UFC-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFC-Online


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inter federation

Aller en bas 
AuteurMessage
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Inter federation Empty
MessageSujet: Inter federation   Inter federation I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:43

Il y'a plusieur année j'etait souvent entrein de squatter des forums de Catch avec le meme principe que le votre
et quand il manquer du monde les admin aller voir voir d'autre federation et proposer des tournois inter fed.
Sa ramener du monde du chaque coter et il y avai plus d'activiter des deux coter et vu que ici il ya que deux teams sur PS3
(xbox je suis pas au courant mais il y en a pas l'air d'en avoir beaucoup non plus)
Donc si sa vous parez une bonne idée rest plus cas trouver un deuxieme forum du meme genre y aller et presenter l'idée
Si sa vous interesse pas suprimez simplement le poste
Donc voila c'est just une idée pour ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter federation Empty
MessageSujet: Re: Inter federation   Inter federation I_icon_minitimeMer 2 Juin - 2:09

y'a que deux team sur ps3 mais on est presque 30 pour le tournoi ps3 de ranking donc voila creer vos team les mecs
les deux team que tu vois c'est les resistant de l'edition 2009 du championnat

Pour les tournois inter fede on vera ça plutard mais on as deja parler de partenariat avec d'autre


merci de t'interesser au developpement du forum

ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
McMagick
Virtuose de la cage
Virtuose de la cage
McMagick


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2010

Inter federation Empty
MessageSujet: Re: Inter federation   Inter federation I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:32

[i]Je ne dis surtout pas que votre forum est bidon bien au contraire
d'ailleur c'est pour sa que j'essaye de donner des idées pour le développement
Et c'est sympa d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter federation Empty
MessageSujet: Re: Inter federation   Inter federation I_icon_minitimeMer 2 Juin - 7:46

merci pour l'idee comme a dit drickx c 'est en pour parler mais pour l'instant je pense qu'on va deja faire demarrer les competitions ici ( championnat , tuf ...) et y a du boulot , on est preneur d'idée merci encore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter federation Empty
MessageSujet: Re: Inter federation   Inter federation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum & federation = Ramenez du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFC-Online  :: Inter federation Communaaut :: Inter federation Relationsmembresstaff :: Inter federation Suggestions-
Sauter vers: