UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Don Frye-The Predator

Aller en bas 
AuteurMessage
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Don Frye-The Predator Empty
MessageSujet: Don Frye-The Predator   Don Frye-The Predator I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:17

Don Frye-The Predator Friend_don

Don Frye
Né: 23 novembre 1965 (44 ans)
Sierra Vista , Arizona
Autres noms: Le Predator
Nationalité: Américain
Hauteur: 6 ft 1 in (1,85 m)
Poids: £ 219 (99 kg; 15,6 r.)
Division Heavyweight
Style: Lutte , Judo
Combat à des Équipe Frye
Rang : ceinture noire de judo


Don Frye (né le 23 Novembre, 1965) est un ancien américain professionnel des arts martiaux mixtes de chasse, acteur et lutteur professionnel . Frye a connu le succès au début de la lutte contre Ultimate Fighting Championship événements, remportant le 8 UFC et Ultimate Ultimate 96 tournois.


Biographie

Don Frye a commencé à lutter comme un étudiant de première année en 1984 pour l'État d'Arizona , où il a été formé par son compatriote avenir Ultimate Fighting Championship légende, puis assistant entraîneur de lutte, Dan Severn . En 1987, il a gagné le freestyle et gréco-romaine des événements au cours d'un tournoi de qualification olympique. [1] Un an plus tard, il fut transféré à l'État d'Oklahoma , où il a rencontré un autre futur UFC étoiles parmi ses coéquipiers: Randy Couture . [2]
UFC
En 1995, Frye a contribué à former son vieil ami Dan Severn pour le Ultimate Ultimate 1995 , d'accompagnement de l'entourage de Severn à Denver. Severn retourné la faveur en 1996, quand il a agi comme gestionnaire de Frye pour UFC 8 . Lutte contre trois fois en une nuit, Frye envoyè tous ses adversaires en un peu plus de trois minutes au total, remportant le tournoi avec une relative facilité. Lors de cet événement Frye le record, puisque brisée par Todd Duffee , le plus rapide pour KO à l'UFC à seulement 8 secondes. [1] Toutefois, en raison de la nature controversée de l'événement, Frye a été interdit à la fois lutte contre les incendies , dans sa profession antérieure Sierra Vista , Arizona , et de la formation dans le Buena High School gymnase qu'il avait utilisé depuis son USS jour [3] . Avec Marco Ruas , Frye est considéré comme l'un de l'original "de la Croix-formés" MMA concurrents qui avaient de l'expérience dans de multiples disciplines. Avec son expérience de lutte collégiale, Frye est titulaire d'un 2ème degré ceinture noire de judo et un professionnel de boxe record.
Instantanément un favori du public dans le UFC , Frye retourné à l'UFC 9 de prendre une seule victoire TKO combat sur le Brésilien Amaury Bitetti au lieu de la date prévue de Marco Ruas. A l'UFC 10 , Frye retour au format de tournoi et défait Mark Hall et Brian Johnston à la fois par TKO. Mais dans la finale pour UFC 10 , Frye face à son défi le plus difficile encore - Mark Coleman . Coleman a eu le dessus par TKO après onze minutes, remise Frye sa première défaite en sept combats.
Frye reviendrait à son chemin de la victoire à l' U-Japon en Novembre 1996, compte une victoire sur la soumission Mark Hall. Juste un mois plus tard, Frye entré dans la UFC d ' Ultimate Ultimate 96 du tournoi, qui s'est tenue pour trouver les meilleurs des meilleurs des dernières UFC gagnants et les finalistes. Frye a gagne plus de Gary Goodridge , et Mark Hall (pour la troisième fois), avec deux victoires à venir par la soumission. Dans la finale du UU 96 , Frye face craindre attaquant Tank Abbott , qui a débarqué début coups dévastateurs, l'ouverture d'une coupure sur le visage de Frye, et provoquant un gonflement mais Abbott a perdu son équilibre et est tombé, ce qui permet Frye pour obtenir un arrière Naked Choke , de prendre les titre de Ultimate Ultimate 96 Champion, son deuxième UFC Championship Tournament. Après avoir remporté la finale, finale, 96 tournois, Don Frye à la retraite de l' UFC .
PRIDE FC
En 2001, en raison de sa carrière japonaise Pro-Wrestling Frye était encore une célébrité de succès au Japon, Pride Fighting Championnats signé The Predator à un contrat multi lutte. Apparaissant pour la première fois en cinq ans, Frye a été sensiblement plus grand, arraché et semblait beaucoup plus forte. Dans un combat controversé au PRIDE 16 , Frye face néerlandais kickboxer Gilbert Yvel , qui à plusieurs reprises les yeux crevés Frye et a finalement été disqualifié pour avoir en permanence tenir les cordes. Trois mois plus tard, à la jonction de l'An Saint-Sylvestre un spectacle Inoki Bom-Ba-Ye 2001 K-1 vs Inoki , Frye soumis Cyril Abidi par Naked Choke arrière. Frye retour à la fierté Février 2002, face rival de longue date Ken Shamrock au Pride 19 . Après une bataille passionnante dur dur, Frye a sorti une victoire décision. Même si Shamrock avait blessé chevilles Frye, plus tard, conduisant à la dépendance sur les analgésiques [2] , les deux embrassé après le combat terminé, mettre fin à leur rivalité. Beaucoup de fans de MMA d'accord que les deux combattants n'ont jamais été le même, à la fois de leur carrière a commencé une baisse constante après le combat.
Tout juste quatre mois après avoir battu Ken Shamrock, Frye retourné pour faire face japonais lutteur professionnel Yoshihiro Takayama au PRIDE 21 . Dans un combat que beaucoup considèrent comme l'un des PRIDE les plus captivantes, Frye et Takayama a décroché dans un combat «hockey» pose, chaque exploitation la tête et frappant, avec Takayama va enfin à l'organisme après plus d'une minute d'implacable, coups défendus. Ce serait le cas à trois reprises dans la lutte, jusqu'à ce que l'arbitre a arrêté le combat après avoir monté Frye Takayama, qui était visiblement bien pire pour l'usure.
Conduire une nouvelle vague de popularité, Frye retourné au PRIDE 23 pour faire face japonais médaillé d'or olympique Hidehiko Yoshida . Prenant sa première perte depuis que les combats Mark Coleman en 1996, Frye a été présenté par Yoshida par clé de bras au premier tour. Bien que Frye ne touchez pas à, l'arbitre a arrêté le combat dans la crainte de blessures graves. Juste un mois plus tard, Frye a combattu à la K-1 / PRIDE Year's Eve nouvel événement, PRIDE Shockwave , en prenant le K-1 Champion Jérôme Le Banner . Le match n'était pas un événement arts martiaux mixtes, kickboxing règles ont été respectées. Il convient de noter que Frye a mentionné dans un entretien préalable à la lutte que (à part quelques coups de genou) il n'a jamais jeté un coup de pied dans sa vie. désavantage Frye était évident qu'il ne pouvait pas utiliser ses compétences de lutte et à 1:30 du premier tour, pour la première fois de sa carrière, Don Frye a été éliminé.
Frye a fallu sept mois de congé après la perte de Le Banner, et revint au PRIDE 26 pour tenter de venger sa défaite face à Mark Coleman . Dans un combat assez long, Frye a perdu une décision unanime de Coleman après trois tours. Un autre match revanche était sur le robinet pour PRIDE Shockwave 2003 , lorsque Frye face Gary Goodridge Pour la troisième fois. Dans un combat magnifique, qui a duré tout de 0:39, Goodridge a reçu un coup de pied vicieux de haut à la tête, frapper Frye complètement. Il a fait son retour au Pride PRIDE 34 combats James Thompson et perdu par les grèves.
K-1 HERO et de
En 2004 Frye signé avec le Japon en K-1 mixte de promotion des arts martiaux HERO , qui a tenu deux kickboxing et arts martiaux mixtes matches. En K-1 MMA-Romanex, Frye face tison japonais Yoshihiro Nakao , mais le combat a été appelé un match nul lors du premier tour en raison d'un coup de tête accidentel. Le couple ferait face à l'arrêt K-1 An Nouveau spectacle K-1-Premium 2004 Dynamite pour régler la note, avec Frye finalement perdre une décision unanime. Après une brève retraite, Frye retourné en mai 2006 pour lutter contre Akebono au K-1 Hero's 5, gagnante en Guillotine au second tour.
Dix jours plus tard, dans sa première apparition aux Etats-Unis depuis 1996, Don Frye a pris Ruben Villarreal dans King of the Cage: Predator . Après trois rounds de ce que beaucoup considèrent être un combat terne, le combat a été jugé un tirage au sort. 3 mois plus tard, il défait Yoshihisa Yamamoto au K-1 Hero's 6 en utilisant l'arrière Naked Choke à la fin du premier tour. Dans son dernier aspect, Frye face Min Soo Kim au K-1 Hero's 7 et l'assomma d'un coup de poing dans le deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

Don Frye-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Don Frye-The Predator   Don Frye-The Predator I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Frye-The Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renato Sobral VS Don Frye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Don Frye-The Predator Communaaut :: Don Frye-The Predator Ufclive :: Don Frye-The Predator Fighters-
Sauter vers: