C'est clair mais bon, comme on dis Inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de develloppement de nos membres Empty
MessageSujet: Re: idee de develloppement de nos membres   idee de develloppement de nos membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de develloppement de nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: idee de develloppement de nos membres Communaaut :: idee de develloppement de nos membres Relationsmembresstaff :: idee de develloppement de nos membres Suggestions-
Sauter vers: