UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tim Sylvia - The Maine-iac -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tim Sylvia - The Maine-iac - Empty
MessageSujet: Tim Sylvia - The Maine-iac -   Tim Sylvia - The Maine-iac - I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:42

Tim Sylvia - The Maine-iac - Tim-SylviaTim Sylvia - The Maine-iac - Tim-Sylvia-ufc

Rappel sur Tim Sylvia

Tim Sylvia est né le 5 mars 1976 aux Etats-Unis, il mesure 2m03 et pèse 120 kg .Il commence les art martiaux par le karaté lorsqu’il était enfant puis en entrant au lycée il commence la lutte et un peu plus tard la boxe ainsi que le football ou il joueras en semi professionnel. Peu après il reçoit une invitation pour un combat de MMA où il met ko son adversaire en 17 secondes. Il décida depuis de pratiquer le MMA.

Alors que lui et ses amis s’occupaient de l’UFC 28 il se fait remarquer par sa taille par Pat Miletich. Sylvia lui dit qu’il vaut faire des combats mais qu’il ne connaît pas d’organisation, Miletich lui propose donc d’aller a Lowa. Tim Sylvia vend donc tout ce qu’il possède et part s’installer à Lowa pour s’entraîner avec l’équipe de Miletich.

Tim Sylvia, le MMA et sa carrière à l'UFC

Tim Sylvia débute sa carrière pro en 2001 dans plusieurs organisations et enchaîna 16 victoires consécutives dont les trois quart en TKO. pour enfin signé à l’UFC en 2002.Il gagne son premier combat par TKO et combat pour le titre contre Ricco Rodriguez et remporte la victoire.

Il défendra son titre une fois mais le perd contre Frank Mir par soumission où il se fait cassé le bras. Il revient 6 mois après pour une victoire contre Wes Sims puis il combat le champion poids lourd de l’ufc du moment à savoir Andrei Arlovski. Tim perd sur clé de talon.

Après cette défaite il combattit 3 fois et gagna pour prendre sa revanche sur Arlovski ou il récupère son titre sur TKO . Il combattit encore Arlovski et il remporta par décision unanime il remporta également sur décision contre Jeff Monson ou il montra un excellent « takedown défense » . Il perdit ensuite son titre contre Randy Couture sur décision unanime lors de l'UFC 68.

Le présent de Tim Sylvia

Le prochain adversaire de Tim Sylvia sera Brandon Vera et le combat est prévu pour l'UFC 77! Tim Sylvia s'est imposé face à Brandon Vera après un combat ennuyeux tout de même. Sylvia a bien pressurisé Vera contre la cage et a été le plus aggressif sur le dernier round. Il est à noter que Vera s'est blessé le poigné lors du premier round et donc ne mettait pas de coups de poing par la suite. Victoire logique de Tim qui a prouvé qu'il était encore de la partie. Lors de l'UFC 81, Tim Sylvia affronta l'ex champion poids lourd du Pride, il s'agit d'Antonio Rodrigo Nogueira. En effet, Randy Couture étant en conflit avec l'UFC, les dirigeants ont donc choisi de relancer la catégorie avec une nouvelle ceinture poids lourd. Malgré un premier round excellent et un bon deuxième round, Tim Sylvia s'inclina face à Minotauro sur une guillotine très bien exécutée. Tim Sylvia est déçu mais il a livré une très belle prestation. Tim Sylvia serait peut-être sur le point de quitter l'UFC à la fin de son contrat car celui-ci est mécontent du salaire qu'il touche comparé à Brock Lesnar par exemple. Tim Sylvia a donc affronté le champion russe Fedor Emelianenko lors du premier show de MMA de la marque de vêtements Affliction. La défaite a été sans appel, en moins de 40 secondes, Fedor Emelianenko a détruit le géant Tim Sylvia sans que celui-ci n'est rien pu faire. Il a d'ailleurs déclaré que le russe n'était pas humain et qu'il n'avait jamais été frappé aussi fort! Tim affronta Ray Mercer et lors du gala de MMA et prit un sévère KO en moins de 30 secondes, on ne sait pas dans quelle organisation Tim recombattra du coup. Tim Sylvia gagna son combat suivant face à Jason Riley lors du Adrenaline MMA 4 aux Etats-Unis, de quoi le relancer.

victoires 25
défaites 6
égalités 0

ces news viennent du site kombatko.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Sylvia - The Maine-iac -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Tim Sylvia - The Maine-iac - Communaaut :: Tim Sylvia - The Maine-iac - Ufclive :: Tim Sylvia - The Maine-iac - Fighters-
Sauter vers: