UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
+3
Santiago
Brahma
Oemir
7 participants
AuteurMessage
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:14

Apres plusieurs match Vs Etoo,je me demande si l Omoplata , que je me suis mise en sub,est legale pour le championnat , en effet celle ci permets de se degager facilement d un Open gard def en l enclenchant , de plus ca permets de se relever automatiquement......
Personnelement je trouve que c est un coup comme les autres, et que c est pas pire ke de subir un blocage au sol .
Si les officiels decident de retirer la prise , je l enleverais ......
Sachant que pour eviter l Omoplata , il faut arriver en Half Guard et pas en Open ^^
a vous de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Guerrier de la cage
Guerrier de la cage
Brahma


Messages : 555
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : ...

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 4:35

Cette prise fait partie du jeu, si on la supprime parce que c'est trop facile de se relever avec, c'est comme supprimer les sauts dans mario: bah oui, c'est trop facile sinon...

Bref, je trouve justement qu'il est beaucoup plus difficile sur cet opus de se relever quand on est sur le dos, ça arrangera un peu le truc pour ceux qui veulent...

En tout cas je suis pas d'avis de supprimer une sub qui fait partie intégrante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufconline-france.com
Santiago
Talent de la cage
Talent de la cage
Santiago


Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 5:09

C'est vrai que c'est chiant parce qu'on a aucun moyen de faire une transition en gros les takedown sert a rien parce que on fini souvent sur Open gard def et l'autre il a qua préssé r3 et relaché alors au moin quand on fait sa faut vraiment essayer de faire la sub
Revenir en haut Aller en bas
F360Kadgo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:08

je serait pour une supression partiel. la concerver en strike catch. et en ruberguard. mais sinon la retirer.
comme on aura pas de takedown special abuser. qui permet de passer directement en demi. qu on peu pas vraiment eviter cette soumission. ca risquerait de vraiment pourrir le jeu au sol. si on doit faire une transition(rubberguard) pour placer l'omoplata ca me semblerait beaucoup plus realiste.

en plus l'animation de l omoplata est vachement plus credible depuis la rubberguard que depuis l openguard
Revenir en haut Aller en bas
THF
Talent de la cage
Talent de la cage
THF


Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 6:59

F360Kadgo a écrit:
je serait pour une supression partiel. la concerver en strike catch. et en ruberguard. mais sinon la retirer.
comme on aura pas de takedown special abuser. qui permet de passer directement en demi. qu on peu pas vraiment eviter cette soumission. ca risquerait de vraiment pourrir le jeu au sol. si on doit faire une transition(rubberguard) pour placer l'omoplata ca me semblerait beaucoup plus realiste.

en plus l'animation de l omoplata est vachement plus credible depuis la rubberguard que depuis l openguard

Je suis d'accord a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:11

jsuis d'accord aussi avec F360
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:12

clair.....etant le premier a soulever le probleme , je trouve personnelement qu en abusant de l Omoplata en open gard df est tres anti jeu.....
je decide de la garder sous condition de la placer suite a un Rubber gard....
je m engage donc a perdre une technique en (de)faveur d acquisition de la Rubber, je ne tiens pas a faire preuve d anti jeu surout , que cette saison s annonce affolante !!!
J espere aussi , que ceux qui pensent abuser de l Omoplata feront de meme sinon je me fait pas chier et la refou direct en Open Gard def

Merci d avoir tranché sur le sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUGGY*
Champion Poids Lourds-Légers
Champion Poids Lourds-Légers
DOUGGY*


Messages : 650
Date d'inscription : 04/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:45

c'est une bel demonstration de fairplay oemir...
ça serait bien si criss pouvais faire ça aussi hein crisosou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:10

Ouais j'avoue que de supprimer l'omoplata depuis l'open eviterais l'anti-jeu et je suis d'accord avec ce point là
Mais de mon oeil d'admin, on est pas a l'abris que bientot on va avoir des plainte pour ceux qui gere trop bien le blocage au sol, du style " c'est trop facile de gagner une fois que le mec t'as bloquer au sol faudrait interdire le blocage abusif au sol comme pour l'omoplata depuis l'open".
Voyez vous ce que je veux dire


Et en plus dans le réel l'omoplata est bel et bien une des meilleur facon de se relever si la sub ne passe pas!!!!!!



Apres moi je suis d'accord pour que toute technique diminuant la qualité de jeu soit interdite pendant le championnat, je prefere faire des beaux fight et prendre du plaisir



PS/ ne supprimer pas toute les subs sinon comment je joue moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
F360Kadgo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:48

oui mais meme si c'est un bon moyen de se relever. on a jamais vu 3 4 omoplata dans un combat UFC... en ligne tu peu en voir plusieur par round...

alors qu'un mec qui bloque au sol... bah disont que c'est super courant a l'ufc. koscheck GSP evans brock et j'en passe.
et l'arbitre releve le combat assez vite quand meme. les reversal sont tres tres facil a placer cette annee... j ai eu la medaille d'or des reversal plusieur fois sur des combat qui depassait pas la moitier du 2em round.

je comprend pas pk THQ a mis cette soumission comme ca... si facil a placer. il aurait suffit de forcer les joueurs creer a la faire en rubberguard et c'etait regler
(un peu comme le fait que les creer ne peuvent pas apprnedre le takedown a la machida

ca aurait vraiment donner un role a la rubber guard. qui si on a l'omoplata ne sert strictement a rien. ou a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 1:57

oui je suis d'accord

Mais voyons ça d'un oeil d'admin, si on commence a interdire tel ou tel technique on as pas fini d'avoir des plainte de personne qui diront que tel ou telle technique et trop facile a faire et qu'il perdent trop souvent via cette technique.


Comme on le sais cette année on va pouvoir faire d'une technique reellement notre arme secrete, alors si on l'utilise trop souvent on va dire qu'on doit l'interdire parceque on est trop fort avec, c'est pas possible


Apres THQ a regler le soucis qu'il y avait l'année derniere avec les subs a repetition qui bouffais grave le cardio.



Donc je dis seulement attention aux debordements si on commence a interdire certaine technique, je pense qu'il faudrait attendre encore un peu car avec le temps, on s'ameliorera et on saura defendre sur ses techniques



Apres comme d'habitude mon pote Oemir egal a lui mm, nous propose quelquechose qui pour moi va avec le personne, un mec qui joue pour le jeu et non la gagne

Mon pote c'est tous a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Oemir
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
Oemir


Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 3:29

merci du compliment Drickx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 3:33

de rien tu sais tres bien ce que je pense de toi mon gars.


A ta place j'en connais pas mal qui aurait fermé leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
crisboss5
Légende UFC
Légende UFC
crisboss5


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:56

Bon vu tout vos messages je pense que l'omoplata est une tech qui est proche de l'anti jeu contre certaine personnes mais pas contre tout le monde. Je m'explique contre kkun qui cherche exclusivement le takedown et le bloquage ( sa c'est de l'anti jeu pour moi ) ,la c'est anti jeu contre aanti jeu donc je la trouve utile, SURTOUT QU4ELLE N4EST DISPO QUE DANS UNE POSITION. Apres c'est comme tout faut pas en abuser, mais bon si il faut la supprimer je le ferais mais je trouve sa débile...
Revenir en haut Aller en bas
F360Kadgo
Peu Connu dans la Cage
Peu Connu dans la Cage



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitimeMer 2 Juin - 4:47

oui crisboss. je suis d'accord avec toi. en ligne je l utilise tjr comme ca. le mec qui fait que des takedown. bah je fait l omoplata. les autre bah je cherche le reversal ou passe en rubberguard etc etc

malheureusement les autres sont rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!   gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros dilemme ??? IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez gros gros son pour les vrais mecs : ))
» IMPORTANT pour tous ceux qui postent des articles
» Gros NANAR .....mais je le louperais pas
» Douggy sa c du son dedicace gros 95 en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Communaaut :: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Divers :: gros dilemme ??? IMPORTANT !!!! Toutetnimportequoi-
Sauter vers: